comodo de feu
+4
thraxman
mister_ash
Yan
calarouiin
8 participants
Page 1 sur 1
comodo de feu
Bonjour,
j'ai ma clio depuis 3 mois au début aucun problème pour passer en plein phare et revenir en feu de croisement
mais depuis 3semaines rien à faire quand je ramène le commodo vers moi ça fait juste un appel de phare et ne tient plus en phare
je suis obligée de pousser le commodo et là je suis en phare et donc le ramener vers moi pour être en feu de croisement et ce n'est vraiment pas fluide!!
du coup je me rend au garage au près de chez moi et là on me dit et bien oui il faut faire comme ça pousser et ramener vers moi, je lui explique que selon le mode d'emploi cela doit fonctionner comme sur toutes les autres voitures
et là il me dit non, il aurai essayer une autre clio dans la journée et c'était pareil
donc il me propose de le changer mais si ça ne change rien et que cela fonctionne pareil il va me le facturer!
et vous comment c'est pour la votre?
j'ai ma clio depuis 3 mois au début aucun problème pour passer en plein phare et revenir en feu de croisement
mais depuis 3semaines rien à faire quand je ramène le commodo vers moi ça fait juste un appel de phare et ne tient plus en phare
je suis obligée de pousser le commodo et là je suis en phare et donc le ramener vers moi pour être en feu de croisement et ce n'est vraiment pas fluide!!
du coup je me rend au garage au près de chez moi et là on me dit et bien oui il faut faire comme ça pousser et ramener vers moi, je lui explique que selon le mode d'emploi cela doit fonctionner comme sur toutes les autres voitures
et là il me dit non, il aurai essayer une autre clio dans la journée et c'était pareil
donc il me propose de le changer mais si ça ne change rien et que cela fonctionne pareil il va me le facturer!
calarouiin- Messages : 6
Ma Clio : 90ch diesel
Re: comodo de feu
tu tire pour un appel de phare et tu pousses pour être en plein pharecalarouiin a écrit:Bonjour,
Yan- Messages : 204
Ma Clio : Renault Clio 4 GT Noir Etoilé
oui c'est ça
et donc je n'ai pas vraiment eu la réponse
ça doit être comme ça ou c'est un défaut uniquement sur la mienne?
Sur la mienne, je tire pour un appel de phare et je pousse pour les pleins phares.
mister_ash- Messages : 1161
Ma Clio : Clio 4 GT , ma vie, mon oeuvre lol
calarouiin a écrit:et donc je n'ai pas vraiment eu la réponse
bonjour
pousser vers le tableau de bord ces plein phare et vers toi ces juste pour faire des appel de phare;)
thraxman- Messages : 119
Ma Clio : clio 4 dci 90 cv dynamique
Normalement, lors de la réception de la voiture, qui a duré environ 1h pour la mienne, le gars m'a bien expliqué ce fonctionnement, un peu bizarre à vrai dire
jean23r- Messages : 241
Ma Clio : Clio 90Tce 104g Noire étoilé
merci pour vos réponses,
mais alors ça veut dire qu'ils ne savent pas faire un bon manuel d'utilisation chez Renault et le commodo a changé de fonctionnement au bout de plusieurs milliers de km, bizarre...
mais alors ça veut dire qu'ils ne savent pas faire un bon manuel d'utilisation chez Renault et le commodo a changé de fonctionnement au bout de plusieurs milliers de km, bizarre...
Bonjour,
et ça correspond bien au fonctionnement constaté chez tous les autres intervenants.
C'est curieux... dans mon manuel je retrouve les instructions suivantes :calarouiin a écrit:merci pour vos réponses,
et ça correspond bien au fonctionnement constaté chez tous les autres intervenants.
Badge- Messages : 18
Ma Clio : Clio IV Intens Energy dCi 90
et bien pour moi c'est autre chose:
" feux de croisement allumés, tirez la manette 1 vers vous. Ce témoin s'allume sur le tableau de bord.
Pour revenir en position feux de croisement, tirez de nouveau la manette 1 vers vous."
Ma voiture fait partie des premiers modèles produits en 2012 peut être est-ce la raison de changement de manuel d'utilisation.
en attendant ça fonctionne donc je vais laisser comme ça.
Mais je continue à penser que c'est moins pratique que sur mes autres voitures.
Merci à tous et bonne continuation avec votre voiture, perso je n'ai rien d'autre à lui reprocher!
" feux de croisement allumés, tirez la manette 1 vers vous. Ce témoin s'allume sur le tableau de bord.
Pour revenir en position feux de croisement, tirez de nouveau la manette 1 vers vous."
Ma voiture fait partie des premiers modèles produits en 2012 peut être est-ce la raison de changement de manuel d'utilisation.
en attendant ça fonctionne donc je vais laisser comme ça.
Mais je continue à penser que c'est moins pratique que sur mes autres voitures.
Merci à tous et bonne continuation avec votre voiture, perso je n'ai rien d'autre à lui reprocher!
Je trouve ça bizarre que le mode de fonctionnement change tout seul
jean23r- Messages : 241
Ma Clio : Clio 90Tce 104g Noire étoilé
oui je suis d'accord mais c'est véridique; en plus il n'y a pas que moi qui la conduit donc je n'ai pas rêvé
mais comme je dis tant que cela fonctionne et comme c'est comme ça pour toutes les autres on laisse on verra j'ai encore 4 ans de garantie donc pas de stress
mais comme je dis tant que cela fonctionne et comme c'est comme ça pour toutes les autres on laisse on verra j'ai encore 4 ans de garantie donc pas de stress
ra la la les commodo de ma clio 4 rs on sent bien qu'ils ont cherchés a aire des économies
sur ma twingo il sont mieux je tire pour enclencher les phares et je tire a nouveau (un effleurement suffit) pour repasser en feu de croisement
sur la clio je pousse ( a l'ancienne) pour mettre les phares..et en plus c'est pas très fluide, le clic n'est pas très agréable...c'est le cas des clignotant aussi
il y a des tas de détails qui trahissent leur volonté de faire des économie
dommage
mais j'en suis quand même content:D
sur ma twingo il sont mieux je tire pour enclencher les phares et je tire a nouveau (un effleurement suffit) pour repasser en feu de croisement
sur la clio je pousse ( a l'ancienne) pour mettre les phares..et en plus c'est pas très fluide, le clic n'est pas très agréable...c'est le cas des clignotant aussi
dommage
le spunt- Messages : 44
Ma Clio : 4RS cup
Je me suis fais la même remarque !!!! possédant une Zoé qui regroupe certains éléments de la Clio 4, les commodos de la Zoé sont plus petits et beaucoup plus agréable a tout les niveaux que ceux de la Clio 4 !!!!le spunt a écrit:ra la la les commodo de ma clio 4 rs on sent bien qu'ils ont cherchés a aire des économies
dommage
Dommage qu'ils n'ont pas repris ces éléments là aussi sur la Clio 4 !!!!
Sinon super contant de monter dans notre GT !!!!!
Orcaf430- Messages : 55
Ma Clio : CLIO IV Estate GT 120 EDC Bleu Malte
Page 1 sur 1