Forum Renault Clio IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

MEDIA NAV EVOLUTION - suivi automatique des fréquences radio - Comment activer RDS AF?

2 participants

Aller en bas

MEDIA NAV EVOLUTION - suivi automatique des fréquences radio - Comment activer RDS AF? Empty MEDIA NAV EVOLUTION - suivi automatique des fréquences radio - Comment activer RDS AF?

Message  Soyane Mar 16 Avr 2024 - 11:20

Véhicule : CLIO IV édition Limited de 03/2019 (0.9 TCE)

Bonjour,

Je voudrais savoir comment il m'est possible d'activer la fonction AF sur mon autoradio MEDIA NAV EVOLUTION si toutefois elle existe.
En effet, quand je circule, la fréquence de la station que j'écoute peut changer mais mon auto-radio ne la met pas à jour tout seul.
Sur mon ancienne CLIO II RXT de 09/1998, les fréquences se mettaient à jour toutes seules grâce à l'option "AF" mais je ne la trouve pas sur le MEDIA NAV EVOLUTION.
Le RDS est quand à lui bien activé sur l'auto-radio.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?

Merci d'avance de votre aide et bonne journée.

Soyane

Messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2024

Revenir en haut Aller en bas

MEDIA NAV EVOLUTION - suivi automatique des fréquences radio - Comment activer RDS AF? Empty Re: MEDIA NAV EVOLUTION - suivi automatique des fréquences radio - Comment activer RDS AF?

Message  Durban Sam 27 Avr 2024 - 20:32

Bonsoir,

Il faudra activer le menu caché avec le Micom test, il y a des tutos sur le net, mais c'est une opération a faire avec la plus grande prudence

Durban

Messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2024

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum