Forum Renault Clio IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Pack look extérieur chrome sur clio intens

Aller en bas

Pack look extérieur chrome sur clio intens Empty Pack look extérieur chrome sur clio intens

Message  Olivier Lun 2 Mar 2015 - 21:17

Bonjour, je souhaiterai savoir ce qu'apporte un pack "déco extérieur chrome" sur une Clio intens.
Pour moi sur la version intens il y a déjà le jonc chrome sur le bas du hayon arrière, au bas des portières, sur la calandre avant, sur le bas des vitres latérales, et les rétroviseurs sont couleur carrosserie, le pack chrome n'apporte pour moi que les rétroviseurs noirs, qu'y a t'il de plus? je ne vois pas, pouvez vous m'éclairer?
Merci d'avance

Olivier

Messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pack look extérieur chrome sur clio intens Empty Re: Pack look extérieur chrome sur clio intens

Message  Invité Mar 3 Mar 2015 - 6:31

Olivier a écrit:Bonjour, je souhaiterai savoir ce qu'apporte un pack "déco extérieur chrome" sur une Clio intens.
Pour moi sur la version intens il y a déjà le jonc chrome sur le bas du hayon arrière, au bas des portières, sur la calandre avant, sur le bas des vitres latérales, et les rétroviseurs sont couleur carrosserie, le pack chrome n'apporte pour moi que les rétroviseurs noirs, qu'y a t'il de plus? je ne vois pas, pouvez vous m'éclairer?
Merci d'avance

Le pack chrome apporte en plus, pour l'intens, les rétroviseurs bas de portière et jupe arrière en noir grand brillant (laqué) Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pack look extérieur chrome sur clio intens Empty suite pack chrome

Message  Olivier Mar 3 Mar 2015 - 6:58

Donc si on ne prend pas le pack chrome on a les rétros, le bas des portières couleur de la voiture, et la jupe arrière (c'est bien ce qui est sous la malle), est elle noire ou couleur de la voiture?
Au final pack chrome n'apporte donc pas plus de chrome
Merci pour votre réponse
Olivier

Olivier

Messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Pack look extérieur chrome sur clio intens Empty Re: Pack look extérieur chrome sur clio intens

Message  Invité Mar 3 Mar 2015 - 12:24

Olivier a écrit:Donc si on ne prend pas le pack chrome on a les rétros, le bas des portières couleur de la voiture, et la jupe arrière (c'est bien ce qui est sous la malle), est elle noire  ou couleur de la voiture?
Au final pack chrome n'apporte donc pas plus de chrome
Merci pour votre réponse
Olivier

Si tu souhaite une intens sans le pack chrome elle aura:
-les rétroviseurs couleurs carrosserie
-les joncs chrome sur bas de portière, hayon et le long des vitres
-les plastiques en bas des portières et sur la jupe arrière noir mat grainé (plastique normal)

Avec le pack chrome tu aura en plus les rétro noir brillant et les plastiques mat passeront en brillants comme les rétroviseurs Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pack look extérieur chrome sur clio intens Empty Re: Pack look extérieur chrome sur clio intens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum