Forum Renault Clio IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Besoin d'infos pour installation audio

4 participants

Aller en bas

Besoin d'infos pour installation audio Empty Besoin d'infos pour installation audio

Message  justequelquesinfos Mer 31 Aoû 2016 - 17:15

Bonjour à tous.

Je possède une Clio avec le MédiaNav, 4 hauts parleurs de 240w , un caisson de 400w, un haut parleur de 1000w ainsi qu'un ampli de 375w.

Je voudrais savoir quel montage vous me conseillez ainsi que les câblages à réaliser. j'ai lu à droite à gauche qu'il y avait plusieurs adaptateurs en fonction des montages et je suis un peu perdu.

Merci d'avance pour votre aide.

justequelquesinfos

Messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'infos pour installation audio Empty salut

Message  DAMIEN62 Mar 28 Fév 2017 - 21:28

salut je suis dans le mème cas que toi j'ai une Clio 4 et je voudrai installer un caisson de bass et un emplis et gardée l'autoradio d'origine mes derrière il a pas des RSA et je voudrai savoir quelle branchement il faut j’espère con aura des info

DAMIEN62

Messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'infos pour installation audio Empty Re: Besoin d'infos pour installation audio

Message  oshunea Sam 4 Nov 2017 - 18:33

Bonjour,

Vous pouvez peut être y mettre un caisson amplifié, suffit de le relier à n'importe quel fil audio, il séparera les voies lui même, en tout cas c'est ce que je vais faire, et si renault peu poser un caisson amplifié focal, c'est bien qu'une sortie existe pour ça je suppose lol

oshunea

Messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'infos pour installation audio Empty Re: Besoin d'infos pour installation audio

Message  pierrot9538 Sam 4 Nov 2017 - 23:03

Bonjour,

sur clio 4 avec Rlink, il n'y a que des sorties amplifiées, pour sortir en RCA il faut démonter l'ampli d'origine pour y rajouter les connections. il me semble que c'est la même chose pour le medianav.

le kit focal se branche directement sur les sorties amplifiées qu'il traite pour en améliorer le signal.
Je dois avoir un schéma élec quelque part, je poste dès que je le retrouve

pierrot9538

Messages : 131
Date d'inscription : 27/01/2016
Localisation : Val d'Oise
Ma Clio : Clio IV GT

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'infos pour installation audio Empty Re: Besoin d'infos pour installation audio

Message  oshunea Dim 5 Nov 2017 - 12:10

pierrot9538 a écrit:Bonjour,

sur clio 4 avec Rlink, il n'y a que des sorties amplifiées, pour sortir en RCA il faut démonter l'ampli d'origine pour y rajouter les connections. il me semble que c'est la même chose pour le medianav.

le kit focal se branche directement sur les sorties amplifiées qu'il traite pour en améliorer le signal.
Je dois avoir un schéma élec quelque part, je poste dès que je le retrouve

Ah ce serait pas mal ça, merci !

oshunea

Messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'infos pour installation audio Empty Re: Besoin d'infos pour installation audio

Message  pierrot9538 Dim 5 Nov 2017 - 15:15

par contre le kit renault c'est 930€ avec pose je crois ...
et avec juste les deux voies avant amplifiées (le focal ibus 2.1).
l'avantage de ces kits c'est que c'est du plug and play, tous les connecteurs et adaptateurs sont fournis. mais c'est assez cher, et renault peut te faire la pose aussi.

pierrot9538

Messages : 131
Date d'inscription : 27/01/2016
Localisation : Val d'Oise
Ma Clio : Clio IV GT

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'infos pour installation audio Empty Re: Besoin d'infos pour installation audio

Message  oshunea Dim 5 Nov 2017 - 18:23

pierrot9538 a écrit:par contre le kit renault c'est 930€ avec pose je crois ...
et avec juste les deux voies avant amplifiées (le focal ibus 2.1).
l'avantage de ces kits c'est que c'est du plug and play, tous les connecteurs et adaptateurs sont fournis. mais c'est assez cher, et renault peut te faire la pose aussi.

J'avais demandé par mail avant la livraison de ma clio 4 estate (reçu vendredi soir), et il m'a dit:

"L’ensemble Focal 2 HP avant + 2 HP arrière et le caisson de basse avec pose forfait 950 euros ttc."

Après j'ai vu qu'ils y'en as qui le pose eux même...

oshunea

Messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'infos pour installation audio Empty Re: Besoin d'infos pour installation audio

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum