Forum Renault Clio IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Commande annulé et remplacée par une autre

4 participants

Commande annulé et remplacée par une autre Empty Commande annulé et remplacée par une autre

Message  krill Mar 19 Aoû 2014 - 8:17

J'ai annulé ma commande d'une Clio 4 Intense blanche dCi 90Eco² avec pack Techno et roue de secours au profit de celle-ci en rajoutant 1000€ :

Clio 4 Intens Rouge Flame de Direction de fin mai 2014 totalisant 4980 Km, FULL OPTION avec les éléments suivants :

- ENERGY dCi 90 Eco² 90g
- Pack Techno
- Toit panoramique
- Accoudoir
- Jantes alliage 17" Drenalic Noir diamanté
- Décors extérieur Chrome - Coques de rétroviseurs, protections inférieures de portières et jupe arrière Noir brillant - Joncs de hayon et de portières Chrome

Je la réceptionne jeudi en fin d'après midi Very Happy Very Happy Very Happy 

krill

Revenir en haut Aller en bas

Commande annulé et remplacée par une autre Empty Re: Commande annulé et remplacée par une autre

Message  fanc16 Jeu 21 Aoû 2014 - 20:55

alors ?
fanc16
fanc16

Ma Clio : 200 edc

Commande annulé et remplacée par une autre Empty Re: Commande annulé et remplacée par une autre

Message  krill Ven 22 Aoû 2014 - 7:11

Elle est trop BELLE Very Happy Very Happy Very Happy 

Par contre je me suis rendu compte que la jupe en plastique noir souple sous la calandre était un tout petit peu rayé du coup j'ai demandé à ce qu'il me la change gratos. Je rappelle qu'il s'agit d'un véhicule de 5000Km de mai 2014. Sinon tout le reste est vraiment nickel y compris les jantes Very Happy 

Je voudrai savoir ce que contient normalement la pochette dans le véhicule. Pour ma part, elle est noire et j'ai dedans la documentation de la Clio c'est tout. Avez-vous eu d'autres documentations afin que j'aille leur demander celles qui manquent

J'ai fait mon premier trajet ce matin pour aller au boulo. Quel bonheur... C'est confortable.

Voilà les photos :

Commande annulé et remplacée par une autre Photo_11

Commande annulé et remplacée par une autre Photo_12

Commande annulé et remplacée par une autre Photo_13

Commande annulé et remplacée par une autre Photo_14

Commande annulé et remplacée par une autre Photo_15

krill

Message  fanc16 Ven 22 Aoû 2014 - 8:25

oui elle est belle ! pour les papiers de la pochette , je ne sais pas , dans ma rs il me semble avoir 2 trucs , le carnet d'explication general et un fascicul specifique rs , gt ! je regarderai mieux si tu veux !
ça marche bien le 90 ? j'avais essayé le 75 , c'etait juste pour doubler les camions sur petites routes de campagne !
fanc16
fanc16

Ma Clio : 200 edc

Message  hire78 Ven 22 Aoû 2014 - 14:43

Très belle !  Laughing 
Pour ma part dans la petite pochette ce trouve manouel de la voiture & manouel du media nav, donc deux manouels !
hire78
hire78

Ma Clio : Clio IV TCE 90 Dynamique

Message  donuts Ven 22 Aoû 2014 - 14:56

trés belle !

oui moi aussi j'ai deux "manouél"
donuts
donuts

Ma Clio : Tce90 Intens grise/rouge

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé