Pack look extérieur chrome sur clio intens
Page 1 sur 1
Pack look extérieur chrome sur clio intens
Bonjour, je souhaiterai savoir ce qu'apporte un pack "déco extérieur chrome" sur une Clio intens.
Pour moi sur la version intens il y a déjà le jonc chrome sur le bas du hayon arrière, au bas des portières, sur la calandre avant, sur le bas des vitres latérales, et les rétroviseurs sont couleur carrosserie, le pack chrome n'apporte pour moi que les rétroviseurs noirs, qu'y a t'il de plus? je ne vois pas, pouvez vous m'éclairer?
Merci d'avance
Pour moi sur la version intens il y a déjà le jonc chrome sur le bas du hayon arrière, au bas des portières, sur la calandre avant, sur le bas des vitres latérales, et les rétroviseurs sont couleur carrosserie, le pack chrome n'apporte pour moi que les rétroviseurs noirs, qu'y a t'il de plus? je ne vois pas, pouvez vous m'éclairer?
Merci d'avance
Olivier- Messages : 5
Re: Pack look extérieur chrome sur clio intens
Olivier a écrit:Bonjour, je souhaiterai savoir ce qu'apporte un pack "déco extérieur chrome" sur une Clio intens.
Merci d'avance
Le pack chrome apporte en plus, pour l'intens, les rétroviseurs bas de portière et jupe arrière en noir grand brillant (laqué)
Invité- Invité
suite pack chrome
Donc si on ne prend pas le pack chrome on a les rétros, le bas des portières couleur de la voiture, et la jupe arrière (c'est bien ce qui est sous la malle), est elle noire ou couleur de la voiture?
Au final pack chrome n'apporte donc pas plus de chrome
Merci pour votre réponse
Olivier
Merci pour votre réponse
Olivier
Olivier- Messages : 5
Re: Pack look extérieur chrome sur clio intens
Olivier a écrit:Donc si on ne prend pas le pack chrome on a les rétros, le bas des portières couleur de la voiture, et la jupe arrière (c'est bien ce qui est sous la malle), est elle noire ou couleur de la voiture?
Merci pour votre réponse
Olivier
Si tu souhaite une intens sans le pack chrome elle aura:
-les rétroviseurs couleurs carrosserie
-les joncs chrome sur bas de portière, hayon et le long des vitres
-les plastiques en bas des portières et sur la jupe arrière noir mat grainé (plastique normal)
Avec le pack chrome tu aura en plus les rétro noir brillant et les plastiques mat passeront en brillants comme les rétroviseurs
Invité- Invité