Forum Renault Clio IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Mises à jour Media-Nav

Aller en bas

Mises à jour Media-Nav Empty Mises à jour Media-Nav

Message  PanPan78410 Dim 16 Juin 2013 - 11:52

Bonjour à toutes et à tous, je participe quasi-bénévolement à ce site, n'ayant ni de ClioIV (plutôt un ScenicII datant de 2006), ni d'intérêt particulier pour/dans Renault (hormis que j'habite pas très loin de leur usine à Flins (78). J'ai juste aidé mon voisin à la mise à jour de son Media-Nav à l'arrivée de la sienne et de son portable Nokia C2-02, comme expliqué dans un autre forum ICI, puis PLUS LOIN et LA (pour éviter de surcharger et dupliquer...), où pas mal de gens contribuent aussi, d'ailleurs...
En particulier, quelqu'un ("wilfranck") a contribué ICI en faisant des photos et une repérage du cablage du module "Media-Nav".
Depuis, le soft WinPC  "Renault-Media-Nav_Toolbox" est passé à la v3.425d (3.13.0.31583).

Si ça peut aider quelqu'un à se repérer...

Amitiés,
Daniel


Dernière édition par PanPan78410 le Lun 17 Juin 2013 - 8:08, édité 3 fois (Raison : ajouts de liens croisés vers le site http://www.forum-auto.com/ et correction fautes de frappe...)

PanPan78410

Messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum