Forum Renault Clio IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Problème attelage

2 participants

Aller en bas

Problème attelage  Empty Problème attelage

Message  Falchun Ven 19 Mai 2023 - 16:29

Bonjour à tous 🙂

Je viens faire un tour ici car je rencontre un problème avec ma voiture et j'aurais aimé échangé avec d'autres utilisations de Clio IV pour connaître leurs expériences.

J'ai fait installer un attelage de la marque bosal sur ma voiture afin de pouvoir mettre le porte vélo de ma belle-mère.

Problème ! Celui-ci penche vers l'arrière au point que la voiture bien chargée, j'arrive à toucher le bas du porte vélo à l'arrière avec le haut du pied, talon au sol... En retournant voir le garage qui le l'a installé, nous avons constaté que le plat de la boule penche légèrement vers l'arrière ce qui provoque le penchant de mon porte vélo... Je tiens à préciser que j'ai testé ce porte vélo sur plusieurs attelages différents et celui-ci est droit à chaque fois. Il n'y a que sur ma voiture qu'il penche vers l'arrière.

Est-ce là un défaut de montage de l'attelage ou est ce un problème commun à toutes les clio IV ?

Problème attelage  Receiv10

Problème attelage  Pxl_2010

Edit : je précise que ma voiture n'a jamais subit de choc à l'arrière, je l'ai fait constater par un carrossier

Falchun

Messages : 1
Date d'inscription : 19/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Problème attelage  Empty Re: Problème attelage

Message  wooldy Sam 17 Juin 2023 - 7:00

Bonjour
Tu as sûrement un problème au niveau du col de cygne
Il penche trop vers l'arrière
wooldy
wooldy

Messages : 83
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 109
Ma Clio : Clio 4 90 dCi dynamique noire

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum