C4rs et chaines
5 participants
Page 1 sur 1
C4rs et chaines
Hello,
Une urgence se présente à moi, je n'ai pas assez de temps et pas le budget non plus pour me faire un set de pneus hivers. Donc je m'orienterai vers des chaînes pour me dépanner.
Avez vous déjà vu ou entendu parler de chaînes compatibles avec la monte en 18 pouces d'une C4rs châssis coup ?
J'avais pensé au easygrip de Michelin mais rien dans la dimension de la rs châssis cup
Merci de votre aide
Une urgence se présente à moi, je n'ai pas assez de temps et pas le budget non plus pour me faire un set de pneus hivers. Donc je m'orienterai vers des chaînes pour me dépanner.
Avez vous déjà vu ou entendu parler de chaînes compatibles avec la monte en 18 pouces d'une C4rs châssis coup ?
J'avais pensé au easygrip de Michelin mais rien dans la dimension de la rs châssis cup
Merci de votre aide
jordirs2004- Messages : 278
Ma Clio : Le père une c4gt,et bibi ça sera une rs quand le rs monitor sera disponible
Re: C4rs et chaines
Pour du 205 40 18
http://www.allopneus.com/accessoires/chaine-neige.html?d1=205&d2=40&d3=18&tension=
http://www.allopneus.com/accessoires/chaine-neige.html?d1=205&d2=40&d3=18&tension=
jean23r- Messages : 241
Ma Clio : Clio 90Tce 104g Noire étoilé
merci
mais ça se monte et ça arrache pas tout? c'est surtout ce coté la qui m’intéresse :p
mais ça se monte et ça arrache pas tout? c'est surtout ce coté la qui m’intéresse :p
Ma Clio : Le père une c4gt,et bibi ça sera une rs quand le rs monitor sera disponible
elle est chainable la RS ? sinon tu peux mettre des chaussettes !
Dernière édition par fanc16 le Mar 19 Nov 2013 - 18:28, édité 1 fois
fanc16- Messages : 1257
Ma Clio : 200 edc
la 2004 ne l’était pas et pourtant j'avais monté des chaines que ce soit sur mes jantes 15 ou 16 pouces et aucun soucis
donc la je cherche des infos
pour les chaussettes ça jamais, si le gendarme dit chaines ben tu restes en bas avec tes chaussettes sauf les easygrip de Michelin mais ça elles existent pas dans la taille de la c4rs
donc la je cherche des infos
pour les chaussettes ça jamais, si le gendarme dit chaines ben tu restes en bas avec tes chaussettes sauf les easygrip de Michelin mais ça elles existent pas dans la taille de la c4rs
Heu regarde dans le carnet de la CLio à la fin ils disent que la RS en 18" ne peut pas recevoir de chaines!
f512m- Messages : 367
Ma Clio : CLio IV RS 200ch
oui mais ca ils le disent pour toutes lol
la realité est souvent autre... pour preuve la 2004CS
la realité est souvent autre... pour preuve la 2004CS
Contact directement les divers fabriquants (Michelin, Thule, Norauto ...) et ils te diront ce que tu peux mettre.
Trash- Messages : 216
Ma Clio : Intens tCe rouge vendue, Gt Bleue Malte vendue !
Page 1 sur 1