Miroir de courtoisie
+17
Tio-Pollito
paperpat
donuts
swarley
f512m
KM
mickael
elis29
eltito
thraxman
coaxial
tomahawk
Francky81
Aisatsu
jordirs2004
mister_ash
Raph.
21 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Miroir de courtoisie
Rappel du premier message :
Bonjour,
Avez vous fait attention dans votre nouveau petit bijou, le conducteur à un miroir de courtoisie, alors que le passager non....
Je ne comprends pas bien le raisonnement de Renault sur ce coup-ci, qu'elle est l'utilité d'un miroir pour le conducteur?
Pourquoi ne pas l'avoir mis pour le passager?
Bonjour,
Avez vous fait attention dans votre nouveau petit bijou, le conducteur à un miroir de courtoisie, alors que le passager non....
Je ne comprends pas bien le raisonnement de Renault sur ce coup-ci, qu'elle est l'utilité d'un miroir pour le conducteur?
Pourquoi ne pas l'avoir mis pour le passager?
Raph.- Messages : 49
Ma Clio : Clio 4 Zen, 0,9 l TCe
Re: Miroir de courtoisie
Pour sur !!!!! Mais moi j'en ai pas besoin puisque justement je conduis !
KM- Messages : 336
Idem sur la mienne pas de miroir côté passager. Madame n'est pas contente alors on va essayer d'en coller un !
Sur mon Intens j'ai bien un miroir de chaque coté !
Apres ne serai t'il pas plus simple de se renseigné pour savoir combien coute un pare soleil avec miroir ?
Et le rajouté
Apres ne serai t'il pas plus simple de se renseigné pour savoir combien coute un pare soleil avec miroir ?
Et le rajouté
donuts- Messages : 147
Ma Clio : Tce90 Intens grise/rouge
Oui tu as raison moi je vais demander pour le pare soleil miroir intégré
KM- Messages : 336
Ma Clio : TCE 90 rouge flamme
KM a écrit:J'ai eu Renault au tel et dixit le vendeur la limited basée sur la zen donc pas de miroir côté passager ! Snif tant pis
Bonsoir,
La Limited est effectivement basée sur la Zen mais avec des options en plus (jantes noires diamantées, joncs chrome, vitres arrière surteintées...) et elle a aussi un miroir côté passager (en tout cas pour la mienne !)
elis29- Messages : 86
Ma Clio : Clio IV Limited TCE 90 gris cassiopée
Miroir oh miroir!
Bonjour, nouveau proprio d'une Clio 4 de 2014 Eco Business, j'ai été aussi étonné. C'est bien la première fois depuis ma vielle 4L que je n'ai pas de miroir à droite!
Après recherches, j'ai trouvé sur le site Renault la plaquette des options par modèle: Pare-soleil gauche et droite avec miroir de courtoisie.. de la Life a plus!
Vous pouvez le vérifier aisément.
Mail il y a 15 jours auprès de Renault (pas mon garage): ils remontent l'info au chef d'atelier de mon garage. J'attends toujours.
Après recherches, j'ai trouvé sur le site Renault la plaquette des options par modèle: Pare-soleil gauche et droite avec miroir de courtoisie.. de la Life a plus!
Vous pouvez le vérifier aisément.
Mail il y a 15 jours auprès de Renault (pas mon garage): ils remontent l'info au chef d'atelier de mon garage. J'attends toujours.
paperpat- Messages : 4
miroir de courtoisie
Personnellement sur ma Clio 4 EXPRESSION de 2012 j'en ai pas non plus c'est une des premières choses que les gens regarde quand ils montent dans ma voiture donc on me le dit assez souvent ^^
Tio-Pollito- Messages : 14
Ma Clio : Clio IV EXPRESSION DCI 75 Eco 2 (De 2012)
Tio-Pollito a écrit:Personnellement sur ma Clio 4 EXPRESSION de 2012 j'en ai pas non plus c'est une des premières choses que les gens regarde quand ils montent dans ma voiture donc on me le dit assez souvent ^^
Je suis dans le même cas, clio dci 75 zen d'avril 2013
Invité- Invité
Pareil pour moi, ma femme m'engueule parce que depuis que j'ai la voiture je lui ai promis d'en trouver un xD
Il est possible d'en prendre un autocollant ( acheté à auchan même pas 5€ ) mais bon c est pas terrible quand même pour le prix d'achat.
am1x- Messages : 6
Je viens de regarder les caractéristiques sur le web de la clio, et il est bien écrit "Pare-soleil conducteur et passager avec miroir de courtoisie" et cela est coché pour toutes les finitions (life, zen, intens, gt) ! Et moi qui n'en ai pas coté passager, on me le fait remarquer assez régulièrement ! Mais je ne sais pas si je montre cela à renault, s'il pourraient me poser un pare soleil avec miroir vu que je l'ai acheté d'occaz... Mais comme c'est une zen, elle devrait bien l'avoir !!!
Invité- Invité
Bonjour,
même problème et madame râle du manque du miroir....
Comment avez vous résolut le problème ?
La mienne est une business édition de 2013
même problème et madame râle du manque du miroir....
Comment avez vous résolut le problème ?
La mienne est une business édition de 2013
rigolo59200- Messages : 13
vous m'avez mis le doute dans la tête donc je viens d'aller vérifier
j'en ai un de chaque côté mais contrairement à mon ex mégane 1 coupé ils ne s'éclairent pas ...
par contre l'intérêt dans une RS m'échappe un peu ... c'est un coup à se retrouver avec du rouge à lèvre dans les cheveux avec un maquillage à la 'Warrior'
pour les Stats : RS de juillet 2013
j'en ai un de chaque côté mais contrairement à mon ex mégane 1 coupé ils ne s'éclairent pas ...
par contre l'intérêt dans une RS m'échappe un peu ... c'est un coup à se retrouver avec du rouge à lèvre dans les cheveux avec un maquillage à la 'Warrior'
pour les Stats : RS de juillet 2013
srg2- Messages : 893
Ma Clio : voir avatar ...
Mdrrrr,
Je suis aller sur le site de la boutiques accessoires Renault et j' ai pu chatter avec un gars de chez Renault ( en bas à droite on vous suggère de chatter avec quelqu’un ).
Il ne comprenait pas que je n' ai pas de miroir passager...la conclusion est que sans doute les premières versions business ne l' avait pas mais que les récentes business basé sur la zen + GPS+ radar recul l' ont....
J'ai demandé les solutions possibles -> voir avec conseiller vente de ma concession
J' ai demandé prix du pare soleil avec miroir -> voir avec conseiller vente de ma concession
Je suis aller sur le site de la boutiques accessoires Renault et j' ai pu chatter avec un gars de chez Renault ( en bas à droite on vous suggère de chatter avec quelqu’un ).
Il ne comprenait pas que je n' ai pas de miroir passager...la conclusion est que sans doute les premières versions business ne l' avait pas mais que les récentes business basé sur la zen + GPS+ radar recul l' ont....
J'ai demandé les solutions possibles -> voir avec conseiller vente de ma concession
J' ai demandé prix du pare soleil avec miroir -> voir avec conseiller vente de ma concession
rigolo59200- Messages : 13
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2