Forum Renault Clio IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Commande CLIO IV ESTATE INTENS ENERGY TCE90 blanche

5 participants

Aller en bas

Commande CLIO IV ESTATE INTENS ENERGY TCE90 blanche Empty Commande CLIO IV ESTATE INTENS ENERGY TCE90 blanche

Message  DZTTRIBU Mer 28 Aoû 2013 - 13:03

Bonjour à tous,

Et voici ma commande complète :

- Pack TECHNO
- Sellerie noir/rouge
- Accoudoir avant
- Ambiance intérieure rouge
- Aide au stationnement avant

Date prévue de livraison : 30 octobre 2013

_________________
Commande CLIO IV ESTATE INTENS ENERGY TCE90 blanche Bernie10--
Bernie
(Le plus fort n'est pas celui qui ne tombe pas,
Le plus fort c'est celui qui se relève ...)
DZTTRIBU
DZTTRIBU

Messages : 8
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 66
Localisation : Chalon Sur Saône
Ma Clio : CLIO IV ESTATE BLANCHE 0.9 Tci90

Revenir en haut Aller en bas

Commande CLIO IV ESTATE INTENS ENERGY TCE90 blanche Empty Re: Commande CLIO IV ESTATE INTENS ENERGY TCE90 blanche

Message  mister_ash Mer 28 Aoû 2013 - 19:53

Encore 2 petits mois à attendre.
mister_ash
mister_ash

Messages : 1161
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 51
Localisation : Val d'oise
Ma Clio : Clio 4 GT , ma vie, mon oeuvre lol

Revenir en haut Aller en bas

Commande CLIO IV ESTATE INTENS ENERGY TCE90 blanche Empty Re: Commande CLIO IV ESTATE INTENS ENERGY TCE90 blanche

Message  4time Sam 31 Aoû 2013 - 23:42

Belle commande et bonne attente Wink 
4time
4time

Messages : 125
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 41
Localisation : Yvelines
Ma Clio : Clio 4 Dci 90 Intense Noir étoilé Ttes Options

Revenir en haut Aller en bas

Commande CLIO IV ESTATE INTENS ENERGY TCE90 blanche Empty Livrée ?

Message  JPLESUISSE Mer 13 Nov 2013 - 17:04

Je suis en stand-by pour la livraison de ma CLIO IV Tce 120 INTENS reportée fin janvier 2014 (initialement 03/12/2013)

As-tu été livré de ton ESTATE ?
JPLESUISSE
JPLESUISSE

Messages : 23
Date d'inscription : 02/10/2013
Localisation : LONGPERRIER
Ma Clio : CLIO_IV_INTENS_120_Tce_EDC ROUGE FLAMME !!!

Revenir en haut Aller en bas

Commande CLIO IV ESTATE INTENS ENERGY TCE90 blanche Empty Re: Commande CLIO IV ESTATE INTENS ENERGY TCE90 blanche

Message  DZTTRIBU Jeu 14 Nov 2013 - 6:26

Bonjour,

Non : je n'ai pas encore reçue mon ESTATE : ils me l'avaient promise pour le 30 octobre et il semblerait qu'elle soit arrivée en fin de semaine dernière mais, depuis, pas de nouvelle du concessionnaire...

_________________
Commande CLIO IV ESTATE INTENS ENERGY TCE90 blanche Bernie10--
Bernie
(Le plus fort n'est pas celui qui ne tombe pas,
Le plus fort c'est celui qui se relève ...)
DZTTRIBU
DZTTRIBU

Messages : 8
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 66
Localisation : Chalon Sur Saône
Ma Clio : CLIO IV ESTATE BLANCHE 0.9 Tci90

Revenir en haut Aller en bas

Commande CLIO IV ESTATE INTENS ENERGY TCE90 blanche Empty DELAIS DE LIVRAISON

Message  JPLESUISSE Sam 16 Nov 2013 - 10:04

J'en suis désolé pour toi (et pour moi par la même occasion)

Après de années de bouderie des marques françaises (j'étais FORD depuis 20 ans), je tente un come-back chez RENAULT et je me fais avoir sur les délais

Je ne comprends pas cette politique anti-commerciale

Ok, je suis obligé d'attendre 7 jours après le date de livraison annoncée pour résilier ma commande (ce que je ferai) mais pourquoi RENAULT ne contacte-t-il pas ses clients à venir ?

Je suis certain qu'il y a quelque part "une niche" une RENAULT pas forcément une CLIO que RENAULT pourrait proposer démontrant ainsi (même si le client refuse) qu'il n'abandonne pas ses clients

(J'ai été contacté par un mandataire qui a une CLIO GT disponible immédiatement alors que j'attends une CLIO Tce 120 INtens DCE, pas beaucoup de différence)

Et puis cela remet en cause les informations concernant l'état et les indicateurs du marché automobile français : moi j'ai commandé en septembre 2013 et je vais finalement être livré au mieux fin janvier 2014.

Et mon CC m'a dit la chose suivante : si vous annulez votre commande, il y a une telle demande sur ce modèle qu'on aura aucun mal à la placer...

Tiens moi au courant de l'avancée de ton dossier. Merci
JPLESUISSE
JPLESUISSE

Messages : 23
Date d'inscription : 02/10/2013
Localisation : LONGPERRIER
Ma Clio : CLIO_IV_INTENS_120_Tce_EDC ROUGE FLAMME !!!

Revenir en haut Aller en bas

Commande CLIO IV ESTATE INTENS ENERGY TCE90 blanche Empty Re: Commande CLIO IV ESTATE INTENS ENERGY TCE90 blanche

Message  Karma Lun 18 Nov 2013 - 18:26

JPLESUISSE a écrit:J'en suis désolé pour toi (et pour moi par la même occasion)

Après de années de bouderie des marques françaises (j'étais FORD depuis 20 ans), je tente un come-back chez RENAULT et je me fais avoir sur les délais

Je ne comprends pas cette politique anti-commerciale

Ok, je suis obligé d'attendre 7 jours après le date de livraison annoncée pour résilier ma commande (ce que je ferai) mais pourquoi RENAULT ne contacte-t-il pas ses clients à venir ?

Je suis certain qu'il y a quelque part "une niche" une RENAULT pas forcément une CLIO que RENAULT pourrait proposer démontrant ainsi (même si le client refuse) qu'il n'abandonne pas ses clients

(J'ai été contacté par un mandataire qui a une CLIO GT disponible immédiatement alors que j'attends une CLIO Tce 120 INtens DCE, pas beaucoup de différence)

Et puis cela remet en cause les informations concernant l'état et les indicateurs du marché automobile français : moi j'ai commandé en septembre 2013 et je vais finalement être livré au mieux fin janvier 2014.

Et mon CC m'a dit la chose suivante : si vous annulez votre commande, il y a une telle demande sur ce modèle qu'on aura aucun mal à la placer...

Tiens moi au courant de l'avancée de ton dossier. Merci
Tu vas annuler ta commande, OK. Puis tu vas encore perdre du temps à faire les autres concessions pour négocier/trouver une voiture qui te plaît et perdre encore deux mois pour la faire construire? Puis pourquoi tu prends pas directement la GT dans ce cas-là si elle est disponible? Sérieux, je ne comprendrai jamais les gens qui achètent une Intens + 120 Tce EDC alors que pour 1000€ de plus on a le R-Link, les palettes au volant qui sont vachement plus agréables que de pousser le levier de vitesse en mode semi-auto, etc. Si on est prêt à mettre 20 000€ dans une bagnole, autant s'en donner les moyens à fond.

Karma

Messages : 13
Date d'inscription : 14/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Commande CLIO IV ESTATE INTENS ENERGY TCE90 blanche Empty POURQUOI ? Mais c'est très simple

Message  JPLESUISSE Lun 18 Nov 2013 - 22:43

Je ne peux pas annuler ma commande de CLIO IV INTENS comme tu le sais avant le 7ème jour passé la date limite de livraison...
Pour moi ce sera le 6 janvier 2014

Parce que le mandataire m'a contacté APRES signature du bon de commande chez mon concessionnaire (750m à pied de chez moi...). Je l'avais contacté AVANT la signature, il n'avait pas de dispo et des délais annoncés égaux à ceux du concessionnaire (pour le fun, 02/12/2013 !)

Le mandataire m'a rappelé parce qu'il a eu un désistement

Enfin, si je suis obligé d'en passer par une annulation de ma commande je prendrai une PEUGEOT ou une FORD en stock, pas, plus de RENAULT

Comme tu peux le voir, pas une question de +/- 1000 euros.

Et concernant l'incompréhension de gens comme moi ayant commandé une Clio INTENS 120 TCE EDC, mon assureur me fait payer bcp plus cher le sigle GT que le sigle TCE, que je n'utilise pas ou prou les Boites automatiques en semi manuel (séquentiel) et que je ne suis pas du tout persuadé de l'utilité du R-LINK auquel il faut rajouter les coûts d'abonnement
JPLESUISSE
JPLESUISSE

Messages : 23
Date d'inscription : 02/10/2013
Localisation : LONGPERRIER
Ma Clio : CLIO_IV_INTENS_120_Tce_EDC ROUGE FLAMME !!!

Revenir en haut Aller en bas

Commande CLIO IV ESTATE INTENS ENERGY TCE90 blanche Empty Ca y est !

Message  DZTTRIBU Mar 19 Nov 2013 - 6:47

JPLESUISSE a écrit:J'en suis désolé pour toi (et pour moi par la même occasion)

Après de années de bouderie des marques françaises (j'étais FORD depuis 20 ans), je tente un come-back chez RENAULT et je me fais avoir sur les délais

Je ne comprends pas cette politique anti-commerciale

Ok, je suis obligé d'attendre 7 jours après le date de livraison annoncée pour résilier ma commande (ce que je ferai) mais pourquoi RENAULT ne contacte-t-il pas ses clients à venir ?

Je suis certain qu'il y a quelque part "une niche" une RENAULT pas forcément une CLIO que RENAULT pourrait proposer démontrant ainsi (même si le client refuse) qu'il n'abandonne pas ses clients

(J'ai été contacté par un mandataire qui a une CLIO GT disponible immédiatement alors que j'attends une CLIO Tce 120 INtens DCE, pas beaucoup de différence)

Et puis cela remet en cause les informations concernant l'état et les indicateurs du marché automobile français : moi j'ai commandé en septembre 2013 et je vais finalement être livré au mieux fin janvier 2014.

Et mon CC m'a dit la chose suivante : si vous annulez votre commande, il y a une telle demande sur ce modèle qu'on aura aucun mal à la placer...

Tiens moi au courant de l'avancée de ton dossier. Merci
Bonjour,

Eh bien ça y est : le concessionnaire m'a appelé hier après-midi pour prendre RVX pour la livraison d emon ESTATE : ce sera vendredi 22.
Ca ne fait "que" trois semaines de retard par rapport à leurs prévisions... Je m'en contenterai car, à vrai dire, je n'étais pas si pressé que ça ...

Bonne continuation et bonne chance dans tes démarches !

_________________
Commande CLIO IV ESTATE INTENS ENERGY TCE90 blanche Bernie10--
Bernie
(Le plus fort n'est pas celui qui ne tombe pas,
Le plus fort c'est celui qui se relève ...)
DZTTRIBU
DZTTRIBU

Messages : 8
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 66
Localisation : Chalon Sur Saône
Ma Clio : CLIO IV ESTATE BLANCHE 0.9 Tci90

Revenir en haut Aller en bas

Commande CLIO IV ESTATE INTENS ENERGY TCE90 blanche Empty Ca y est !

Message  JPLESUISSE Mar 19 Nov 2013 - 7:44

Super !

Très content pour toi et finalement que trois semaines de retard

Si tu peux poster tes premières impressions, cela me fera patienter !

Bonne réception et super WE en perspective
JPLESUISSE
JPLESUISSE

Messages : 23
Date d'inscription : 02/10/2013
Localisation : LONGPERRIER
Ma Clio : CLIO_IV_INTENS_120_Tce_EDC ROUGE FLAMME !!!

Revenir en haut Aller en bas

Commande CLIO IV ESTATE INTENS ENERGY TCE90 blanche Empty Re: Commande CLIO IV ESTATE INTENS ENERGY TCE90 blanche

Message  Karma Mar 19 Nov 2013 - 9:59

JPLESUISSE a écrit:Comme tu peux le voir, pas une question de +/- 1000 euros.

Et concernant l'incompréhension de gens comme moi ayant commandé une Clio INTENS 120 TCE EDC, mon assureur me fait payer bcp plus cher le sigle GT que le sigle TCE, que je n'utilise pas ou prou les Boites automatiques en semi manuel (séquentiel) et que je ne suis pas du tout persuadé de l'utilité du R-LINK auquel il faut rajouter les coûts d'abonnement
Je ne sais pas qui est ton assureur mais je te conseille de changer. Chez mon assureur, il n'y a aucune distinction entre les différents niveaux d'équipement de la voiture, c'est Clio IV (Berline ou Estate) + choix de la motorisation. Donc que ce soit Intens 120 EDC ou GT, c'est exactement la même chose.

Karma

Messages : 13
Date d'inscription : 14/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Commande CLIO IV ESTATE INTENS ENERGY TCE90 blanche Empty STOP ? (ou encore...)

Message  JPLESUISSE Mar 19 Nov 2013 - 10:47

Mon concessionnaire vient de me téléphoner

Ma super CLIO INTENS 120 TCE EDC problèmes de configuration et de production, pas avant fin mars, voire plus....

Quant à basculer sur une GT, délais de livraison : semaine 14....de 2014 c'est-à-dire idem à la CLIO INTENS

Réunion de la dernière chance avec le DR vendredi prochain...

Achetez quoi ? Achetez Qui ?

JPLESUISSE
JPLESUISSE

Messages : 23
Date d'inscription : 02/10/2013
Localisation : LONGPERRIER
Ma Clio : CLIO_IV_INTENS_120_Tce_EDC ROUGE FLAMME !!!

Revenir en haut Aller en bas

Commande CLIO IV ESTATE INTENS ENERGY TCE90 blanche Empty Re: Commande CLIO IV ESTATE INTENS ENERGY TCE90 blanche

Message  Karma Mar 19 Nov 2013 - 11:08

Moi aucun problème avec ma GT commandée le 30 août. J'ai appelé le CC hier, elle est prévue pour le 10 décembre (livraison prévue le 18 à la base).

Karma

Messages : 13
Date d'inscription : 14/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Commande CLIO IV ESTATE INTENS ENERGY TCE90 blanche Empty Re: Commande CLIO IV ESTATE INTENS ENERGY TCE90 blanche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum