Forum Renault Clio IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

JAUGE A GASOIL NE MONTE PLUS, DESCEND SEULEMENT (ajout du gasoil moteur allumé)

2 participants

Aller en bas

JAUGE A GASOIL NE MONTE PLUS, DESCEND SEULEMENT  (ajout du gasoil moteur allumé) Empty JAUGE A GASOIL NE MONTE PLUS, DESCEND SEULEMENT (ajout du gasoil moteur allumé)

Message  houarimsa Jeu 9 Juil 2015 - 15:16



jauge de carburant ne bouge pas (ajout du gasoil moteur allumé)

Message
Bonjour,
Comme le titre l'indique, j'ai mis du plein carburant sur ma Clio 4 Diesel alors que le moteur est toujours allumé. Après j'ai coupé le moteur puis redémarrer sauf que la jauge n'a pas bougée. j'ai refait le plein après quelques kilomètres parcourus et la suite en arrêtant le moteur, mais toujours le même problème la jauge ne bouge toujours pas (on dirait que le niveau max se déplace au 3/4!!!).
J'ai décidé de débrancher la batterie, Ah maintenant la jauge revient à son état de max (position exacte!). J'ai roulé 400 km, la jauge a baissée normalement au point (1/2), je me dit que c'est bon, mon problème est réglé, j'ai décider de vérifier en mettant le plein du gasoil et surprise, la jauge reste bloqué au niveau (1/2) et ne monte plus. j'ai débrancher la batterie, ensuite la jauge remonte au max.
Comment régler ce problème?
Merci

houarimsa

Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2015
Ma Clio : 1.5 DCI 85 Ch

Revenir en haut Aller en bas

JAUGE A GASOIL NE MONTE PLUS, DESCEND SEULEMENT  (ajout du gasoil moteur allumé) Empty Re: JAUGE A GASOIL NE MONTE PLUS, DESCEND SEULEMENT (ajout du gasoil moteur allumé)

Message  Invité Jeu 9 Juil 2015 - 20:11

[quote="houarimsa"]    

jauge de carburant ne bouge pas (ajout du gasoil moteur allumé)

Message  
Bonjour,
Comme le titre l'indique, j'ai mis du plein carburant sur ma Clio 4 Diesel alors que le moteur est toujours allumé. Après j'ai coupé le moteur puis redémarrer sauf que la jauge n'a pas bougée. j'ai refait le plein après quelques kilomètres parcourus et la suite en arrêtant le moteur, mais toujours le même problème la jauge ne bouge toujours pas (on dirait que le niveau max se déplace au 3/4!!!).
J'ai décidé de débrancher la batterie, Ah maintenant la jauge revient à son état de max (position exacte!). J'ai roulé 400 km, la jauge a baissée normalement au point (1/2), je me dit que c'est bon, mon problème est réglé, j'ai décider de vérifier en mettant le plein du gasoil et surprise, la jauge reste bloqué au niveau (1/2) et ne monte plus. j'ai débrancher la batterie, ensuite la jauge remonte au max.
Comment régler ce problème?
Merci[/quote

En allant chez renault tout simplement ! Tu as déjà ouvert deux autres posts identiques !!!!! Exclamation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JAUGE A GASOIL NE MONTE PLUS, DESCEND SEULEMENT  (ajout du gasoil moteur allumé) Empty Re: JAUGE A GASOIL NE MONTE PLUS, DESCEND SEULEMENT (ajout du gasoil moteur allumé)

Message  fanc16 Ven 10 Juil 2015 - 20:59

Wink Shocked je bloque , voir le sujet identique

_________________
JAUGE A GASOIL NE MONTE PLUS, DESCEND SEULEMENT  (ajout du gasoil moteur allumé) Modo11JAUGE A GASOIL NE MONTE PLUS, DESCEND SEULEMENT  (ajout du gasoil moteur allumé) Img_1725
fanc16
fanc16

Messages : 1257
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 60
Localisation : charente
Ma Clio : 200 edc

Revenir en haut Aller en bas

JAUGE A GASOIL NE MONTE PLUS, DESCEND SEULEMENT  (ajout du gasoil moteur allumé) Empty Re: JAUGE A GASOIL NE MONTE PLUS, DESCEND SEULEMENT (ajout du gasoil moteur allumé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum