Problème de capot
+2
fanc16
Yan
6 participants
Page 1 sur 1
Problème de capot
Ce midi, je me baladais tranquillement et je me suis dis "tien je vais aller voir ma voiture sur le parking"... Je me rend donc sur ce dit parking et là avec le soleil je me suis rendu compte que j'avais le capot enfoncé ... vous vous doutez bien de mon état quand j'ai découvert cela !
en sortant du boulot, j'ai filé chez Renault carrosserie, le mec a regardé et m'a dit que c'était quelqu'un qui s'était assis sur le capot ou que quelqu'un était monté sur le voiture ... sachant que c'est de la tôle a mémoire de forme ... j'ai beaucoup de mal a y croire ! vu ou sont situé les marques et connaissant la matière
il m'a fait un magnifique devis d'environ 900€ pour un capot ! (ça fait mal aux c*l (en restant polie))
donc voilà ... attention a vos capots !
en sortant du boulot, j'ai filé chez Renault carrosserie, le mec a regardé et m'a dit que c'était quelqu'un qui s'était assis sur le capot ou que quelqu'un était monté sur le voiture ... sachant que c'est de la tôle a mémoire de forme ... j'ai beaucoup de mal a y croire ! vu ou sont situé les marques et connaissant la matière
il m'a fait un magnifique devis d'environ 900€ pour un capot ! (ça fait mal aux c*l (en restant polie))
donc voilà ... attention a vos capots !
Yan- Messages : 204
Ma Clio : Renault Clio 4 GT Noir Etoilé
Re: Problème de capot
à quel niveau il est enfoncé ?
fanc16- Messages : 1257
Ma Clio : 200 edc
Je pense que j'aurais des envies de meurtres si quelqu'un s'asseyait sur ma voiture... , dégoutté pour toi
jean23r- Messages : 241
Ma Clio : Clio 90Tce 104g Noire étoilé
Au beau milieu du capot... Je vois pas comment quelqu'un aurait pu sauter dessus... Et si c'était un défaut ?
J'ai remarqué que le moteur chauffe énormément, et de ce fait le capot est brulant
Il n'y a pas de couverture sous le capot, alors que sur le tce 90 ou le dci 90 il y a a un...
A quoi sert cette couverture ? à isoler de la chaleur ou bien est ce pour atténuer le bruit du moteur ?
Il n'y a pas de couverture sous le capot, alors que sur le tce 90 ou le dci 90 il y a a un...
A quoi sert cette couverture ? à isoler de la chaleur ou bien est ce pour atténuer le bruit du moteur ?
mister_ash- Messages : 1161
Ma Clio : Clio 4 GT , ma vie, mon oeuvre lol
Normalement, c'est un pare chaleur, afin d'éviter également que le peinture ne passe sur le capot, du à la chaleur intense du bloc
jean23r- Messages : 241
Ma Clio : Clio 90Tce 104g Noire étoilé
sur ma RS le capot a été remplacé car deformation vers le losange ! je ne l'avais pas vu a la reception du vehicule , car casi invisible ! renault "paris" a dit "on change" , sans aucun soucis !
fanc16- Messages : 1257
Ma Clio : 200 edc
Sur la mienne j'ai aussi remarquer que le capot chauffe énormément quand je roule un peu nerveusement le mieux ce serait d'y installer des grilles d'aération sur le capot pour évacuer l'air chaud
je l'avais fait sur ma Twingo rs et ca marchait très bien seul bémol ca coute cher et ca fait beaucoup de bruit en plus.
je l'avais fait sur ma Twingo rs et ca marchait très bien seul bémol ca coute cher et ca fait beaucoup de bruit en plus.
angelo_trs- Messages : 52
Ma Clio : Clio IV GT bleu malte
je pense que c'est plutôt la chauffe du moteur qui fait travailler la tôle !, surtout là ou c'est situé ! mais après Renault le fera t'il passer en garantie ça j'en suis pas sur ....
j'hésite entre attendre un peu et retourner les voir en évoquant le problème ou porter plainte, faire jouer l'assurance et payer la franchise !
j'hésite entre attendre un peu et retourner les voir en évoquant le problème ou porter plainte, faire jouer l'assurance et payer la franchise !
Je pense que je vais commander cette fameuse protection thermique, il doit y en avoir pour 50 € à tout casser avec un jeu d'agraffes.
mister_ash- Messages : 1161
Ma Clio : Clio 4 GT , ma vie, mon oeuvre lol
J'en suis à ma 5eme clio , et seul la précédente une clio 3 86 dci exception et seul diesel que j'ai eu avec l'actuel , je pense que c'est installé principalement pourmister_ash a écrit:J'ai remarqué que le moteur chauffe énormément, et de ce fait le capot est brulant
l'insonorisation , la différence de température moteur des modèles (dci , rs , tce ...) doivent être à peu près similaire.
nono- Messages : 16
Ma Clio : Clio 4 dci 90 Expression rouge flamme jante passion