Forum Renault Clio IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voyant risque casse moteur etc clio 4

2 participants

Aller en bas

Voyant risque casse moteur etc clio 4  Empty Voyant risque casse moteur etc clio 4

Message  mrnksii Lun 4 Avr 2022 - 21:14

Bonsoir , alors je vous écrit parce que je suis un peu en panique par rapport au message que m’a afficher ma clio 4 1.5 dci de 2015. J’ai rouler avec aujourd’hui tout aller et en m’arrêtant et en revenant à ma voiture 1h30 un peu pres la voiture ne démarrer plus , elle a redémarrer directement avec les pinces. Arriver chez moi j’ai éteins le véhicule et là elle ne redémarre plus sans les pinces , en remettant les pinces pour essayer de la démarrer un voyant « risque casse moteur » ainsi que « esc a contrôler » , « démarrage en côte à contrôler » , « antipatinage a contrôler » se sont mis dans la voiture , la voiture roule mais les voyants m’inquiète , pourriez vous m’aidez s’il vous plaît ? , sachant que la voiture a fais la dernière révision en janvier 2022.
cordialement

mrnksii

Messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Voyant risque casse moteur etc clio 4  Empty Re: Voyant risque casse moteur etc clio 4

Message  Sylvain78 Sam 16 Avr 2022 - 23:55

Bonsoir essayez de contrôler la batterie ptetre fatiguée à voir

Sylvain78

Messages : 49
Date d'inscription : 08/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum