Ma clio IV Expression pack Chrome
+9
steven0508
donuts
violette
KM
SantozK
rimamylene
ThomSomm
fanc16
eltito
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Ma clio IV Expression pack Chrome
Rappel du premier message :
Bonjour à tous,
je vient de recevoir ma clio IV après 2semaine d'attente.
c'est un modèle sublime vraiment réussi .
C'est le modèle Expression avec le pack Chrome ...que du bonheur en couleur blanc.
Voici 2 photo du configurateur car j'ai pas eu le temps hier soir de faire des photos de la voiture
j'ai pas pris de pack jantes ...car hiver arrive... j'attendrai d'ici le printemps pour me faire plaisir.
Vitre teinté full black seront aussi au rendez vous d'ici la.
Bonjour à tous,
je vient de recevoir ma clio IV après 2semaine d'attente.
c'est un modèle sublime vraiment réussi .
C'est le modèle Expression avec le pack Chrome ...que du bonheur en couleur blanc.
Voici 2 photo du configurateur car j'ai pas eu le temps hier soir de faire des photos de la voiture
j'ai pas pris de pack jantes ...car hiver arrive... j'attendrai d'ici le printemps pour me faire plaisir.
Vitre teinté full black seront aussi au rendez vous d'ici la.
eltito- Messages : 244
Ma Clio : RS Pack Cup
Re: Ma clio IV Expression pack Chrome
steven0508 a écrit:ça ne donne pas l impression d être du 17
Ca fait pas mal je trouve c est discret ça ressemble a des jantes d origine
héhé c'est clair qu'elles sont passe partout
ps : c'est des jantes d'origine c'est le modèle NERVA de la megane 3 si je me trompe pas
megane 2 je pense ! entraxe 4x100
fanc16- Messages : 1257
Ma Clio : 200 edc
oui modèle 2004 si je me trompe pas
voici une nouvelle photo avec un pot qui pose devant la voiture
voici une nouvelle photo avec un pot qui pose devant la voiture
Très belle en blanc, un bon choix une belle voiture !
Romaric- Messages : 40
Ma Clio : Clio GT TCE 120 EDC rouge-cuir-
Oui Fanc, c'est magane 2 autant pour moi
et merci à toi Romaric super rendu le blanc , mais pour la tenir propre ce n'est pas toujours facile
Prochainement j'espère investir les baguette chrome pour le contour des vitre , le tit pack diffuseur sport de chez renault et une progra serais la bienvenu
et merci à toi Romaric super rendu le blanc , mais pour la tenir propre ce n'est pas toujours facile
Prochainement j'espère investir les baguette chrome pour le contour des vitre , le tit pack diffuseur sport de chez renault et une progra serais la bienvenu
salut les amis,
alors voila depuis un moment je ne suis plus sur le forum , enfin j'y suis mais je ne poste rien sur l'évolution de ma belle.
mais aujourd'hui j'ai pris une decision et commander ma nouvelle ^^ une jolie RS blanc GlacieR.
donc très prochainement elle sera en vente en espérant faire un heureux ou si des intéresser faite le seulement savoir
alors voila depuis un moment je ne suis plus sur le forum , enfin j'y suis mais je ne poste rien sur l'évolution de ma belle.
mais aujourd'hui j'ai pris une decision et commander ma nouvelle ^^ une jolie RS blanc GlacieR.
donc très prochainement elle sera en vente en espérant faire un heureux ou si des intéresser faite le seulement savoir
bonne vente a toi et bon choix pour ton achat
xx- Messages : 76
fanc16- Messages : 1257
Ma Clio : 200 edc
Hate d'y être avec ma nouvelle
par contre consomation reel c'est quoi ? car je vois des 7L 7.5L mais restons réaliste un peu ....
combien ca peut consomer si on s'amuse un peu
par contre consomation reel c'est quoi ? car je vois des 7L 7.5L mais restons réaliste un peu ....
combien ca peut consomer si on s'amuse un peu
sur 40 000 km je suis en moyenne à 9l2 avec pas mal de montagne dedans
srg2- Messages : 893
Ma Clio : voir avatar ...
tu passes d1 dci 75 a la rs, comme ca d'un coup?
qu'est ce qui s'est passé? trop decu de la dci? ou heritage? lol
colio- Messages : 773
Ma Clio : 90dci 83g zen (2013)
colio a écrit:tu passes d1 dci 75 a la rs, comme ca d'un coup?
haha trop fortttt,
franchement pas déçu de la DCI75 car je l'avais programmer en 120chv ^^
par contre j'ai toujours eu le pincement pour la RS et maintenant c'est le moment ^^ l'offre de reprise de chez Renault pour ma DCI est plus que sympa
ok merci
tu pourrais faire un petit compte-rendu avant/apres la reprog?
la diff en puissance (as tu vraiment senti 45cv en +?),le couple,l'arrivée de la puissance avant/apres 2000tours
et la conso aussi par rapport a avant,ca m'interesse bcp! merci
tu pourrais faire un petit compte-rendu avant/apres la reprog?
la diff en puissance (as tu vraiment senti 45cv en +?),le couple,l'arrivée de la puissance avant/apres 2000tours
et la conso aussi par rapport a avant,ca m'interesse bcp! merci
Salut Colio,
ben mon ressenti avant après franchement rien a dire , c'est totalement une autre voiture franchement
ca roule de dingue , on sens réellement que ca roule plus fort que la 75 ou que la 90 car j'ai eu la chance d'avoir une 90 en remplacement Durant mon entretien.
maintenant niveau consomation franchement c'est difficile à dire , car quand ta plus puissant ta plus tendance a appuyé du coup ma conso est identique à avant.
par contre pour donné une idée , j'ai fait un depart arêter branché sur OBD et je suis à 10.15sec ,
sachat que la 90chv est annoncé à 11.8sec au 100km/h etque d'origine en 75chv tu tourne au allentour des 15 seconde.
je dis 120chv car c'est le programmeur qui ma dis ce chiffre , mais j'ai aucune courbe car j'ai pas passer le véhicule sur banc donc je suis peu etre a 115chv .
la grande difference de puissance est du au fait que la 75chv est une 90chv mais bride totalement .
j'espère que mon message de te donnera une idée plus concrete
ben mon ressenti avant après franchement rien a dire , c'est totalement une autre voiture franchement
ca roule de dingue , on sens réellement que ca roule plus fort que la 75 ou que la 90 car j'ai eu la chance d'avoir une 90 en remplacement Durant mon entretien.
maintenant niveau consomation franchement c'est difficile à dire , car quand ta plus puissant ta plus tendance a appuyé du coup ma conso est identique à avant.
par contre pour donné une idée , j'ai fait un depart arêter branché sur OBD et je suis à 10.15sec ,
sachat que la 90chv est annoncé à 11.8sec au 100km/h etque d'origine en 75chv tu tourne au allentour des 15 seconde.
je dis 120chv car c'est le programmeur qui ma dis ce chiffre , mais j'ai aucune courbe car j'ai pas passer le véhicule sur banc donc je suis peu etre a 115chv .
la grande difference de puissance est du au fait que la 75chv est une 90chv mais bride totalement .
j'espère que mon message de te donnera une idée plus concrete
ok merci bcp,sacré difference!
j'ai aussi entendu dire qu'il y avait des reprogs qui diminuaient la conso..mais je suis septique car dans ce cas,pourquoi les constructeurs ne le font pas d'emblée,surtout sur les voitures annoncées comme economiques..
au fait,ta clio dci tu annonces qu'elle a été reprog a l'acheteur ou tu la "deprogramme" avant la vente?
j'ai aussi entendu dire qu'il y avait des reprogs qui diminuaient la conso..mais je suis septique car dans ce cas,pourquoi les constructeurs ne le font pas d'emblée,surtout sur les voitures annoncées comme economiques..
au fait,ta clio dci tu annonces qu'elle a été reprog a l'acheteur ou tu la "deprogramme" avant la vente?
colio a écrit:ok merci bcp,sacré difference!
Bien le concessionaire sait qu'elle est reprog , mais je vais l'annoncé sur le net d'ici le mois d'Avril pour voir si j'en touché pas + que le prix de la reprise du concessionaire.
J'annoncerais biensur au interesser qu'elle est reprog, et que avec cette avantage il roule une voiture un peu plus sportive pour la taxe d'un petit ponney + vitre teintée 95%
et encore garantie constructeur jusqu'a 2019
Page 2 sur 2 • 1, 2