Forum Renault Clio IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Un dernier petit détail avant la commande

2 participants

Aller en bas

Un dernier petit détail avant la commande Empty Un dernier petit détail avant la commande

Message  d6v8 Dim 25 Mai 2014 - 15:18

Bonjour à toutes et à tous!

Je m'apprête à signer pour rejoindre le groupe des propriétaires de Clio IV, mais il me reste un "détail" à choisir, l'intérieur!

On me propose une clio 4 avec pack intérieur rouge. Je suis partagé, je suis plutôt tenté par un pack noir ultra pour l'intérieur, mais je n'arrive pas à trouver de photo sur internet.

Pour l'intérieur rouge, ne trouvez vous pas qu'il y a trop de rouge?

Dans tous les cas, je ne trouve pas de photo (je ne parle pas des images de synthèse de Renault) correcte d'intérieurs pack ultra noir (et une rapide recherche sur le forum ne m'a pas trop aidé non plus, je dois dire). Est-ce que certains d'entre vous ont cet intérieur et pourraient poster une ou deux photos pour me faire une meilleure idée? (mon concessionnaire n'a pas de clio IV sur place en ce moment)
La principale question est : est-ce que les habillages (planche de bord etc) sont du même noir que la console avec le GPS ou c'est bien plus clair et proche du gris?

Merci d'avance pour votre aide, j'espère ne pas vous avoir embrouillé et ne pas avoir posté au mauvais endroit (sinon, ne vous gneez pas pour déplacer ce post).

David

d6v8

Messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un dernier petit détail avant la commande Empty Re: Un dernier petit détail avant la commande

Message  Ced31 Dim 25 Mai 2014 - 16:50

Salut David,

De mon point de vue, je trouve que l'ambiance rouge à l'intérieur fait trop rouge ! Mais ça ne regarde que moi.
J'ai la version Intens avec exactement le même intérieur que cette photo : http://www.jeanclaudelafarge.fr/clio-4-intens-energy-tce-90-essence-gris-platine-interieur-600.jpg

Je ne sais pas si c'est de cet intérieur "noir ultra" que tu parle, mais j'en vois pas d'autre.

L'habillage tire plus vers le gris que vers le noir.
Ced31
Ced31

Messages : 23
Date d'inscription : 11/01/2014
Localisation : Toulouse
Ma Clio : Energy Tce 90 - Rouge flamme

Revenir en haut Aller en bas

Un dernier petit détail avant la commande Empty Re: Un dernier petit détail avant la commande

Message  d6v8 Dim 25 Mai 2014 - 17:30

Salut!

Merci, c'est ce type de photo que je cherchais.

Sur le configuration Renault il y a " Pack Noir Ultra", ce qui comprends "decors interieurs noirs Brillants", jantes alliage 16" passion noirs diamantés et "decors exterieurs rouges".

C'est de cela que je parlais. Est-ce que c'est ce que tu as?

Je ne suis pas certain qu'il y ait plus noir que cela.

David

d6v8

Messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un dernier petit détail avant la commande Empty Re: Un dernier petit détail avant la commande

Message  Ced31 Dim 25 Mai 2014 - 17:37

Ah ok. Non c'est pas ce que j'ai. C'était de série les décors intérieur noir brillant ainsi que les décors extérieurs mais chromé.

Tu as la photo ici si tu veux : https://renault-clio-4.forumpro.fr/t1425-livraison-clio-4-intens-tce-90
Je vais rajouter d'autres photos par la suite.

Et non il n'y a pas plus noir que ça.
Ced31
Ced31

Messages : 23
Date d'inscription : 11/01/2014
Localisation : Toulouse
Ma Clio : Energy Tce 90 - Rouge flamme

Revenir en haut Aller en bas

Un dernier petit détail avant la commande Empty Re: Un dernier petit détail avant la commande

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum