Forum Renault Clio IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

rayure et polish

2 participants

Aller en bas

rayure et polish Empty rayure et polish

Message  ragnar56 Mer 7 Aoû 2013 - 6:54

Bonjour,
j'ai déja eu deux rayures sur la clio 4 estate (couleur marron), j'ai réussi a les avoirs sans trop de problème avec du polish et un efface rayure, on ne voit plus rien et le vernis n'a pas bougé...(meme de coté au soleil on ne voit aucune trace)
Mais je voulais savoir si cette réparation pouvait avoir une incidence a terme sur la peinture (je comprends pas comment on arrive à récupérer comme cela, je sais que c'est plusieurs couches mais bon c'est pas trés clair)
merci !

ragnar56

Messages : 8
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

rayure et polish Empty Re: rayure et polish

Message  tof01 Mer 7 Aoû 2013 - 8:14

t'inquietes pas, il n'y aura pas d'incidence parce que tu as polishé ou appliqué un efface rayure sur un endroit de la voiture.

en faite quand tu appliques de l'efface rayure sur une griffe tu "casses" l'angle du vernis qui c'est formé au niveau de la rayures.

un bon moyen pour vois si la rayure est recuperable ou si ca va etre difficile, mouilles la partie rayée, une fois mouillée si tu ne vois plus la griffe, ca se corrigera sans grossse difficultées.

tof01

Messages : 161
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

rayure et polish Empty Re: rayure et polish

Message  ragnar56 Mer 7 Aoû 2013 - 8:58

super !
merci pour ta réponse !

ragnar56

Messages : 8
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

rayure et polish Empty Re: rayure et polish

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum