Ma Renault Clio IV Essence
+2
craps74
pereira92
6 participants
Page 1 sur 1
Bonjour tout le monde
Je vous ouvre une nouvelle conversation sur le forum pour vous présenter ma Clio IV sur photos et textes, j'attend que vous vous donniez vos avis et bien-sur des idées sont les bienvenues.
Voila ma Clio est bien arrivé, hier, le 12 mars 2013 fin d'après midi.
C'est la "Renault Clio IV Dynamique" noir et rouge, Version 5RLA0H, 898cm3 / 66 kw / essence.
Des photos suivront au long de la conversation et les modifications (avant/après) aussi
Je vous ouvre une nouvelle conversation sur le forum pour vous présenter ma Clio IV sur photos et textes, j'attend que vous vous donniez vos avis et bien-sur des idées sont les bienvenues.
Voila ma Clio est bien arrivé, hier, le 12 mars 2013 fin d'après midi.
C'est la "Renault Clio IV Dynamique" noir et rouge, Version 5RLA0H, 898cm3 / 66 kw / essence.
Des photos suivront au long de la conversation et les modifications (avant/après) aussi
pereira92- Messages : 7
Re: Ma Renault Clio IV Essence
Bonsoir,
J'ai commandé la même que toi, avec le décor laqué rouge (intérieur) et les jantes 17" Drénalic noires, l'accoudoir central et le pack confort (4 vitres électriques et les rétros rabattables électriquement).
Et toi tu as des options dans ta Clio ?
Et vivement les Photos !!!
J'ai commandé la même que toi, avec le décor laqué rouge (intérieur) et les jantes 17" Drénalic noires, l'accoudoir central et le pack confort (4 vitres électriques et les rétros rabattables électriquement).
Et toi tu as des options dans ta Clio ?
Et vivement les Photos !!!
craps74- Messages : 58
Ma Clio : Dynamique Tce 90 noire étoilé, joncs rouges, jantes 17 drenalic noires diamanté
Ré. craps74:
Salut, la mienne est Noir Etoile (extérieur) avec décor rouge. Peinture métallisée, avec le pack cool (détecteur de pluie, phares automatique), rétroviseur extérieur noir brillant, intérieur la planche de bord, panneau de portes et médaillons de sellerie en rouge, sellerie tissu rouge, GPS carte Europe, climat automatique.
Si tu veut tu peut aussi publier quelques photos ici
Les miennes suivront dans la conversation, en ce moment j'en ai des photos mais pas trop top la qualité
A+
Salut, la mienne est Noir Etoile (extérieur) avec décor rouge. Peinture métallisée, avec le pack cool (détecteur de pluie, phares automatique), rétroviseur extérieur noir brillant, intérieur la planche de bord, panneau de portes et médaillons de sellerie en rouge, sellerie tissu rouge, GPS carte Europe, climat automatique.
Si tu veut tu peut aussi publier quelques photos ici
Les miennes suivront dans la conversation, en ce moment j'en ai des photos mais pas trop top la qualité
A+
Bonsoir,
La Clio que j'attends est également noire étoilé, et dès que je l'aurai, je ferai passer des photos si je me souviens comment il faut faire sinon je demanderai !!!
Es-tu satisfait de ta Clio ?
Je me renseigne avant pour connaître les petits problèmes.
A+
La Clio que j'attends est également noire étoilé, et dès que je l'aurai, je ferai passer des photos si je me souviens comment il faut faire sinon je demanderai !!!
Es-tu satisfait de ta Clio ?
Je me renseigne avant pour connaître les petits problèmes.
A+
Ma Clio : Dynamique Tce 90 noire étoilé, joncs rouges, jantes 17 drenalic noires diamanté
Ré. craps74:
D'accord alors
Oui beaucoup, c'est totalement confortable et élégant, très facile a conduire. Tu sais, je te la conseil elle est vraiment bien. Jusque la rien de négatif sur la Clio, mais aussi j'ai que fait 25km avec elle depuis mardi
Tu est de ou?
A+
D'accord alors
Oui beaucoup, c'est totalement confortable et élégant, très facile a conduire. Tu sais, je te la conseil elle est vraiment bien. Jusque la rien de négatif sur la Clio, mais aussi j'ai que fait 25km avec elle depuis mardi
Tu est de ou?
A+
1° Photos - Avant
2° Photos - Arrière
félicitations, sympa aussi en noire et rouge > c'est fou comme ces petites touches de rouge lui donnent tout de suite 1 air plus agressif aussi bien en blanche qu'en noire
Dernière édition par gti83 le Ven 15 Mar 2013 - 17:19, édité 1 fois
gti83- Messages : 70
Ma Clio : Clio IV Expression TCE 90
belle voiture felicitation
dahid- Messages : 131
Ma Clio : Clio IV TCE90 Dynamique
pereira92 a écrit:Ré. craps74:
D'accord alors
Tu est de ou?
A+
Bonsoir,
Super belle ta Clio, j'ai hâte d'avoir la mienne, vue de l'extérieur c'est la même à part les jantes.
Et la touche de rouge sur le noir, c'est le top !!
Pour répondre à ta question je suis de Haute-Savoie, près des stations de ski.
A+
craps74 a écrit:pereira92 a écrit:Ré. craps74:
D'accord alors
Tu est de ou?
A+
Bonsoir,
Super belle ta Clio, j'ai hâte d'avoir la mienne, vue de l'extérieur c'est la même à part les jantes.
Et la touche de rouge sur le noir, c'est le top !!
Pour répondre à ta question je suis de Haute-Savoie, près des stations de ski.
A+
+1
Bonne route avec.
sinseing- Messages : 55
re
pas mal non plus en noir avec les baguettes rouge !!!!!!
bandit1250du59- Messages : 24
Voila quelque photo du premier shooting de ma RC4!
A+
Bonsoir,
Superbes les photos, enfin la voiture surtout !!
Sais-tu que j'ai reçu la mienne?
Tu peux la voir, j'ai posté dans "vos Clio IV", pour l'instant aucun soucis, je suis très satisfait!!
A+
Superbes les photos, enfin la voiture surtout !!
Sais-tu que j'ai reçu la mienne?
Tu peux la voir, j'ai posté dans "vos Clio IV", pour l'instant aucun soucis, je suis très satisfait!!
A+