clio 4 dci 90ch dynamique
2 participants
Forum Renault Clio IV :: Vie du Forum Clio IV et membres :: Votre commande :: Les commandes de Clio IV
Page 1 sur 1
clio 4 dci 90ch dynamique
Bonsoir,
Moins d'un an apres avoir acheté une clio 3, j'ai craqué pour la 4
Voila c'et fait, a peine les porte ouverte démarrée que je suis passé ce soir commander ma clio 4
Clio dynamique dci 90 gris platine avec pack confort, roue de secours, pack chrome et jante alu passion.
Vu les primes en mars sur les véhicules en stock je vais l'avoir dans moins de 15 jours.
Je continue donc ma série dans les clio aprés une clio 1 en 3 porte gris nacré, une clio 2 en 5 portes gris platine, une clio 3 en 3 portes gris platine, ben cela sera une clio 4 en 5 portes!
Mes premieres impression apres la livraison fin de mois.
Moins d'un an apres avoir acheté une clio 3, j'ai craqué pour la 4
Voila c'et fait, a peine les porte ouverte démarrée que je suis passé ce soir commander ma clio 4
Clio dynamique dci 90 gris platine avec pack confort, roue de secours, pack chrome et jante alu passion.
Vu les primes en mars sur les véhicules en stock je vais l'avoir dans moins de 15 jours.
Je continue donc ma série dans les clio aprés une clio 1 en 3 porte gris nacré, une clio 2 en 5 portes gris platine, une clio 3 en 3 portes gris platine, ben cela sera une clio 4 en 5 portes!
Mes premieres impression apres la livraison fin de mois.
greglille- Messages : 10
Ma Clio : dynamique dci90 gris platine