[Topic Archive] Archive
+19
elodie-1989
violette
dahid
djfoufy
Georges
toctoc
rem29
gti83
Sebou
soizic
Collab
Dino50
zoé74
CLIOR3
doudou156
GT78
Mathious-28
Pampers
Rotor
23 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[A Archiver] Toit ouvrant
Bonjour,
je suis séduit par la nouvelle Clio Estate mais en allant sur le site Renault, je vois qu'il n'est plus proposé de toit ouvrant sur la nouvelle Clio, uniquement un toit en verre en option "Pack"...
J'ai déjà eu deux Mégane avec toit ouvrant panoramique, j'apprécie cette option et je ne sais pas si j'achéterai une Clio Estate si elle n'en est pas dotée !!!
Quelqu'un a-t-til des infos à ce sujet ?
je suis séduit par la nouvelle Clio Estate mais en allant sur le site Renault, je vois qu'il n'est plus proposé de toit ouvrant sur la nouvelle Clio, uniquement un toit en verre en option "Pack"...
J'ai déjà eu deux Mégane avec toit ouvrant panoramique, j'apprécie cette option et je ne sais pas si j'achéterai une Clio Estate si elle n'en est pas dotée !!!
Quelqu'un a-t-til des infos à ce sujet ?
Rotor- Messages : 1
[A Archiver] Mon choix avant commande
Plus
Prix 19510 € Manque : Pack city, Cerclage Chrome, Pack Confort (estimé à 150 €) et entretiens
Et vous comment allez vous la commander ?
Pampers- Admin
Ma Clio : Clio 4 Dynamique 90 tce 17 pouces Rlink Blanche
Re: [Topic Archive] Archive
Apparemment oui, il n'y a pas de toit ouvrant malheureusement...
Et ça m’étonnerait que ça change... Ils font dans la lignée de la 208...
Et ça m’étonnerait que ça change... Ils font dans la lignée de la 208...
Mathious-28- Messages : 15
Collaborateur renault
Voila j'aimerais me lancer en tant que collaborateur renault pour permettre a des gens d'avoir une clio 4 a quelque millier deuro moins cher! j'aimerais savoir comme option ce que vous recherchez le plus et la couleur...
Cordialement
Cordialement
GT78- Messages : 13
quelles sont les remises que les collaborateurs Renault ont pour la Clio IV sur la finition expression et dynamique ?
doudou156- Messages : 20
Clio 4 Dynamique 90 Cv essence couleur grise, option city, vitre chrome, option rlink, option confort, jante 16P noir diamanté
Pampers- Admin
Un peu plus de 10% de pourcent !! qu'on peut faire profiter des particulier plutot que de la payer en concession au prix fort et nous on fait un petit billet dessus
Le rlink pas encore sortie!! il attende qu'il soit bien au pointPampers a écrit:Clio 4 Dynamique 90 Cv essence couleur grise, option city, vitre chrome, option rlink, option confort, jante 16P noir diamanté
GT78 a écrit:Le rlink pas encore sortie!! il attende qu'il soit bien au pointPampers a écrit:Clio 4 Dynamique 90 Cv essence couleur grise, option city, vitre chrome, option rlink, option confort, jante 16P noir diamanté
Si tu peut nous tenir informer dés la sorties de l'option cela serai fort sympathique
Pampers- Admin
D'apres ce qu'il se dit en ce moment a l'usine le RLINK devrais sortir en meme temps que la ZOE car ce vehicule en sera bien sur équiper!
Le RLink sortira fin janvier 2013 au plus tard, en meme temps que la zoé.
Kévin41- Invité
Fin janvier......... Punaise..... Mais Renault n'offrira plus les 5 ans de garantie ?Kévin41 a écrit:Le RLink sortira fin janvier 2013 au plus tard, en meme temps que la zoé.
Pampers- Admin
Pampers a écrit:Fin janvier......... Punaise..... Mais Renault n'offrira plus les 5 ans de garantie ?Kévin41 a écrit:Le RLink sortira fin janvier 2013 au plus tard, en meme temps que la zoé.
Est ce possible de se renseigner sur la fin des 5 ans de garanties offert avec la sortie du RLINK ?
Est t'il possible d'ajouter le RLINK après achat ?
Si nos amis collaborateurs on est des infos je suis preneur car cela déterminera mon achat
Merci
Pampers- Admin
[Résolu] SUIVI de COMMANDE
Salut les forummer,
Est ce que certains d'entre vous savent comment se servir du suivi de commande sur my.Renault??
En effet, j'ai essayer de taper tout les numéro qu'il y a sur mon bon de commande mais je ne trouve lequel entrer pour suivre la commande.
Si certains d'entre vous pouvaient me guider dans la démarche???
Merci
Est ce que certains d'entre vous savent comment se servir du suivi de commande sur my.Renault??
En effet, j'ai essayer de taper tout les numéro qu'il y a sur mon bon de commande mais je ne trouve lequel entrer pour suivre la commande.
Si certains d'entre vous pouvaient me guider dans la démarche???
Merci
CLIOR3- Messages : 42
Moi aussi j'ai tout essayé mais aucun numéro fonctionne. A tu reçus un sms de renault quand tu as commandé car normalement on en reçoit un, pour ma part, je n'ai rien reçu. Ma commande est du début septembre clio rouge dynamique dci et je ne l'ai toujours pas reçue. Elle vient de Bursa, le 11 décembre elle était toujours en Turquie, alors est elle arrivée en France ???
zoé74- Messages : 32
vous prenez pas la tête, la mienne a été livrée alors que pour "My Renault", elle était juste en commande.....
Dino50- Messages : 271
Hello Zoe,
Non aucun numero ni mail reçu de my.renault!!!!
Je pense qu'au vu de la jeunesse du systeme, ce dernier n'est pas encore au point.
Tant pis, prenons notre mal en patience... Il ne reste plus qu'a attendre la livraison.
Non aucun numero ni mail reçu de my.renault!!!!
Je pense qu'au vu de la jeunesse du systeme, ce dernier n'est pas encore au point.
Tant pis, prenons notre mal en patience... Il ne reste plus qu'a attendre la livraison.
CLIOR3- Messages : 42
Je vais me répondre lol la garantie 5 ans est fini
Impossible d'ajouter le Rlink après réception
Par contre peut tu te renseigner sur la version 120 edc ? et la clio RS ?
Date et/ou tarif ?
Merci
Impossible d'ajouter le Rlink après réception
Par contre peut tu te renseigner sur la version 120 edc ? et la clio RS ?
Date et/ou tarif ?
Merci
Pampers- Admin
Bonsoir GT78
La remise collaborateur sur la nouvelle Clio n'est pas de 10%.
Le montant de cette remise est limité à un usage interne et ne doit en aucun cas être divulgué (surtout sur le web...). Cela constitue une faute grave...
Le montant de cette remise est limité à un usage interne et ne doit en aucun cas être divulgué (surtout sur le web...). Cela constitue une faute grave...
Collab a écrit:Bonsoir GT78
ok, serai t'il possible d'avoir tés coordonnée en privé pour discuter ?
Pampers- Admin
Pampers a écrit:Collab a écrit:Bonsoir GT78
ok, serai t'il possible d'avoir tés coordonnée en privé pour discuter ?
Pas de problème. Le petit icône MP (message privé) sous mon avatar
[Résolu]Hésitations...
Bonsoir,
Je vais changer de voiture d'ici l'été (au plus tard) et après diverses recherches je me suis arrêté sur la Clio 4 ou la Peugeot 208 (qui est bien moins chère il faut l'avouer !!!! )...
Pour la Clio mon choix serait sûrement une Expression Tce 90 ch mais j'hésite entre le Gris Cassiopée et le Brun Ardent au niveau teinte...
Y a-t-il des personnes ici qui possèdent ou qui ont vu réellement une Clio Brun Ardent ? Qu'en pensez-vous ??? ( Pour le Gris Cassiopée ce n'est pas ce qui manque dans les concessions...donc j'ai pu m'en faire une idée réelle... )
Merci
Je vais changer de voiture d'ici l'été (au plus tard) et après diverses recherches je me suis arrêté sur la Clio 4 ou la Peugeot 208 (qui est bien moins chère il faut l'avouer !!!! )...
Pour la Clio mon choix serait sûrement une Expression Tce 90 ch mais j'hésite entre le Gris Cassiopée et le Brun Ardent au niveau teinte...
Y a-t-il des personnes ici qui possèdent ou qui ont vu réellement une Clio Brun Ardent ? Qu'en pensez-vous ??? ( Pour le Gris Cassiopée ce n'est pas ce qui manque dans les concessions...donc j'ai pu m'en faire une idée réelle... )
Merci
Dernière édition par Kalou le Mar 26 Fév 2013 - 17:11, édité 1 fois
Invité- Invité
Bonsoir, pareil je me tate aussi. J'ai essayé de me faire une idée avec le brun des autres renault.
"Google image". Mais rien de probant....
Pampers- Admin
J'en ai vue une en brun ardent dans la rue, ce n'est pas vilain. Ca change du gris qui est passe partout je trouve. Mais ce n'est pas la couleur que je préfère pour mettre en valeur les lignes de la voiture.
Tu compte prendre des options avec ton expression?
Tu compte prendre des options avec ton expression?
soizic- Messages : 53
Pampers a écrit:Bonsoir, pareil je me tate aussi. J'ai essayé de me faire une idée avec le brun des autres renault.
C'est ce que j'ai fait aussi Pampers...mais c'est vrai qu'il n'y en a pas des masses non plus sur Google...Mais bon pour se faire une "petite" idée ça peut aller....
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3