Forum Renault Clio IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

repeindre calandre gt en gris métal

4 participants

repeindre calandre gt en gris métal Empty repeindre calandre gt en gris métal

Message  laurent 66 Sam 22 Juin 2013 - 15:14

Pourquoi Renault a fait les cotés avec led en bas de la clio 4 gt en gris et a laissé la calandre au milieu en noire ?
Economie comme pour les freins à tambours arrières ?

Y a t il un moyen de la repeindre ?
Ca coute cher ?
Quelqu'un a t il déjà repeint des elements de carroserie en plastique ?

Quelqu'un compte t il le faire ?

Je trouve qu'elle aurait une plus belle gueule avec la face avant basse tout en gris alu non ?

Qu en pensez vous ?

repeindre calandre gt en gris métal Detail11
laurent 66
laurent 66

Ma Clio : Clio 4 GT Bleu Malt Rlink + Cam de Recul

Revenir en haut Aller en bas

repeindre calandre gt en gris métal Empty Re: repeindre calandre gt en gris métal

Message  laurent 66 Ven 2 Aoû 2013 - 13:45

193 vues pour mon post mais apparament ca interesse personne .Very Happy 

pour ceux que ça interessent quand meme ou qui partagent mon avis mais et qui sont restés silencieux , j'ai pris rendez vous avec mon agent Renault qui va me peindre la calandre centrale noire en plastique à 2 balles .

appret
peinture
vernis

bientôt les photos vont suivre des que c 'est effectué .

Tout le bas en gris metal avant je pense que ça va bien rendre ! Cool 
laurent 66
laurent 66

repeindre calandre gt en gris métal Empty Re: repeindre calandre gt en gris métal

Message  Sunk Ven 2 Aoû 2013 - 18:37

C'est vrais que les deux parti en gris fait "tache" en noir sa doit donne un look plus sportive Cool 

a l'époque j'ai fait repeindre ma calandre en noir laqué il m'avais pris 50 euro (single frame audi a4) après tu peut toujours discute avec lui pour le prix Razz
Sunk
Sunk

Message  angelo_trs Sam 3 Aoû 2013 - 18:46

Je pense que ca craint tout le bas en gris, à la limite faire les parties avec led en noire au lieu de gris ca oui ca fait plus uniforme j'ai aussi voulu changer sur la mienne mais au final je trouve qu'elle est belle comme ca et puis rien qu a penser qu ils doivent tout demonter et remonter nooooo!!! pas touche Evil or Very Mad 
angelo_trs
angelo_trs

Ma Clio : Clio IV GT bleu malte

Message  fanc16 Sam 3 Aoû 2013 - 19:17

angelo_trs a écrit:Je pense que ca craint tout le bas en gris, à la limite faire les parties avec led en noire au lieu de gris ca oui ca fait plus uniforme j'ai aussi voulu changer sur la mienne mais au final je trouve qu'elle est belle comme ca et puis rien qu a penser qu ils doivent tout demonter et remonter nooooo!!! pas touche Evil or Very Mad 

oui , tout en noir !
fanc16
fanc16

Ma Clio : 200 edc

Message  laurent 66 Ven 30 Aoû 2013 - 20:02

eh bien chacun ses gouts et ses couleurs pour ma part tout le bas avant est désormais gris metal et j'adore et apparament je ne suis pas le seul chez Renault comme dans la rue . Cool 

je vais mettre les photos que j ai faite cet aprem , une fois que j'ai effacé mon immatriculation à la rubrique vos clio .Very Happy

cliquer sur le lien suivant : https://renault-clio-4.forumpro.fr/t812-ma-clio-4-gt
laurent 66
laurent 66

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé