Ma clio TCe expression rouge
+5
phil7759
GT78
Pampers
RS-J
franfran54
9 participants
Page 1 sur 1
Ma clio TCe expression rouge
Alors voila je viens de recevoir ma nouvelle voiture cet aprem.
Une clio rouge flamme jonc chrome .
Je sais c'est pas trop originale.
voici les photos prise vites fait d'autre plus tard.
a+
franfran54
Une clio rouge flamme jonc chrome .
Je sais c'est pas trop originale.
voici les photos prise vites fait d'autre plus tard.
a+
franfran54
franfran54- Messages : 18
Re: Ma clio TCe expression rouge
"Je sais c'est pas trop originale"
Si si je te rassure, de nos jours une voiture rouge essence c'est original !
Très belle en tout cas.
N'hésite pas à nous donner tes impressions, surtout sur ce moteur
Profite bien
Si si je te rassure, de nos jours une voiture rouge essence c'est original !
Très belle en tout cas.
N'hésite pas à nous donner tes impressions, surtout sur ce moteur
Profite bien
pfff je bave
Félicitation et très bon choix !!
Félicitation et très bon choix !!
Pampers- Admin
Ma Clio : Clio 4 Dynamique 90 tce 17 pouces Rlink Blanche
Apres l'avoir essayer se soir mon coeur est bien avec le TCE 90!!! niveau consomation nous tournons a du 5-6L en mixte moyen bien sur ce qui est une tres basse conso pour un moteur essence rappelons le!! son petit turbo se ressen surtout sur les premiere vitesses en ville, avec le petit bruit du moteur qui ressort bien j'ai été complétement conquis!
GT78- Messages : 13
Voila une premiere journée de roulage avec,Pas mal de nationnale un peu de ville .
Le moteur commence un peut a se liberer.
J'ai pas mal rouler au régulateur dans les montée en 5 éme pas besoins de descendre un rapport sa monte tranquillement.
Déja 300 km au compteur.
Voici quelques photos faites dans l'aprés midi d'autres vont encore suivrent.
voila pour le moment.
a+
franfran54
Le moteur commence un peut a se liberer.
J'ai pas mal rouler au régulateur dans les montée en 5 éme pas besoins de descendre un rapport sa monte tranquillement.
Déja 300 km au compteur.
Voici quelques photos faites dans l'aprés midi d'autres vont encore suivrent.
voila pour le moment.
a+
franfran54
très belle photo, excellent photographe !
moi j'ai ma clio 4 dans moins d'une semaine et j'ai du mal à attendre
j'ai appelé deux fois renault cette semaine et je pense que mardi je l'ai appelle déjà hihi
moi j'ai ma clio 4 dans moins d'une semaine et j'ai du mal à attendre
j'ai appelé deux fois renault cette semaine et je pense que mardi je l'ai appelle déjà hihi
phil7759- Invité
Merci pour les photos
Alors en voici encore quelques une,malheureusement pas comme je le souhaité car j'avais pas tout le matériel .Donc voici des photos de nuit sans pied.
Mode blague pourrie on"c'est pas le pied" mode blague pourrie off
Les photos c'est fait.
Pour le moteur celui ci commence vraiment a devenir "joueur" au bout de 400 km en aillant déconnecté le mode ECO qui se dit en passant me gonfle déjà surtout sur petits parcourts.
Le stop and start marche plutôt bien(faut rester zen sur l'embrayage quand méme) par contre chose bizarre une fois plusieur redémarrage celui ci ce coupe. Surement pour pas fatiguer la batterie et le démarreur.
Chose bien par se temps que se rafraîchit, c'est la petite cylindrée du moteur qui chauffe très vite et permet d'avoir du chauffage rapidement sans passé par la clim.Cet avantage peut il devenir un problème l'été dans les bouchons???
Car un ami avait le même genre de moteur dans sa SMART Roadster et pour la refroidir et descendre de la zone rouge, décapotait en plein été et mettait la le chauffage.
En fait on verra avec les km.
Wait and see
a+
franfran54
Alors en voici encore quelques une,malheureusement pas comme je le souhaité car j'avais pas tout le matériel .Donc voici des photos de nuit sans pied.
Mode blague pourrie on"c'est pas le pied" mode blague pourrie off
Les photos c'est fait.
Pour le moteur celui ci commence vraiment a devenir "joueur" au bout de 400 km en aillant déconnecté le mode ECO qui se dit en passant me gonfle déjà surtout sur petits parcourts.
Le stop and start marche plutôt bien(faut rester zen sur l'embrayage quand méme) par contre chose bizarre une fois plusieur redémarrage celui ci ce coupe. Surement pour pas fatiguer la batterie et le démarreur.
Chose bien par se temps que se rafraîchit, c'est la petite cylindrée du moteur qui chauffe très vite et permet d'avoir du chauffage rapidement sans passé par la clim.Cet avantage peut il devenir un problème l'été dans les bouchons???
Car un ami avait le même genre de moteur dans sa SMART Roadster et pour la refroidir et descendre de la zone rouge, décapotait en plein été et mettait la le chauffage.
En fait on verra avec les km.
Wait and see
a+
franfran54
Merci pour tes impressions.
Pour le mode éco, je compte l'utiliser qu'à vitesse stabilisé à 110 sur autoroute.
Le start and stop, je pense qu'il est utile qu'en mode embouteillage. Car juste pour un stop c'est bof bof.
Peux tu nous dire si tu ressens bcp de bruit aérodynamique au dessus de 110?
Est ce que le medianav est bien en fonction radio ? ecrit il les infos genre chansons que la radio passe?
Pour le mode éco, je compte l'utiliser qu'à vitesse stabilisé à 110 sur autoroute.
Le start and stop, je pense qu'il est utile qu'en mode embouteillage. Car juste pour un stop c'est bof bof.
Peux tu nous dire si tu ressens bcp de bruit aérodynamique au dessus de 110?
Est ce que le medianav est bien en fonction radio ? ecrit il les infos genre chansons que la radio passe?
phil7759- Invité
Bonsoir,
Deux nouvelles petites photos vites fait.
Le mode ECO en vitesse stabilisé sa ne sert a rien puisque justement on est a vitesse stabilisé la pédale d'accélerateur ne fait pas ON/OFF en permanence vaut mieux utilisé le régulateur.
Le mode ECO coupe un peu l'envie du pied lourd sur petites routes.
Pour le bruit aérodynamique, on entend pas grand chose a 130,on entend surtout le bruit du roulement des pneus.(revetement gravillon et goudron)
Une bonne musique dessus et le tour et joué
La radio je ne l'ai utilisé qu'assez peu.Toutefois sur un parcours de 120 km je n'ai pas eu de problème dans le transfert de fréquences d'un émetteur a l'autre. J'écoutait une radio locale (Magnum la radio).Et pourtant j'ai été me paumé dans les Vosges profondes.
Le son est d’ailleurs plutôt bon.
Personnellement j'écoute du rock,et éléctro .Faut mettre du watt avant de faire grésillé les enceinte surtout que la musique vient de ma clé USB et les fichier pour certains viennent de ma collection de CD d'autres du temps d'age d'or de la mule,et enfin mes derniers de mon meilleur ami YOUTUBE MP3.Donc une qualité d'encodage pas toujours optimale
voila.
a+
franfran54
Deux nouvelles petites photos vites fait.
Le mode ECO en vitesse stabilisé sa ne sert a rien puisque justement on est a vitesse stabilisé la pédale d'accélerateur ne fait pas ON/OFF en permanence vaut mieux utilisé le régulateur.
Le mode ECO coupe un peu l'envie du pied lourd sur petites routes.
Pour le bruit aérodynamique, on entend pas grand chose a 130,on entend surtout le bruit du roulement des pneus.(revetement gravillon et goudron)
Une bonne musique dessus et le tour et joué
La radio je ne l'ai utilisé qu'assez peu.Toutefois sur un parcours de 120 km je n'ai pas eu de problème dans le transfert de fréquences d'un émetteur a l'autre. J'écoutait une radio locale (Magnum la radio).Et pourtant j'ai été me paumé dans les Vosges profondes.
Le son est d’ailleurs plutôt bon.
Personnellement j'écoute du rock,et éléctro .Faut mettre du watt avant de faire grésillé les enceinte surtout que la musique vient de ma clé USB et les fichier pour certains viennent de ma collection de CD d'autres du temps d'age d'or de la mule,et enfin mes derniers de mon meilleur ami YOUTUBE MP3.Donc une qualité d'encodage pas toujours optimale
voila.
a+
franfran54
tu es dans quel département ?
Pampers- Admin
Ma Clio : Clio 4 Dynamique 90 tce 17 pouces Rlink Blanche
je suis de nancy mais avec beaucoup de famille dans les vosges.
franfran54
franfran54
est ce que t'as déjà fait ton premier vrai plein ?
tu dois en faire tourner des têtes avec ta titine !
tu dois en faire tourner des têtes avec ta titine !
phil7759- Messages : 9
Sa y est l'hiver est la.
Qui dit hier dit NEIGE.
Le moment de sortir la clio sous la neige.
Le comportement est trés mais avec quand meme un train arriére qui un peut tandence a voiloir partir mais l'éléctronique veille.(Et peut etre un peu trop en effet l'enti partinage se déclenche et reprend les reines assez rapidement se qui ne vous aidera pas si la voiture commence a partir).
Sinon j'ai fait un allez retour nancy-paris avec un plein soit 678 kms il me restait vraiment pas grand chose conso moyenne 5.8 en respectant les limitation a 90 et 110 km/h
a+
franfran54
Qui dit hier dit NEIGE.
Le moment de sortir la clio sous la neige.
Le comportement est trés mais avec quand meme un train arriére qui un peut tandence a voiloir partir mais l'éléctronique veille.(Et peut etre un peu trop en effet l'enti partinage se déclenche et reprend les reines assez rapidement se qui ne vous aidera pas si la voiture commence a partir).
Sinon j'ai fait un allez retour nancy-paris avec un plein soit 678 kms il me restait vraiment pas grand chose conso moyenne 5.8 en respectant les limitation a 90 et 110 km/h
a+
franfran54
Belle clio
remyclio31- Messages : 124
Ma Clio : Clio IV Expression tCe 90
belles photos
C'est dans la région de Nancy tout çà ??? Il faudra que je m'y arrête avec mon quasi sosie (j'ai pas les joncs) qui n'a encore que 100 km au compteur après 6 jours (au coeur de Bruxelles, mes jambes de 50 ans et mon vélo seraient encore plus rapide qu'une Ferrari pour aller au boulot, bouchons obligent) C'est ma première voiture au losange après une mégane break louée en vacances cet été, et, sortant de ma Peugeot 307 SW, c'est vrai qu'elle a tout d'une grande (enfin on ne rentrera pas à 7). Confortable, un moteur qui lui permet de ne pas se traîner comme les vieux 1.2, un coffre digne de ce nom et bien équipée de série en finition expression. J'ai hâte de voir ce que cela donne sur la route des sports d'hiver (la première chose faite après la livraison a été de changer les roues afin d'en mettre équipées de Michelin Alpin A4 que j'avais pris la précaution de commander au même moment que la voiture (chez un équipementier, sont bien gentils chez Renault, mais chers). il faut encore que je m'habitue aux changement de musique depuis une clé USB, il me faut un peu trop de clics pour changer d'album et j'aime pas çà en roulant
alleiunefois- Messages : 2
Petite image d'un ami que je trouve plutot sympathique, deux philosophie s'affonte
Sinon par se temps hivernal, je trouve le comportement de la clio saint mais juste petit truc qui m'embete eest l'impossibilité de déconnecté l'antipatinage. Sinon sa roule toujours
a+
franfran54
Sinon par se temps hivernal, je trouve le comportement de la clio saint mais juste petit truc qui m'embete eest l'impossibilité de déconnecté l'antipatinage. Sinon sa roule toujours
a+
franfran54
Le RETOUR
Et oui Un peu d'attente pour de nouvelle photos car j'ai repris le boulot
voila a++
franfran54
Et oui Un peu d'attente pour de nouvelle photos car j'ai repris le boulot
voila a++
franfran54
Y a pas dire, en rouge elle est magnifique
djfoufy- Messages : 87
Ma Clio : Dynamique DCI90 rouge flamme
djfoufy a écrit:Y a pas dire, en rouge elle est magnifique
Et puis les photos sont très belle aussi.
Okia- Messages : 280
Ma Clio : DCI 90ch, Dyn blanc glacier
Okia a écrit:
Et puis les photos sont très belle aussi.
C'est vrai
On voit qu'il l'aime ça voiture ... chanceux!!!!
franfran54 devrait se faire embaucher par renault car, pour moi, il met plus la voiture en valeur que renault
djfoufy- Messages : 87
Ma Clio : Dynamique DCI90 rouge flamme