Forum Renault Clio IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

NUMERO DE COMMANDE

2 participants

Aller en bas

NUMERO DE COMMANDE Empty NUMERO DE COMMANDE

Message  alexfab47 Mar 5 Mar 2013 - 16:21

Bonjour
Je voudrais savoir comment peut-on obtenir le numero de commande de la clio 4, pour suivre sur le site My Renault? svp

alexfab47

Messages : 75
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 45
Localisation : Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

NUMERO DE COMMANDE Empty Re: NUMERO DE COMMANDE

Message  craps74 Mar 5 Mar 2013 - 20:45

Bonsoir,
J'ai fait la même chose que toi, j'explique:
En premier je me suis inscrit sur "my renault", et puis j'ai essayé de rentrer les indications pour le suivi de ma commande, c'est à dire tous les numéros que j'ai pu trouver sur le bon de commande mais rien n'a fonctionné.
Je n'étais pas encore membre du forum, mais plus tard, après mon inscription, j'ai trouvé un sujet qui traitait du suivi de commande et qui disait de ne pas trop y attacher d'importance, et que "my renault" c'était un peu le gros délire (je me souviens d'un truc genre: voiture prévue en livraison, et dans le suivi, elle était encore en fabrication !!!!!)
Tu peux essayer de contacter le service clientèle Renault qui te donneront ton numéro de commande, et puis tu essaieras..........pour rire un bon coup !!!!
craps74
craps74

Messages : 58
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 67
Localisation : Haute-Savoie
Ma Clio : Dynamique Tce 90 noire étoilé, joncs rouges, jantes 17 drenalic noires diamanté

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum