Forum Renault Clio IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Fuite d'eau dans coffre à l'arrière droit

3 participants

Aller en bas

Fuite d'eau dans coffre à l'arrière droit  Empty Fuite d'eau dans coffre à l'arrière droit

Message  Jipe Dim 24 Sep 2023 - 11:57

Bonjour, j'ai une clio IV 1,5 dci de 12/2012. Depuis environ 18 mois, j'ai une fuite d'eau dans le coffre à l'arrière droit. Chez Renault on m'a dit que ça venait de l'antenne de toit. Même problème sur la clio campus de mon père. On a mis du silicone sur le joint du support d'antenne : problème résolu sur la campus par contre pas sur ma clio IV. J'ai démonté également le feu arrière, tout semble ok.
Auriez-vous une petite idée ?

Jipe

Messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

Fuite d'eau dans coffre à l'arrière droit  Empty Re: Fuite d'eau dans coffre à l'arrière droit

Message  clioaddict48 Lun 25 Sep 2023 - 11:25

Bonjour, avez-vous vérifié que je joint caoutchouc du coffre soit bien en place partout? Et qu'il ne soit pas abîmé ?
clioaddict48
clioaddict48

Messages : 50
Date d'inscription : 06/05/2015
Ma Clio : clio dci intens

Revenir en haut Aller en bas

Fuite d'eau dans coffre à l'arrière droit  Empty Re: Fuite d'eau dans coffre à l'arrière droit

Message  Jipe Mer 27 Sep 2023 - 14:05

Bonjour, oui, oui. Je l'ai vérifié : en bon état et bien en place. Merci quand même 😉

Jipe

Messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

Fuite d'eau dans coffre à l'arrière droit  Empty Re: Fuite d'eau dans coffre à l'arrière droit

Message  colio Sam 30 Sep 2023 - 9:30

Ca vient du haut du coffre a priori ?

_________________
Forum Clio-4, le forum adequat.

colio

Messages : 773
Date d'inscription : 03/10/2013
Ma Clio : 90dci 83g zen (2013)

Revenir en haut Aller en bas

Fuite d'eau dans coffre à l'arrière droit  Empty Re: Fuite d'eau dans coffre à l'arrière droit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum