[Topic] Pneus et Jantes
+25
Yoghourt
Auka
mickael
Gitika
Luigicube
fanc16
lfx
Francky81
duke le palois
Gil_RUN_974
tof01
craps74
Hécate
remyclio31
karet
fjarton
Ivan34
brufrance
Al1.be
Okia
Pampers
monseigneur
lolom
Dino50
ruidasilva
29 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
[Topic] Pneus et Jantes
Rappel du premier message :
bonjour, voilà ma clio est là j'ai rdv pour la livraison le 4 janvier
quelqu'un peu de renseigner, car je cherche des jantes en tole + 4 pneus neige pour ma clio 4, mais je ne connais absolument pas les dimensions, je cherche en 15", je me suis renseigner au garage renault, et... hum, ils ne connaissent pas non plus les dimensions! super! parce qu’ils disent que c'est un nouveau modele! donc voilà mercii
bonjour, voilà ma clio est là j'ai rdv pour la livraison le 4 janvier
quelqu'un peu de renseigner, car je cherche des jantes en tole + 4 pneus neige pour ma clio 4, mais je ne connais absolument pas les dimensions, je cherche en 15", je me suis renseigner au garage renault, et... hum, ils ne connaissent pas non plus les dimensions! super! parce qu’ils disent que c'est un nouveau modele! donc voilà mercii
ruidasilva- Messages : 24
Re: [Topic] Pneus et Jantes
Salut Tous,
Est-ce qu'on a des nouvelles des jantes 17" ?
Je pense en particulier à ceux qui devraient déjà être livrés, mais j'ai un doute !!
On le saurait, avec une pluie de photos pour accompagner !!
Pour moi la date officielle de livraison est le 10 avril, alors il n'y a pas encore de soucis.
A+ pour vos réponses...
Est-ce qu'on a des nouvelles des jantes 17" ?
Je pense en particulier à ceux qui devraient déjà être livrés, mais j'ai un doute !!
On le saurait, avec une pluie de photos pour accompagner !!
Pour moi la date officielle de livraison est le 10 avril, alors il n'y a pas encore de soucis.
A+ pour vos réponses...
craps74- Messages : 58
Pour le moment les commandes sont ouverte au 17" . J'en ai pas encore vue sur le fofo. J'ai la mienne en 17 qui arrive mi mai.
Pampers- Admin
Ma Clio : Clio 4 Dynamique 90 tce 17 pouces Rlink Blanche
bonjour
j ai la mienne qui devait arriver le 20/03 en 17 (rouge) , la livraison est repoussée a la semaine prochaine . je croise les doigts
j ai la mienne qui devait arriver le 20/03 en 17 (rouge) , la livraison est repoussée a la semaine prochaine . je croise les doigts
brufrance- Messages : 15
Bonsoir,
Il y avait également Rem29 qui devait être livré le 13 mars, on le saurait....
Ce n'est pas trop alarmant pour l'instant, mais croisons les doigts en coeur, on ne peut faire grand chose de plus.
J'espère juste qu'on ne nous mène pas en bateau pendant des semaines, je chope vite le mal de mer !!!!
Bon week-end à tous, A+
Il y avait également Rem29 qui devait être livré le 13 mars, on le saurait....
Ce n'est pas trop alarmant pour l'instant, mais croisons les doigts en coeur, on ne peut faire grand chose de plus.
J'espère juste qu'on ne nous mène pas en bateau pendant des semaines, je chope vite le mal de mer !!!!
Bon week-end à tous, A+
Ma Clio : Dynamique Tce 90 noire étoilé, joncs rouges, jantes 17 drenalic noires diamanté
J'ai vue, de nuit, un clio 4 avec les jantes 17 sur toulon
Pampers- Admin
Vue ier sur leboncoin
Lien de l'annonce http://www.leboncoin.fr/voitures/450813125.htm?ca=16_s
Lien de l'annonce http://www.leboncoin.fr/voitures/450813125.htm?ca=16_s
remyclio31- Messages : 124
Ma Clio : Clio IV Expression tCe 90
Bonjour Tous,
Ce matin, en revenant du pain j'ai décidé d'aller faire un tour devant la concession, mais sans grande conviction car on était passés devant il y a quelques jours.
Et là, je suis descendu de l'auto pour mieux voir !!!!
Les 17" sont bien sorties, et elles sont superbes, j'ai vu 2 Clios équipées, une en noir étoilé et joncs rouges avec les Drenalic rouges, et une en gris cassiopée et joncs chromés avec les Drenalic noires. Les deux Clios sont splendides !!!
Mais comme un bonheur ne vient jamais sans tache, j'ai également remarqué un détail: ces jantes ne sont pas en retrait, et je dirai même très très exposées !!
On sera obligés de faire très attention !! Quand je vois la gueule des jantes de mon Ibiza actuelle, j'ai du mouron à me faire !!!
A+
Ce matin, en revenant du pain j'ai décidé d'aller faire un tour devant la concession, mais sans grande conviction car on était passés devant il y a quelques jours.
Et là, je suis descendu de l'auto pour mieux voir !!!!
Les 17" sont bien sorties, et elles sont superbes, j'ai vu 2 Clios équipées, une en noir étoilé et joncs rouges avec les Drenalic rouges, et une en gris cassiopée et joncs chromés avec les Drenalic noires. Les deux Clios sont splendides !!!
Mais comme un bonheur ne vient jamais sans tache, j'ai également remarqué un détail: ces jantes ne sont pas en retrait, et je dirai même très très exposées !!
On sera obligés de faire très attention !! Quand je vois la gueule des jantes de mon Ibiza actuelle, j'ai du mouron à me faire !!!
A+
Ma Clio : Dynamique Tce 90 noire étoilé, joncs rouges, jantes 17 drenalic noires diamanté
Quel est le modèle de pneus montés de série ? Ils n'ont pas eu le bon gout de mettre des pneus avec flanc saillant ? Sur les photos, on devine des Pilot Sport 3 de chez Michelin et il me semble que ces pneus sont adaptés aux grosses jantes, j'avais ça sur ma RS3 et ils protégeaient un peu l'alu.
duke le palois- Messages : 34
Ma Clio : Dauphine 1957 - Clio GT EDC
J'ai des pneus hivers de ma polo qui sont en 185-60-15 et entraxe 5*100, est ce que vous savez si je peux les adapter sur la rs
Francky81- Messages : 214
Ma Clio : RS chassis Cup
Francky81 a écrit:J'ai des pneus hivers de ma polo qui sont en 185-60-15 et entraxe 5*100, est ce que vous savez si je peux les adapter sur la rs
Ta Clio RS, c'est quoi la taille des pneus ?
Si on compare avec une Clio 4 chaussée en 15" cela donne: 185-65-15
La taille sur la rs c'est 205-40-18
duke le palois a écrit:Quel est le modèle de pneus montés de série ? Ils n'ont pas eu le bon gout de mettre des pneus avec flanc saillant ? Sur les photos, on devine des Pilot Sport 3 de chez Michelin et il me semble que ces pneus sont adaptés aux grosses jantes, j'avais ça sur ma RS3 et ils protégeaient un peu l'alu.
Je ne peux pas te dire quels pneus sont montés sur les 17", on ne voit pas (les voitures sont serrées dans le parc)
Peut-être qu'ils n'ont pas pu monter les pneus à flanc saillant pour cause de largeur ??
Enfin, si la livraison n'est pas en retard, je t'en dirai un peu plus dans 2 semaines !!
Francky81 a écrit:La taille sur la rs c'est 205-40-18
Le mieux serait que tu demandes chez Renault
Tu peux également trouver un tableau de correspondance des diamètres, j'avais vu un lien sur le forum mais je ne l'ai pas retrouvé
Ok merci
Dites, parmi ceux d'entre vous qui auraient une roue de secours, quelqu'un pourrait-il me dire quelles en sont les dimensions précises ? A priori c'est du 15". Mais la largeur, 6 ou 6.5" ? L'offset (déport), ET 35 ou ET 38 mm ? Merci.
lfx- Messages : 19
les jantes de polo ne se montent pas ! en plus des 15' ne passent pas avec les gros etriers !
fanc16- Messages : 1257
Ma Clio : 200 edc
Je ne cherche pas forcément des jantes de Polo, juste des jantes 15". C'est pour les pneus hiver de ma future TCe Dynamique.
je parlais pour un RS (desolé je reve de la mienne livraison fin mai)fanc16 a écrit:les jantes de polo ne se montent pas ! en plus des 15' ne passent pas avec les gros etriers !
fanc16 a écrit:je parlais pour un RS (desolé je reve de la mienne livraison fin mai)
Ah oui, mais non ! La mienne sera un poil plus modeste.
Bonsoir
J'ai fait la commande d'une clio 4 tce 90 CV avec les jantes en 17 rouges quand pensez-vous niveau consommation je vais un peu plus consommer je pense mais niveau puissance vais-je en perdre sachant que le train avant est différent par rapport au 16 a ce qui parait .
J'ai préférer me faire plaisir sur le look que sur la puissance sachant que je fait 10000 km par ans et que je sort d'une megane coupé 1,5 DCI 105 CV mais bon je veut pas quand meme que ma clio soit un veau excusez-moi de parler comme ça .
Merci et bonne soirée
J'ai fait la commande d'une clio 4 tce 90 CV avec les jantes en 17 rouges quand pensez-vous niveau consommation je vais un peu plus consommer je pense mais niveau puissance vais-je en perdre sachant que le train avant est différent par rapport au 16 a ce qui parait .
J'ai préférer me faire plaisir sur le look que sur la puissance sachant que je fait 10000 km par ans et que je sort d'une megane coupé 1,5 DCI 105 CV mais bon je veut pas quand meme que ma clio soit un veau excusez-moi de parler comme ça .
Merci et bonne soirée
fjarton- Messages : 106
je pense aussi qu'elle consommera plus vue la perte du bonus écologique.
Pampers- Admin
Bonjour,
Vous avez des infos sur la dimension des écrous antivol pour les jantes 17 pouces?
Vous avez des infos sur la dimension des écrous antivol pour les jantes 17 pouces?
Luigicube- Messages : 65
Ma Clio : Clio IV Dynamique TC 90 Jantes 17
Bonjour à tous,
Sauriez-vous quel déport possède les jantes 17" d'origine de la GT ?
J'ai pour projet d'acheter des jantes en 4x100, largeur 7.5" avec un ET de 45. Pensez-vous que ces dimensions passerons ?
Merci d'avance !
Sauriez-vous quel déport possède les jantes 17" d'origine de la GT ?
J'ai pour projet d'acheter des jantes en 4x100, largeur 7.5" avec un ET de 45. Pensez-vous que ces dimensions passerons ?
Merci d'avance !
Gitika- Messages : 6
hello a tous
petite question
madame a d'origine des 16" avec des pneus 195/55/16
elle a acheté des pneus hiver de meme taille qu'elle a mis sur les jantes d'origine
elle aimerait acheter d'autres jantes pour ses pneus été
sachant que les jantes d'origine sont en 6.5 de large
est ce que des jantes de 7 irait avec des pneus en 195/55/16 ?
merci
petite question
madame a d'origine des 16" avec des pneus 195/55/16
elle a acheté des pneus hiver de meme taille qu'elle a mis sur les jantes d'origine
elle aimerait acheter d'autres jantes pour ses pneus été
sachant que les jantes d'origine sont en 6.5 de large
est ce que des jantes de 7 irait avec des pneus en 195/55/16 ?
merci
Auka- Messages : 20
Ma Clio : Expression DCI 75
oui pas de soucis !
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5