difference entre noir profond et noir étoilé ?
3 participants
Page 1 sur 1
difference entre noir profond et noir étoilé ?
bonjour,
la question est dans le titre : quelle est la difference entre le noir profond et le noir étoilé ?
sur le configurateur je ne peux pas mettre ma clio Gt en noir profond, ce qui fait que je l'ai commandée en noir étoilé. Pourtant sur la page d'accueil de la GT on lit bien ceci : dispo en noir profond - bleu malte - rouge flamme- etc ....
donc je me dis que c'est peut etre une couleur spécifique à la GT, tout comme le serait le bleu malte, ou le jaune sirius sur la RS ?
cependant quand on regarde les 2 couleurs dans le configurateur il n'y a aucune difference visible entre les 2 noir, on dirait juste que c'est que le nom qui change !
bref, si quelqu'un a la réponse à ma question, ce serait cool !!
la question est dans le titre : quelle est la difference entre le noir profond et le noir étoilé ?
sur le configurateur je ne peux pas mettre ma clio Gt en noir profond, ce qui fait que je l'ai commandée en noir étoilé. Pourtant sur la page d'accueil de la GT on lit bien ceci : dispo en noir profond - bleu malte - rouge flamme- etc ....
donc je me dis que c'est peut etre une couleur spécifique à la GT, tout comme le serait le bleu malte, ou le jaune sirius sur la RS ?
cependant quand on regarde les 2 couleurs dans le configurateur il n'y a aucune difference visible entre les 2 noir, on dirait juste que c'est que le nom qui change !
bref, si quelqu'un a la réponse à ma question, ce serait cool !!
heatalia- Messages : 8
Re: difference entre noir profond et noir étoilé ?
j'ai une noire étoilé, c plus brillant du coup
noir profond, je crois qu il y aura moins de reflet, genre mat
noir profond, je crois qu il y aura moins de reflet, genre mat
violette- Messages : 291
Ma Clio : Clio IV Dynamique dci 1.5 - noir étoilée
Re: difference entre noir profond et noir étoilé ?
Le noire étoilé est une peinture métallisée avec des reflets métalliques brillants.
Georges- Messages : 327
Ma Clio : Expression 0.9 TCE 90 ch Energy Noir Etoilé