Clio 4 Grandtour 90 Tce brun
+5
Okia
tof01
Acid
fanc16
jean 57
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Clio 4 Grandtour 90 Tce brun
Rappel du premier message :
Salut tout le monde la voila enfin arriver!!!! Elle est magnifique!!!
Salut tout le monde la voila enfin arriver!!!! Elle est magnifique!!!
jean 57- Messages : 102
Ma Clio : Clio 4 Estate 90 TCe Dynamique Brun
Re: Clio 4 Grandtour 90 Tce brun
Je confirme elle a bien été fabriqué en turquie, mais pour l' instant aucun probleme apres mes premier 500Km...
Ok parfait!
Tout fonctionne bien au niveau du stop and start? De la carte main libre? Du verrouillage auto en roulant? de ton média nav (mise à jour faite ou pas?)
Etc etc!!! :p
Dis moi TOUT!
Tout fonctionne bien au niveau du stop and start? De la carte main libre? Du verrouillage auto en roulant? de ton média nav (mise à jour faite ou pas?)
Etc etc!!! :p
Dis moi TOUT!
Acid- Messages : 217
Ma Clio : Estate Dynamique, ext. rouge, int. rouge, jantes : passion diamantée black
Ecoute pour l' instant tout est super, pas de bruit d' air au niveau de la fenêtre coté conducteur, ni problème de grincement, stop&start n' a pas du marcher 4 fois sinon tout le temps elle ce coupe meme une fois avec le voyant de la température en bleu et a peine tu frôle l' embrayage et elle ce rallume instantanément.
Mains libre nickel aussi, la mise a jour du média nav c la 2.0.9, j' attend arriver avant les 3 mois gratuit et je mettrai a jour.
Le seul truc que je me demande, quand je m' éloigne de la voiture et quelle ce ferme les rétros ne ce rabatte pas, du coup si je veux le faire, je tourne le bouton du réglage des rétro sur la position qu il faut... Mais sur d autre voiture tu touche a rien normalement??
Si quelqu un a une idée??
Mains libre nickel aussi, la mise a jour du média nav c la 2.0.9, j' attend arriver avant les 3 mois gratuit et je mettrai a jour.
Le seul truc que je me demande, quand je m' éloigne de la voiture et quelle ce ferme les rétros ne ce rabatte pas, du coup si je veux le faire, je tourne le bouton du réglage des rétro sur la position qu il faut... Mais sur d autre voiture tu touche a rien normalement??
Si quelqu un a une idée??
Oui pour les rétro ce n'est pas automatique...
Il faut les rabattre électriquement mais par soi même :p
Et au niveau insonorisation sur auto route ca va c'est agréable?
Il faut les rabattre électriquement mais par soi même :p
Et au niveau insonorisation sur auto route ca va c'est agréable?
Ma Clio : Estate Dynamique, ext. rouge, int. rouge, jantes : passion diamantée black
On a était samedi a Sarrebruck en Allemagne, 1h30 d' autoroute aller retour, et ça été, tu verra ça ce roule super, ah oui le seul hic, j' avais mis l adresse d un parking dans le GPS, et au lieu d arriver par une route simple, y ma fait arriver dans une impasse la ou la rue piétonne commencer donc fermer par des plots, j ai du sortir de la et refaire le tour du quartier pour trouver tout seul la bonne entré...
jean 57 a écrit:On a était samedi a Sarrebruck en Allemagne, 1h30 d' autoroute aller retour, et ça été, tu verra ça ce roule super, ah oui le seul hic, j' avais mis l adresse d un parking dans le GPS, et au lieu d arriver par une route simple, y ma fait arriver dans une impasse la ou la rue piétonne commencer donc fermer par des plots, j ai du sortir de la et refaire le tour du quartier pour trouver tout seul la bonne entré...
ha les joies du GPS, des fois je reste bête tellement il trouve bien la route, autant d'autres fois t'as qu'une envie c'est le bazarder.
Sinon je n'avais pas fait gaff qu'on pouvais rabattre les rétro avec un bouton. C'est sur toutes les clio ? Je vais regarder ça tout à l'heure.
Okia- Messages : 280
Ma Clio : DCI 90ch, Dyn blanc glacier
Non Okia il faut avoir les rétroviseurs rabattables électriquement c'est une option... Si tu à l'option, il faut mettre le joystick de réglage des rétros sur F
Ha, merci Acid. Normalement je n'ai pas l'option donc c'est mort.
Okia- Messages : 280
Ma Clio : DCI 90ch, Dyn blanc glacier
jean 57 a écrit:Je confirme elle a bien été fabriqué en turquie, mais pour l' instant aucun probleme apres mes premier 500Km...
BONJOUR
par rapport à tes 500 premiers kms : quelle est ta consommation , stp ?
et ville ou autoroute ?
et le voyage en Allemagne : quelle consommation ?
et ville ou autoroute ?
fanc16 a écrit:c'est pour quoi cette commande vocale ?
Pour commander le r link avec la voix... Tu appuie dessus et une voix te demande ce que tu veux faire, par exemple appeler quelqu'un lire tes mails ou naviguer dans les applications etc sans quitter les yeux de la route...
Félicitation !!
Belle voiture, c'est un des seuls petits breaks que je trouve bien dessiné et dynamique
De plus j'aime bien les jantes (c'est celles que je voulais )
Tu n'auras pas attendu pour rien...
A plus peut-être dans les rues messines
Belle voiture, c'est un des seuls petits breaks que je trouve bien dessiné et dynamique
De plus j'aime bien les jantes (c'est celles que je voulais )
Tu n'auras pas attendu pour rien...
A plus peut-être dans les rues messines
NicoTCe- Messages : 108
Ma Clio : CLIO IV Dynamique TCe 90
Vraiment tres content de l' avoir...
Comment ca ce fait que tu les ai pas pris?
Oui peut etre a bientot sur Metz, avec le soleil!!!!!
Comment ca ce fait que tu les ai pas pris?
Oui peut etre a bientot sur Metz, avec le soleil!!!!!
Tu es en rodage mais sinon tu es content du tce? Conso, performance...
En fait elles étaient pas dispo sur une clio de stock avec la finition et couleur que je voulais.
Le soleil...il est où celui la. Bon au moins on risque pas d'user les lunettes de soleil lol
En fait elles étaient pas dispo sur une clio de stock avec la finition et couleur que je voulais.
Le soleil...il est où celui la. Bon au moins on risque pas d'user les lunettes de soleil lol
fredagnes a écrit:jean 57 a écrit:Je confirme elle a bien été fabriqué en turquie, mais pour l' instant aucun probleme apres mes premier 500Km...BONJOUR
et ville ou autoroute ?
Bonjour,
La conso je regardai pas trop au début parce que je savai quelle allé consommé énormément, du coup quand je suis parti en allemagne je c pas du tout...
Mais la j' y fait un peu plus attention vu que je suis au 900km, j' ai été faire le plein hier, et je suis a 5.6l/100( 1/3 autoroute,1/3 voie rapide, et 1/3 en ville)
Par contre, quand je vais faire le plein la jauge est juste au dessu des petit trait qui représente la réserve et j' ai mis que 33L.. C est un réservoir de 40? Normalement c été 45L
NicoTCe a écrit:Tu es en rodage mais sinon tu es content du tce? Conso, performance...
Salut, Oui ca va pour l instant j en suis content on sens quelle a de la reprise, mais j' attend etre au 2 000 ou 3 000km pour voir les performances optimum
Tu pourra peut etre les commandé par la suite, mais je c pas a quel prix...?
Aujourdhui le soleil est de sorti met tes lunettes
Oui attends un peu pour voir exactement. Moi perso j'ai remarqué une baisse de conso après 2000/3000 km.
Ben je sais pas combien cela me couterait mais ce n'est pas à l'ordre du jour
Ca y est je les ai ressortis aujourd'hui !! Mais demain je pense qu'elles resteront dans l'étui
Ben je sais pas combien cela me couterait mais ce n'est pas à l'ordre du jour
Ca y est je les ai ressortis aujourd'hui !! Mais demain je pense qu'elles resteront dans l'étui
Acid a écrit:Jean tu sais nous dire ou à été fabriquée ton Estate? Apparemment d'un article du 06/09/2012, les break seraient fabriqués en Turquie???
Les voiture sont en général produite à l'usine "Flins" vers Paris.
Mais si les jantes de 17" sont demandés, alors la voiture ne pourra provenir que de Turquie car le passage de roue est élargi et l'usine en france ne sait pas faire .
elguaje- Messages : 37
Ma Clio : Clio IV TCE 90 Grise / Rouge
elguaje a écrit:Acid a écrit:Jean tu sais nous dire ou à été fabriquée ton Estate? Apparemment d'un article du 06/09/2012, les break seraient fabriqués en Turquie???
Les voiture sont en général produite à l'usine "Flins" vers Paris.
Mais si les jantes de 17" sont demandés, alors la voiture ne pourra provenir que de Turquie car le passage de roue est élargi et l'usine en france ne sait pas faire .
Je n' ai pas les jantes en 17 et elle a quand meme été fabriquée en turquie.... toutes les estate normalement sont fabriquées la haut!!!
jean 57 a écrit:Je n' ai pas les jantes en 17 et elle a quand meme été fabriquée en turquie.... toutes les estate normalement sont fabriquées la haut!!!
D'accord. c'est bon a savoir ^^
elguaje- Messages : 37
Ma Clio : Clio IV TCE 90 Grise / Rouge
Oui normalement toutes les Estates sont fabriquées en Turquie...
Jean ca va ta jauge ou quoi? Tu veux dire que ton aiguille ne monte pas tout au dessus ou quoi?
On comprend pas super bien ce que tu veux dire :p
Jean ca va ta jauge ou quoi? Tu veux dire que ton aiguille ne monte pas tout au dessus ou quoi?
On comprend pas super bien ce que tu veux dire :p
Page 2 sur 2 • 1, 2