Fusible fondu sur boitier porte fusible (moteur)
2 participants
Page 1 sur 1
Fusible fondu sur boitier porte fusible (moteur)
Hello à tous, je suis nouveau sur ce forum et ça fait 2 fois que ça m'arrive. Tout d'un coup tout s'arrête en roulant, voiture en panne avec message, risque de casse moteur, vérifier boite auto etc...
La première fois elle était sous garantie, donc prise en charge chez Renault, le mécano a trouvé le fusible de 25 Amp dans le compartiment moteur HS. Il l'a remplacé et la voiture est repartie.
Boom deuxième fois aujourd'hui re en panne, heureusement je me suis souvenu de la première panne, donc direction boite à fusibles dans compartiment moteur et là même chose le fusible de 25Amp complètement fondu, ainsi que le porte fusible en mauvais état, bref un coup à foutre le feu. j'ai fais des photos.
Qu'en pensez vous? prise en charge constructeur au minimum.
La première fois elle était sous garantie, donc prise en charge chez Renault, le mécano a trouvé le fusible de 25 Amp dans le compartiment moteur HS. Il l'a remplacé et la voiture est repartie.
Boom deuxième fois aujourd'hui re en panne, heureusement je me suis souvenu de la première panne, donc direction boite à fusibles dans compartiment moteur et là même chose le fusible de 25Amp complètement fondu, ainsi que le porte fusible en mauvais état, bref un coup à foutre le feu. j'ai fais des photos.
Qu'en pensez vous? prise en charge constructeur au minimum.
captain bernard- Messages : 40
Ma Clio : Clio IV Intens TCE 120 boite robotisée
Re: Fusible fondu sur boitier porte fusible (moteur)
Retour direct chez Renault'en mode pas contant du tout
Billbocquet- Messages : 17
Re: Fusible fondu sur boitier porte fusible (moteur)
On déterre un vieux sujet, Renault à reconnu un problème de conception et a pris en charge les 3/4 de la facture.