repeindre calandre gt en gris métal
4 participants
Page 1 sur 1
repeindre calandre gt en gris métal
Pourquoi Renault a fait les cotés avec led en bas de la clio 4 gt en gris et a laissé la calandre au milieu en noire ?
Economie comme pour les freins à tambours arrières ?
Y a t il un moyen de la repeindre ?
Ca coute cher ?
Quelqu'un a t il déjà repeint des elements de carroserie en plastique ?
Quelqu'un compte t il le faire ?
Je trouve qu'elle aurait une plus belle gueule avec la face avant basse tout en gris alu non ?
Qu en pensez vous ?
Economie comme pour les freins à tambours arrières ?
Y a t il un moyen de la repeindre ?
Ca coute cher ?
Quelqu'un a t il déjà repeint des elements de carroserie en plastique ?
Quelqu'un compte t il le faire ?
Je trouve qu'elle aurait une plus belle gueule avec la face avant basse tout en gris alu non ?
Qu en pensez vous ?
laurent 66- Messages : 310
Ma Clio : Clio 4 GT Bleu Malt Rlink + Cam de Recul
Re: repeindre calandre gt en gris métal
193 vues pour mon post mais apparament ca interesse personne .
pour ceux que ça interessent quand meme ou qui partagent mon avis mais et qui sont restés silencieux , j'ai pris rendez vous avec mon agent Renault qui va me peindre la calandre centrale noire en plastique à 2 balles .
appret
peinture
vernis
bientôt les photos vont suivre des que c 'est effectué .
Tout le bas en gris metal avant je pense que ça va bien rendre !
pour ceux que ça interessent quand meme ou qui partagent mon avis mais et qui sont restés silencieux , j'ai pris rendez vous avec mon agent Renault qui va me peindre la calandre centrale noire en plastique à 2 balles .
appret
peinture
vernis
bientôt les photos vont suivre des que c 'est effectué .
Tout le bas en gris metal avant je pense que ça va bien rendre !
C'est vrais que les deux parti en gris fait "tache" en noir sa doit donne un look plus sportive
a l'époque j'ai fait repeindre ma calandre en noir laqué il m'avais pris 50 euro (single frame audi a4) après tu peut toujours discute avec lui pour le prix
a l'époque j'ai fait repeindre ma calandre en noir laqué il m'avais pris 50 euro (single frame audi a4) après tu peut toujours discute avec lui pour le prix
Sunk- Messages : 223
Je pense que ca craint tout le bas en gris, à la limite faire les parties avec led en noire au lieu de gris ca oui ca fait plus uniforme j'ai aussi voulu changer sur la mienne mais au final je trouve qu'elle est belle comme ca et puis rien qu a penser qu ils doivent tout demonter et remonter nooooo!!! pas touche
angelo_trs- Messages : 52
Ma Clio : Clio IV GT bleu malte
angelo_trs a écrit:Je pense que ca craint tout le bas en gris, à la limite faire les parties avec led en noire au lieu de gris ca oui ca fait plus uniforme j'ai aussi voulu changer sur la mienne mais au final je trouve qu'elle est belle comme ca et puis rien qu a penser qu ils doivent tout demonter et remonter nooooo!!! pas touche
oui , tout en noir !
fanc16- Messages : 1257
Ma Clio : 200 edc
eh bien chacun ses gouts et ses couleurs pour ma part tout le bas avant est désormais gris metal et j'adore et apparament je ne suis pas le seul chez Renault comme dans la rue .
je vais mettre les photos que j ai faite cet aprem , une fois que j'ai effacé mon immatriculation à la rubrique vos clio .
cliquer sur le lien suivant : https://renault-clio-4.forumpro.fr/t812-ma-clio-4-gt
je vais mettre les photos que j ai faite cet aprem , une fois que j'ai effacé mon immatriculation à la rubrique vos clio .
cliquer sur le lien suivant : https://renault-clio-4.forumpro.fr/t812-ma-clio-4-gt