Forum Renault Clio IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Commande Clio IV Problèmes délai + accessoires.

4 participants

Aller en bas

Commande Clio IV Problèmes délai + accessoires. Empty Commande Clio IV Problèmes délai + accessoires.

Message  mimile Mar 26 Mar 2013 - 17:06

Bonjour,
J'ai commandé une clio 4 modèle ENERGY DCI 90 chez un concessionnaire RENAULT mi-décembre 2012,
la date de livraison sur le bon de Cde étais le 15/02/2013 (soit 2 mois après la Cde).
L'usine de Flins a modifier ce délai de mise à disposition pour la semaine 14 (le 4/04/2013), soit environ + 2 mois selon la date prévu,
ce qui fais un délai total de + 3 mois 1/2 après Cde.
Avez vous eu ce problème de délai ? Si oui avez vous eu une explication de Renault ?

D'autre part, lors de la cde je voulais aussi cdé des housses de siège Renault clio 4, mais à l'époque ces accessoires n'étais pas encore
en vente (chez Renault).
Entre temps j'ai reçu un catalogues d'accessoires pour Clio 4 ou figurais ces Housses , mais sur le site officiel Renault Accessoires
http://www.renault.fr/gamme-renault/accessoires/
Je n'ais rien trouvé.
Avez vous eu aussi ce problème ?

Merci pour vos réponses.

mimile

Messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Commande Clio IV Problèmes délai + accessoires. Empty Re: Commande Clio IV Problèmes délai + accessoires.

Message  elodie-1989 Mar 26 Mar 2013 - 19:40

Bonjour, j'ai commandé ma clio dynamique energy dci90 rouge le 27 novembre, sur mon bon de commande il est indiqué livraison dans +ou- 3 mois, mais mon concessionnaire m'a dit 1 mois après la commande que la livraison ce ferai la 16eme semaine soit la semaine du 16 avril !!!

votre attente est encore plus courte que la mienne, mais c'est fou d'attendre aussi longtemps or que d'autre la commande après nous et là reçoive plus vite, ca je comprend pas
elodie-1989
elodie-1989

Messages : 91
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 34
Localisation : Lessines belgique
Ma Clio : clio 4 dynamique energy dci90 rouge jante noir 16" avec radar de recul, décors extérieur chrome, ambiance intérieur red, pack cool, déco intérieur élégant ( juste le volant).

Revenir en haut Aller en bas

Commande Clio IV Problèmes délai + accessoires. Empty Commande Clio IV Problèmes délai + accessoires.

Message  mimile Mar 26 Mar 2013 - 20:10

Merci elodie-1989,
En effet je vois que je ne suis pas le seul pour ce problème de délai.
Enfin, je me console car ma future clio IV est fabriqué en France (Flins) ,
et ce rallongement n'est pas apprécié par les concessionnaire Renault,car le prix négocié reste fixe (avec reprise d'un véhicule compris).
De plus j'ai bénéficier de l’allongement de garantie gratuite à 3 Ans qui étais proposé lors de l'achat..

Selon les dernières infos ma clio IV seras disponible (enfin) le 8 Avril.....à suivre.



mimile

Messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Commande Clio IV Problèmes délai + accessoires. Empty Re: Commande Clio IV Problèmes délai + accessoires.

Message  jlouis86 Mar 26 Mar 2013 - 20:23

C'est un peu normal au début les accessoires ne sont pas mis à jour, les accessoires
tel les housses, les tapis etc etc tu les trouveras en Renault "boutique"

jlouis86

Messages : 13
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 69
Localisation : 86100 Chatellerault

Revenir en haut Aller en bas

Commande Clio IV Problèmes délai + accessoires. Empty Re: Commande Clio IV Problèmes délai + accessoires.

Message  elodie-1989 Mar 26 Mar 2013 - 21:14

je ne serai pas te dire où la mienne est construite lol
mais mon concessionnaire m'a dit que si pour le 18 avril au plus tard, je n'avais pas ma clio, il me donnais une voiture de remplacements ainsi qu'un rabais sur mon premier entretien ou sur mes futurs pneu hiver.

ma voiture est déjà vendue depuis février alors l'acheteur s'impatiente aussi lol
elodie-1989
elodie-1989

Messages : 91
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 34
Localisation : Lessines belgique
Ma Clio : clio 4 dynamique energy dci90 rouge jante noir 16" avec radar de recul, décors extérieur chrome, ambiance intérieur red, pack cool, déco intérieur élégant ( juste le volant).

Revenir en haut Aller en bas

Commande Clio IV Problèmes délai + accessoires. Empty Re: Commande Clio IV Problèmes délai + accessoires.

Message  soizic Mer 27 Mar 2013 - 8:31

Incroyable des délais aussi longs!
J'ai commandé la mienne début octobre et livraison le 28 novembre.

soizic

Messages : 53
Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Commande Clio IV Problèmes délai + accessoires. Empty Re: Commande Clio IV Problèmes délai + accessoires.

Message  mimile Mer 27 Mar 2013 - 11:17

soizic a écrit:Incroyable des délais aussi longs!
J'ai commandé la mienne début octobre et livraison le 28 novembre.

Bonjour,
Tu as certainement profité d'un modèle en stock , car en effet mon concessionnaire Renault m'avais proposé lors de ma Cde un modèle
en démonstration dans son garage dont je pouvais disposer sous 15 jours,mais ne correspondais pas à mon choix (couleur,options etc....).
Et le rallongement de délai à été décidé par l'usine de fabrication.
Ce qui me console c'est que la fabrication de ma Clio 4 est produite en France (Flins).
Car 40% des Clio IV (haut de gamme) sont produite à Flins, et 60% à l'usine turque de Bursa.(Décision du PDG Carlos Ghosn).
Ce qui pourrais peut-être expliquer une des raisons du délais de livraison.







mimile

Messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Commande Clio IV Problèmes délai + accessoires. Empty Re: Commande Clio IV Problèmes délai + accessoires.

Message  soizic Mer 27 Mar 2013 - 12:04

mimile a écrit:
soizic a écrit:Incroyable des délais aussi longs!
J'ai commandé la mienne début octobre et livraison le 28 novembre.

Bonjour,
Tu as certainement profité d'un modèle en stock , car en effet mon concessionnaire Renault m'avais proposé lors de ma Cde un modèle
en démonstration dans son garage dont je pouvais disposer sous 15 jours,mais ne correspondais pas à mon choix (couleur,options etc....).
Et le rallongement de délai à été décidé par l'usine de fabrication.
Ce qui me console c'est que la fabrication de ma Clio 4 est produite en France (Flins).
Car 40% des Clio IV (haut de gamme) sont produite à Flins, et 60% à l'usine turque de Bursa.(Décision du PDG Carlos Ghosn).
Ce qui pourrais peut-être expliquer une des raisons du délais de livraison.


Non non ce n'était pas un véhicule en stock. La mienne vient de Flins aussi.




soizic

Messages : 53
Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Commande Clio IV Problèmes délai + accessoires. Empty Re: Commande Clio IV Problèmes délai + accessoires.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum