Expression TCe 90 99 g
3 participants
Forum Renault Clio IV :: Vie du Forum Clio IV et membres :: Votre commande :: Les commandes de Clio IV
Page 1 sur 1
Expression TCe 90 99 g
Bonjour,
Je viens de signer le bon de commande. Rouge Flamme, intérieur noir/gris, aide au parking arrière et volant cuir.
Livraison prévue : 19 décembre !!!!!
Je viens de signer le bon de commande. Rouge Flamme, intérieur noir/gris, aide au parking arrière et volant cuir.
Livraison prévue : 19 décembre !!!!!
Hécate- Messages : 57
Re: Expression TCe 90 99 g
RS-J a écrit:Félicitation !
Tu nous dira se qu'il donne ce TCe 90
Ben j'ai essayé les deux la semaine dernière : la DCI puis la TCe. Compte tenu que les moteurs ne sont pas rodés (la TCe n'avait que 9 km au compteur, elle a été immatriculée pour moi) on n'a qu'un aperçu des performances. Pour mon Duster, c'est le jour et la nuit entre le moteur neuf et maintenant à 15000 km.
- La DCI, j'ai fait un petit tour, sans plus. Je l'ai trouvé nerveuse mais j'ai plutôt l'habitude des DCI 110 ch avec des véhicules de 1t300 alors normal.
- La TCe 90, nerveuse en ville, bonnes reprises (nous étions 3 à bord). Moteur pas bruyant du tout sauf aux accélérations franches mais le son est agréable. Pas de vibrations au ralenti. A 110 sur voie rapide en 5ème les reprises sont un peu plus molles. Très étonné par le couple effectivement présent dès les 1600 tours. Que du bonheur.
L'ami qui était avec moi mesure 1m98, il était à l'arrière, il m'a dit ne pas avoir été gêné.
Update ce 21 novembre : véhicule arrivé à la CC (carte grise reçue il y a une semaine 1/2). J'en prend livraison lundi.
Hécate- Messages : 57
Re: Expression TCe 90 99 g
Cool !!
srg2- Messages : 893
Ma Clio : voir avatar ...