Mémorisation des numéros de téléphone.
3 participants
Page 1 sur 1
Mémorisation des numéros de téléphone.
Je viens d'axquérir ma Clio 4, pour â
appairer les téléphones, pas de problèmes, par contre, pour le repertoire des contacts, rien ne vas, mon épouse dispose d'un Smarphone, Nokia E5300, là il y aurait peut-être un solution, le transfert ne s'éffectuant que du téléphone, et pas de la carte sim, mais, est-il possible de rentrer les contacts manuellement, je n'ai rien vu dans le menu, à part former le n°.
Merci d'avance de votre aide.
Willy
appairer les téléphones, pas de problèmes, par contre, pour le repertoire des contacts, rien ne vas, mon épouse dispose d'un Smarphone, Nokia E5300, là il y aurait peut-être un solution, le transfert ne s'éffectuant que du téléphone, et pas de la carte sim, mais, est-il possible de rentrer les contacts manuellement, je n'ai rien vu dans le menu, à part former le n°.
Merci d'avance de votre aide.
Willy
willy131- Messages : 3
Ma Clio : Dynamic Tce90, blanc glacier, jantes noires
Re: Mémorisation des numéros de téléphone.
salut
non tu peux pas rentrer manuellement, pour avoir les numéro et les noms sur le medianav il faute que ca soit enregistrer sur le téléphone et non sur la carte sim sinon il ne reconnais pas ton repertoire
non tu peux pas rentrer manuellement, pour avoir les numéro et les noms sur le medianav il faute que ca soit enregistrer sur le téléphone et non sur la carte sim sinon il ne reconnais pas ton repertoire
det02.3- Messages : 43
Ma Clio : TCE 90 dynamique gris cassiopé joncs rouge et jente noir
Mémorisation des contacts
Bonjour Det02.3
Merci de ta réponse, effectivement, j'ai découvert par après, sur la liste de compatibilité, l'astuce.
Je viens de copier les contacts de la crte sim vers le téléphone, et cela a fonctionné.
Problème résolu.
Cordialement
Willy
Merci de ta réponse, effectivement, j'ai découvert par après, sur la liste de compatibilité, l'astuce.
Je viens de copier les contacts de la crte sim vers le téléphone, et cela a fonctionné.
Problème résolu.
Cordialement
Willy
willy131- Messages : 3
Ma Clio : Dynamic Tce90, blanc glacier, jantes noires
Exactement la même chose sur r-link
Trash- Messages : 216
Ma Clio : Intens tCe rouge vendue, Gt Bleue Malte vendue !
De rien c'est normal et avec plaisirs, on est la pour s'entraider sinon on peux pas avancer dans la vie lol
det02.3- Messages : 43
Ma Clio : TCE 90 dynamique gris cassiopé joncs rouge et jente noir