Impossible remise à 0 du compteur kilométrique et vidange
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Impossible remise à 0 du compteur kilométrique et vidange
Bonjour,
Je suis allé à faire ma révision complète chez Midas et quand j’ai récupéré ma voiture ils m’ont dit qu’il n’arrivait pas à supprimer mon message d’erreur « révision à prévoir dans 400km ». Du coup, après les 400km je suis retourné au garage pour enlever le voyant et j’ai toujours le même message qui apparaît. Après plusieurs manipulation avec le comodo, j’ai toujours le même message et je n’arrive pas à remettre à 0 mon autonomie révision et ni mon compteur kilométrique. Cela clignote toujours sur le meme nombre. Comment cela se fait il ?
Merci d’avance pour vos réponses
Je suis allé à faire ma révision complète chez Midas et quand j’ai récupéré ma voiture ils m’ont dit qu’il n’arrivait pas à supprimer mon message d’erreur « révision à prévoir dans 400km ». Du coup, après les 400km je suis retourné au garage pour enlever le voyant et j’ai toujours le même message qui apparaît. Après plusieurs manipulation avec le comodo, j’ai toujours le même message et je n’arrive pas à remettre à 0 mon autonomie révision et ni mon compteur kilométrique. Cela clignote toujours sur le meme nombre. Comment cela se fait il ?
Merci d’avance pour vos réponses
Clio42013- Messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2023
Re: Impossible remise à 0 du compteur kilométrique et vidange
Bonjour,
Si votre problème n'est pas résolu, essayez de mettre le contact sans démarrer puis utilisez un des deux boutons du commodo pour afficher "autonomie de révision ". Maintenez appuyé un des deux boutons pendant un bon moment, l'affichage va clignoter mais il faut maintenir la pression jusqu'à ce que l'affichage indique : révision dans 30000km. Répéter la même opération pour " autonomie avant vidange "
Si votre problème n'est pas résolu, essayez de mettre le contact sans démarrer puis utilisez un des deux boutons du commodo pour afficher "autonomie de révision ". Maintenez appuyé un des deux boutons pendant un bon moment, l'affichage va clignoter mais il faut maintenir la pression jusqu'à ce que l'affichage indique : révision dans 30000km. Répéter la même opération pour " autonomie avant vidange "
clioaddict48- Messages : 50
Date d'inscription : 06/05/2015
Ma Clio : clio dci intens
IMPOSSIBLE REMISE À 0 DU COMPTEUR KILOMÉTRIQUE ET VIDANGE
Salut avez vous essayé en mettant la carte de démarrage dans son lecteur, car j'ai eu le même problème, avec le commodo je suis allé sur la message, moteur tournant mais en mettant la carte ensuite en appuyant quelques secondes en continu il a disparu. Essayez cela, sinon Renault est à même de corriger ça. J'ai également eu le problème avec la pression de pneus, il faut mettre la carte, mettre le moteur en marche et aller sur le message et appuyer en continu sur le commodo.
Cordialement.
***
PS : pour répondre à votre message concernant ma question et concernant mon problème de sifflement moteur 90 CV 1.5 DCI et après avoir refait deux fois la distribution, ainsi que la poulie Damper, après une inspection complète de la voiture par Renault hier 20 Octobre, la réponse est que; ** plusieurs Clio 4 de cette génération font ce bruit à 1500 tours minute bien précisément à ce régime, à l'arrêt et en roulant. dès que l'on atteint 1700/2000 Trs/M et au-delàs tout va bien. Donc hier soir mon garage Renault m'a fait écouter une Clio 4 même moteur avec 80000 km, don un peu plus que la mienne et il en ressort effectivement le même problème plus ou moins accentué. Voila la conclusion, et Renault confirme que ma Clio est donc sans problème. Je vous remercie de m'avoir répondu sur ce point. Bonne route.
Cordialement.
Garnier
Cordialement.
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PS : pour répondre à votre message concernant ma question et concernant mon problème de sifflement moteur 90 CV 1.5 DCI et après avoir refait deux fois la distribution, ainsi que la poulie Damper, après une inspection complète de la voiture par Renault hier 20 Octobre, la réponse est que; ** plusieurs Clio 4 de cette génération font ce bruit à 1500 tours minute bien précisément à ce régime, à l'arrêt et en roulant. dès que l'on atteint 1700/2000 Trs/M et au-delàs tout va bien. Donc hier soir mon garage Renault m'a fait écouter une Clio 4 même moteur avec 80000 km, don un peu plus que la mienne et il en ressort effectivement le même problème plus ou moins accentué. Voila la conclusion, et Renault confirme que ma Clio est donc sans problème. Je vous remercie de m'avoir répondu sur ce point. Bonne route.
Cordialement.
Garnier
Garnier- Messages : 17
Date d'inscription : 10/12/2021
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