Forum Renault Clio IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

zone de danger et radar sur media nav

5 participants

Aller en bas

zone de danger et radar sur media nav Empty zone de danger et radar sur media nav

Message  greglille Sam 20 Avr 2013 - 7:25

Bonjour à tous,
J'aimerai savoir si quelqu'un a reussi a mettre sur son medianav les radr ou zone de danger. Car moi je galére!.
J'ai bien reussi a faire la mise à jour pour ça aucun soucis. Par contre malgré cette mise à jour il y a encore des routes qui ne correspondent pas et surtout les radars ne sont pas signalés.
Si une personne l'a fait peut elle faire un tuto détaillé car je pense que cela servira a beaucoup de monde. Le tuto pour faire la mise a jour etait super, le même pour reussir amettre les radar cela serait top.
Merci d'avance et bonne route en Clio

greglille

Messages : 10
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 51
Localisation : lille
Ma Clio : dynamique dci90 gris platine

Revenir en haut Aller en bas

zone de danger et radar sur media nav Empty Re: zone de danger et radar sur media nav

Message  casner Dim 21 Avr 2013 - 13:32

Sur Media Nav on peut pas mettre les zones de danger c'est seulement un GPS de navigation. Les vitesses sont seulement indiquées pour les routes principales.

casner

Messages : 26
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 75
Localisation : valleroy
Ma Clio : Clio IV Expression Energy Tce 90 Noire

Revenir en haut Aller en bas

zone de danger et radar sur media nav Empty Re: zone de danger et radar sur media nav

Message  rodek Dim 21 Avr 2013 - 14:33

Oui les radars s'affichent mais les plus ressent pas encore .J'ai le cas ici en Belgique il faut donc attendre une mise à jour.
C'est comme sur un TOMTOM ou autre cela dépend des update .Moi la chose qui me dérange est le signal sonore émis pour avertir et pas moyen de régler .

rodek

Messages : 39
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 57
Localisation : Wandre (liège ) Belgique
Ma Clio : DCI 90Ch Blanche (Media Nav)

Revenir en haut Aller en bas

zone de danger et radar sur media nav Empty Re: zone de danger et radar sur media nav

Message  casner Dim 21 Avr 2013 - 15:43

Qu'elle mise à jour as-tu, les autres mises à jour seront-elles payantes. Es-tu au courant? Car moi en France je n'ai pas les zones de danger.

casner

Messages : 26
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 75
Localisation : valleroy
Ma Clio : Clio IV Expression Energy Tce 90 Noire

Revenir en haut Aller en bas

zone de danger et radar sur media nav Empty Medi@rad

Message  racedriver Ven 21 Nov 2014 - 16:49

Bonjour,

pour activer les alertes sur votre media nav, il y a la solution Medi@rad

zone de danger et radar sur media nav ?2oh3n4mo7h zone de danger et radar sur media nav ?awkvx0u4lj zone de danger et radar sur media nav ?s47ukovjjw


visitez le site internet: http://www.medianav.fr

racedriver

Messages : 12
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 52
Ma Clio : IV

http://www.medianav.fr

Revenir en haut Aller en bas

zone de danger et radar sur media nav Empty Re: zone de danger et radar sur media nav

Message  willy13 Ven 21 Nov 2014 - 17:34

racedriver a écrit:Bonjour,

pour activer les alertes sur votre media nav, il y a la solution Medi@rad

zone de danger et radar sur media nav ?2oh3n4mo7h                zone de danger et radar sur media nav ?awkvx0u4lj                     zone de danger et radar sur media nav ?s47ukovjjw


visitez le site internet: http://www.medianav.fr

moi je l utilise et je trouve cela super.......

_________________
lol! 
willy13
willy13

Messages : 155
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 56
Localisation : marseille
Ma Clio : dynamique 90dci,brun ardent pack ultra ivoire,accoudoir central,pack confort,radar de recul

Revenir en haut Aller en bas

zone de danger et radar sur media nav Empty Re: zone de danger et radar sur media nav

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum