Forum Renault Clio IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Un article sur le futur 3 cylindres TCe 90

4 participants

Un article sur le futur 3 cylindres TCe 90 Empty Un article sur le futur 3 cylindres TCe 90

Message  RS-J Lun 17 Sep 2012 - 7:54

Un article sur le futur 3 cylindres TCe 90 dans Auto-innovations :

http://www.auto-innovations.com/actualite/2041.html
RS-J
RS-J
Admin

https://renault-clio-4.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un article sur le futur 3 cylindres TCe 90 Empty Un article sur le futur 3 cylindres TCe 90

Message  gégé Lun 17 Sep 2012 - 20:01

Bonjour.
Sur le papier ça à l'air d'un très bon moteur, reste à voir sur le temps comment il se comporte mais vraiment alléchant.
gégé
gégé

Un article sur le futur 3 cylindres TCe 90 Empty Moteur TCe 90

Message  Hécate Sam 22 Sep 2012 - 7:34

Bonjour,

C'est cette version que je vais acheter. J'espère qu'il a été testé à fond par Renault ...
Intéressant cette histoire de volets mobiles pour améliorer le CX, je ne connaissais pas.

Hécate

Message  Hécate Jeu 27 Sep 2012 - 15:38

Bonjour

Techniquement ce n'est plus le "futur" moteur TCe 90 puisqu'il est lancé.
J'ai essayé cette version il y a une heure. Vraiment bien. Moteur pas bruyant, bonnes reprises même à bas régime en ville (là en entend un son assez sympa); Sur voie rapide à 110 en 5ème c'est un peu plus laborieux mais ça reste correct (nous étions 3 à bord). Le véhicule n'avait que 9 km au compteur, ça va s'améliorer avec le rodage.
La DCI 90 est plus agréable question couple (essayée hier) mais c'est le TCe 90 que j'ai choisi et je sens que je ne vais pas regretter.

Je commande la semaine prochaine !

Hécate

Un article sur le futur 3 cylindres TCe 90 Empty Re: Un article sur le futur 3 cylindres TCe 90

Message  GT78 Mar 6 Nov 2012 - 20:53

Le TCE a vraiment l'air d'etre fiable comme moteur niveau consomation pour une essence apparament rien de mieu et niveau rapport puissance il a su conquir son publique! avoir par le temps si la tendance ne sinversera pas mais pour moi sa sera celui ci!

GT78

Un article sur le futur 3 cylindres TCe 90 Empty consommation tce

Message  thibdom Jeu 22 Nov 2012 - 14:19

Bonjour
j'ai acheté cette motorisation et mon premier test sur route ( 350 km ) conso de 5.0 litres au cent avec la touche eco en action . En roulant au limitation de vitesse ( vite atteint quand meme ) et avec une conduite souple comme j'aime c'est parfait ! pour ceux qui hésiterait face a un diesel , moi je fais pas 10.000 km par avec cette voiture et le FAP me fait fuir toute suite sans discution.

thibdom
Invité

Un article sur le futur 3 cylindres TCe 90 Empty Re: Un article sur le futur 3 cylindres TCe 90

Message  Hécate Jeu 22 Nov 2012 - 15:35

thibdom a écrit:Bonjour
j'ai acheté cette motorisation et mon premier test sur route ( 350 km ) conso de 5.0 litres au cent avec la touche eco en action . En roulant au limitation de vitesse ( vite atteint quand meme ) et avec une conduite souple comme j'aime c'est parfait ! pour ceux qui hésiterait face a un diesel , moi je fais pas 10.000 km par avec cette voiture et le FAP me fait fuir toute suite sans discution.

Sans compter que le Diesel est officiellement déclaré cancérogène maintenant. Voir également l'émission de France5 le 11 novembre, édifiant !!
http://www.france5.fr/videos/72253721

Hécate

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé