Forum Renault Clio IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Fusible fondu sur boitier porte fusible (moteur)

2 participants

Aller en bas

Fusible fondu sur boitier porte fusible (moteur) Empty Fusible fondu sur boitier porte fusible (moteur)

Message  captain bernard Sam 4 Mai 2019 - 15:40

Hello à tous, je suis nouveau sur ce forum et ça fait 2 fois que ça m'arrive. Tout d'un coup tout s'arrête en roulant, voiture en panne avec message, risque de casse moteur, vérifier boite auto etc...
La première fois elle était sous garantie, donc prise en charge chez Renault, le mécano a trouvé le fusible de 25 Amp dans le compartiment moteur HS. Il l'a remplacé et la voiture est repartie.
Boom deuxième fois aujourd'hui re en panne, heureusement je me suis souvenu de la première panne, donc direction boite à fusibles dans compartiment moteur et là même chose le fusible de 25Amp complètement fondu, ainsi que le porte fusible en mauvais état, bref un coup à foutre le feu. j'ai fais des photos.Fusible fondu sur boitier porte fusible (moteur) IMG_20190504_173117Fusible fondu sur boitier porte fusible (moteur) IMG_20190504_173300
Qu'en pensez vous? prise en charge constructeur au minimum.

captain bernard

Messages : 40
Date d'inscription : 04/05/2019
Ma Clio : Clio IV Intens TCE 120 boite robotisée

Revenir en haut Aller en bas

Fusible fondu sur boitier porte fusible (moteur) Empty Re: Fusible fondu sur boitier porte fusible (moteur)

Message  captain bernard Sam 4 Mai 2019 - 15:43

pourquoi les photos ne marchent pas?Fusible fondu sur boitier porte fusible (moteur) Img_2014
Fusible fondu sur boitier porte fusible (moteur) Img_2015

captain bernard

Messages : 40
Date d'inscription : 04/05/2019
Ma Clio : Clio IV Intens TCE 120 boite robotisée

Revenir en haut Aller en bas

Fusible fondu sur boitier porte fusible (moteur) Empty Re: Fusible fondu sur boitier porte fusible (moteur)

Message  Billbocquet Ven 22 Juil 2022 - 19:08

Retour direct chez Renault'en mode pas contant du tout Sad

Billbocquet

Messages : 17
Date d'inscription : 28/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Fusible fondu sur boitier porte fusible (moteur) Empty Re: Fusible fondu sur boitier porte fusible (moteur)

Message  captain bernard Sam 23 Juil 2022 - 8:05

On déterre un vieux sujet, Renault à reconnu un problème de conception et a pris en charge les 3/4 de la facture.

captain bernard

Messages : 40
Date d'inscription : 04/05/2019
Ma Clio : Clio IV Intens TCE 120 boite robotisée

Revenir en haut Aller en bas

Fusible fondu sur boitier porte fusible (moteur) Empty Re: Fusible fondu sur boitier porte fusible (moteur)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum