Forum Renault Clio IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

difference entre noir profond et noir étoilé ?

3 participants

Aller en bas

difference entre noir profond et noir étoilé ? Empty difference entre noir profond et noir étoilé ?

Message  heatalia Jeu 20 Juin 2013 - 15:53

bonjour,
la question est dans le titre : quelle est la difference entre le noir profond et le noir étoilé ?
sur le configurateur je ne peux pas mettre ma clio Gt en noir profond, ce qui fait que je l'ai commandée en noir étoilé. Pourtant sur la page d'accueil de la GT on lit bien ceci : dispo en noir profond - bleu malte - rouge flamme- etc ....
donc je me dis que c'est peut etre une couleur spécifique à la GT, tout comme le serait le bleu malte, ou le jaune sirius sur la RS ?
cependant quand on regarde les 2 couleurs dans le configurateur il n'y a aucune difference visible entre les 2 noir, on dirait juste que c'est que le nom qui change !
bref, si quelqu'un a la réponse à ma question, ce serait cool !! Very Happy

heatalia

Messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

difference entre noir profond et noir étoilé ? Empty Re: difference entre noir profond et noir étoilé ?

Message  violette Jeu 20 Juin 2013 - 16:08

j'ai une noire étoilé, c plus brillant du coup

noir profond, je crois qu il y aura moins de reflet, genre mat Smile

violette

Messages : 291
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : 59 nord
Ma Clio : Clio IV Dynamique dci 1.5 - noir étoilée

Revenir en haut Aller en bas

difference entre noir profond et noir étoilé ? Empty Re: difference entre noir profond et noir étoilé ?

Message  Georges Ven 21 Juin 2013 - 7:33

Le noire étoilé est une peinture métallisée avec des reflets métalliques brillants.

_________________
Spritmonitor.de   Clio IV Expression 0.9 TCE 90 ch Energy Noir Etoilé 3 cylindres Eco Turbo Essence 0,9 litre Start & Stop difference entre noir profond et noir étoilé ? 350q5g6
Georges
Georges

Messages : 327
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 70
Localisation : Lyon
Ma Clio : Expression 0.9 TCE 90 ch Energy Noir Etoilé

Revenir en haut Aller en bas

difference entre noir profond et noir étoilé ? Empty Re: difference entre noir profond et noir étoilé ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum