bientot en C4RS
+2
fanc16
patmax
6 participants
Page 1 sur 1
bientot en C4RS
Bonsoir a toutes et tous.
Une petite présentation auprès de vous s'impose.
Patrick, 43 ans, marié.
Depuis quelques semaines, je prends le maximum d'infos sur la C4RS.
Ce soir je me suis décider de m'inscrire.
Jeudi après-midi, avec mon épouse, somme allez chez Renault pour passer commande d'une RS4 de 2013 avec 4500 kms, Jaune Sirius, R-link, RS monitor, GPS cartographie Europe, radars de recul et caméra, chassis CUP.
Cela faisait un petit peu plus d'un mois que la C4RS me faisait de l'oeil.
A vous dire, lors de ça présentation en début d'année 2013, cette voiture ne m'avait pas du tous emballer. Après avoir glaner le maximum d'informations a son sujet, mon choix c'est fait sur la C4RS la semaine dernière.
En ayant parler avec mon frère au fètes de fin d'année.
Lui étant passionner de petites sportives (Opel Corsa GT, Peugeot 205 Rally, Citroen Saxo VTS), quand je lui ai annoncer mon intention d'achat de la Clio, il m'a sorti le comparatif du magazine "Echappement" sur la Sportive de l'année 2013, en me montrant la dixième place de la C4RS.
je lui répondis que je ne ferais pas de circuit, mais pour arsouiller sur petites routes sinueuses, elle répond bien a mes attentes.
Je ne vais pas lui annoncer l'achat de la bète, mais lors de ma prochaine venue chez mon frangin, je lui passerai les clefs et papiers pour qu'il aille l'essayer, et je verrai bien la tète qu'il fera en revenant,................si il revient
En plus, elle a 4 portes, ma fille va ètre ravit.
La livraison ce fera pour mes 44 ans......
Grand merci a mon épouse .
Une petite présentation auprès de vous s'impose.
Patrick, 43 ans, marié.
Depuis quelques semaines, je prends le maximum d'infos sur la C4RS.
Ce soir je me suis décider de m'inscrire.
Jeudi après-midi, avec mon épouse, somme allez chez Renault pour passer commande d'une RS4 de 2013 avec 4500 kms, Jaune Sirius, R-link, RS monitor, GPS cartographie Europe, radars de recul et caméra, chassis CUP.
Cela faisait un petit peu plus d'un mois que la C4RS me faisait de l'oeil.
A vous dire, lors de ça présentation en début d'année 2013, cette voiture ne m'avait pas du tous emballer. Après avoir glaner le maximum d'informations a son sujet, mon choix c'est fait sur la C4RS la semaine dernière.
En ayant parler avec mon frère au fètes de fin d'année.
Lui étant passionner de petites sportives (Opel Corsa GT, Peugeot 205 Rally, Citroen Saxo VTS), quand je lui ai annoncer mon intention d'achat de la Clio, il m'a sorti le comparatif du magazine "Echappement" sur la Sportive de l'année 2013, en me montrant la dixième place de la C4RS.
je lui répondis que je ne ferais pas de circuit, mais pour arsouiller sur petites routes sinueuses, elle répond bien a mes attentes.
Je ne vais pas lui annoncer l'achat de la bète, mais lors de ma prochaine venue chez mon frangin, je lui passerai les clefs et papiers pour qu'il aille l'essayer, et je verrai bien la tète qu'il fera en revenant,................si il revient
En plus, elle a 4 portes, ma fille va ètre ravit.
La livraison ce fera pour mes 44 ans......
Grand merci a mon épouse .
patmax- Messages : 18
Re: bientot en C4RS
salut , super voiture , tu ne seras pas deçu !
fanc16- Messages : 1257
Ma Clio : 200 edc
Très bon choix ,
échappement c'est plus ce que c'était, maintenant le gagnant de leur comparatif, c'est celui qui paye le plus ...
échappement c'est plus ce que c'était, maintenant le gagnant de leur comparatif, c'est celui qui paye le plus ...
Slt Patrick! hâte de voir ta belle!
f512m- Messages : 367
Ma Clio : CLio IV RS 200ch
f512m a écrit:Slt Patrick! hâte de voir ta belle!
Avant le voir la RS, tu verra la Twizy
Après 2 semaines d'attente, la voila, elle est au chaud depuis Vendredi dernier.
Hier soir, petite sortie avec madame, environ 100 bornes. Les premières impressions sont très bonnes, madame me la confirmer aussi après l'avoir essayer avec ça fille.
Elle en sont revenu avec un petit sourire au coin des lèvres........donc j'en ai conclu que l'achat avait été concluant.
Hier soir, petite sortie avec madame, environ 100 bornes. Les premières impressions sont très bonnes, madame me la confirmer aussi après l'avoir essayer avec ça fille.
Elle en sont revenu avec un petit sourire au coin des lèvres........donc j'en ai conclu que l'achat avait été concluant.
J'ai exactement la meme que toi a l'option près. c'est une super voiture. Tu est un homme de gout
Jessy58- Messages : 31
Ma Clio : R.S. 200 edc