CLIO 4 ENERGY TCE 90 DYNAMIQUE
5 participants
Forum Renault Clio IV :: Vie du Forum Clio IV et membres :: Votre commande :: Les commandes de Clio IV
Page 1 sur 1
CLIO 4 ENERGY TCE 90 DYNAMIQUE
ça y est !
la mienne est commandée également depuis plus d'une semaine ....
livraison prévue pour fin décembre ... ( mais je la prendrais en janvier pour ne pas perdre une année )
CLIO4 TCE90 DYNAMIQUE avec pack exterieur chrome JAUNE ECLAIR ^^
<3<3
la mienne est commandée également depuis plus d'une semaine ....
livraison prévue pour fin décembre ... ( mais je la prendrais en janvier pour ne pas perdre une année )
CLIO4 TCE90 DYNAMIQUE avec pack exterieur chrome JAUNE ECLAIR ^^
<3<3
pimoussbibi- Messages : 63
Re: CLIO 4 ENERGY TCE 90 DYNAMIQUE
oui ca sera super long
je suis trop impatient quoi lol
oui, tout le monde critique ce jaune mais moi je la trouve vraiment très belle dans cette couleur, ça la rend encore plus sportive...
j'hésitais avec le Bleu de France mais ne l'ayant trouvée exposée dans ce coloris là, et vu que dans ma concession elle était exposée en jaune j'ai craqué !!
délais long, mais si c'est pour l'immatriculé fin d'année autant attendre début janvier ... argfffff
je suis trop impatient quoi lol
oui, tout le monde critique ce jaune mais moi je la trouve vraiment très belle dans cette couleur, ça la rend encore plus sportive...
j'hésitais avec le Bleu de France mais ne l'ayant trouvée exposée dans ce coloris là, et vu que dans ma concession elle était exposée en jaune j'ai craqué !!
délais long, mais si c'est pour l'immatriculé fin d'année autant attendre début janvier ... argfffff
:)
c'est vrai que cette couleur fait sportive, ca me rappelle la premiere mégane ! bien vite voir des photos!!
ruidasil- Invité
reçu courrier la semaine passée....
livraison retardée !!!!
super quoi ... sniffff
délai prévu pour 3eme semaine de janvier ...
livraison retardée !!!!
super quoi ... sniffff
délai prévu pour 3eme semaine de janvier ...
ca y est !!!!!
ma voiture est arrivée !!!
j'ai pu aller chercher les documents du vehicule hier, et j'ai la livraison mardi !!!
j'ai hate .... hihihihi
ma voiture est arrivée !!!
j'ai pu aller chercher les documents du vehicule hier, et j'ai la livraison mardi !!!
j'ai hate .... hihihihi
J'adore votre topic. Pour une fois que je trouve des personnes qui ne critiques pas la couleur jaune de la nouvelle clio.
J'ai pris exactement la même que toi (pimoussbibi) même couleur, même version. J'ai hâte de voir les photos pour me faire rêver.
Ma clio est arrivé jeudi mais pas encore les papiers donc encore quelques jours de patience et elle sera à moi.
J'ai pris exactement la même que toi (pimoussbibi) même couleur, même version. J'ai hâte de voir les photos pour me faire rêver.
Ma clio est arrivé jeudi mais pas encore les papiers donc encore quelques jours de patience et elle sera à moi.
sympa121- Messages : 19
sympa121 a écrit:J'adore votre topic. Pour une fois que je trouve des personnes qui ne critiques pas la couleur jaune de la nouvelle clio.
En jaune, il faut oser mais ce jaune éclair est MAGNIFIQUE et colle bien aux lignes de la nouvelle Clio
C'est vrai qu'en jaune on en vois pas beaucoup, mais il a l'air sympa. J'ai pu voir le bleu en concession j'aime beaucoup mais j'aurais préféré un bleu métallique.
Okia- Messages : 280
Ma Clio : DCI 90ch, Dyn blanc glacier
oui hier une bleue était exposée egalement en concession
j'avais hésité avec le jaune mais l'avais pas encore vu en vraie !
je ne regrette pas mon choix, elle fait tellement plus sportive en jaune qu'en bleue ..
bouhhhh vivement mardi ^^
j'avais hésité avec le jaune mais l'avais pas encore vu en vraie !
je ne regrette pas mon choix, elle fait tellement plus sportive en jaune qu'en bleue ..
bouhhhh vivement mardi ^^
Alors moi, curieusement, je déteste le Bleu de France. Je trouve qu'il ne met pas la voiture en valeur
je suis tellement impatient de récupérer ma petite clio 4 ( mais qui a tout d'une grande ^^ lol ) demain , et a contresens ça me fait un peu ch*** de la mettre en circulation par ce temps pourri !! elle va dejà etre belle pour son premier jour .. sniffff
:'(
:'(