Réception VIN
3 participants
Page 1 sur 1
Réception VIN
Bonjour à tous,
Suite à votre commande, combien de temps avez-vous attendu avant de recevoir le numéro VIN de votre véhicule (numéro qui permet entre autre de s'inscrire sur myrenault je crois) ?
Pour ma part commandé le 06/06, livraison prévu le 10/09 et toujours pas reçu la moindre info.
Suite à votre commande, combien de temps avez-vous attendu avant de recevoir le numéro VIN de votre véhicule (numéro qui permet entre autre de s'inscrire sur myrenault je crois) ?
Pour ma part commandé le 06/06, livraison prévu le 10/09 et toujours pas reçu la moindre info.
Guûump- Messages : 30
Re: Réception VIN
Je l'ai reçu environs 5 jours après ma commande.
Voiture commandée le 15/06 , voiture construite le 26/06, carte grise reçue le 29/06 et livraison prévue la dernière semaine de Juillet au lieu de 30 août.
A ce qu'il parait j'ai eu beaucoup de bol que les choses aillent si vite.
Voiture commandée le 15/06 , voiture construite le 26/06, carte grise reçue le 29/06 et livraison prévue la dernière semaine de Juillet au lieu de 30 août.
A ce qu'il parait j'ai eu beaucoup de bol que les choses aillent si vite.
Dernière édition par mister_ash le Lun 8 Juil 2013 - 14:23, édité 1 fois
mister_ash- Messages : 1161
Ma Clio : Clio 4 GT , ma vie, mon oeuvre lol
Re: Réception VIN
Commandée le 15/04 et reçus le numéro de châssis plus moins 15 jours plus tard
Acid- Messages : 217
Ma Clio : Estate Dynamique, ext. rouge, int. rouge, jantes : passion diamantée black