Vérifier jante aluminium
2 participants
Page 1 sur 1
Vérifier jante aluminium
Bonjour,
Voilà je viens de faire l'acquisition de jante passion en 16" (avec les pneus 1000Km, 350 Euros) pour ma clio ZEN. Je les achète d'occasion et donc je voulais savoir comment vérifier si les jantes sont conformes (voilage,...)?
Merci beaucoup de vos futurs réponses.
Voilà je viens de faire l'acquisition de jante passion en 16" (avec les pneus 1000Km, 350 Euros) pour ma clio ZEN. Je les achète d'occasion et donc je voulais savoir comment vérifier si les jantes sont conformes (voilage,...)?
Merci beaucoup de vos futurs réponses.
Raph.- Messages : 49
Ma Clio : Clio 4 Zen, 0,9 l TCe
Re: Vérifier jante aluminium
tu les as deja acheté ?
a part si elles ont vraiment recu et qu'elles tournent "carré" (mais ca se verrais a l'etat general) ou fendues tu ne verras rien.
y a que 2 solutions:
-soit tu les montes sur ta voiture et tu fais un essai (ou tu essais la voiture sur laquelle elles sont montées).
-soit tu vas dans un centre auto pour les passer a l'equilibreuse.
a part si elles ont vraiment recu et qu'elles tournent "carré" (mais ca se verrais a l'etat general) ou fendues tu ne verras rien.
y a que 2 solutions:
-soit tu les montes sur ta voiture et tu fais un essai (ou tu essais la voiture sur laquelle elles sont montées).
-soit tu vas dans un centre auto pour les passer a l'equilibreuse.
tof01- Messages : 161
Ok, merci pour ta réponse, je vais essayer tous ça ce week end, j'ai récupéré les jantes hier, mis a part des égratignures elles semblent correctes, idem pour les pneus, ils sont pratiquement neufs.
J'ai une autre petites questions en revanche, les écrous antivols ont ils une réel utilités?
J'ai une autre petites questions en revanche, les écrous antivols ont ils une réel utilités?
Raph.- Messages : 49
Ma Clio : Clio 4 Zen, 0,9 l TCe
disont que les antivols vont ralentir plus ou moins les voleurs mais n'empecherons pas le vol si ils veulent vraiment tes jantes...
si tu veus en mettre prends en des bien genre mcgard.
si tu veus en mettre prends en des bien genre mcgard.
tof01- Messages : 161