energy tce 90 gris cassiopée
2 participants
Forum Renault Clio IV :: Vie du Forum Clio IV et membres :: Votre commande :: Les commandes de Clio IV
Page 1 sur 1
energy tce 90 gris cassiopée
Bonsoir,
fin decembre ,j'ai commandé la clio 4 expression en gris cassiopée avec le moteur Energy TCE 90 . équipée du pack techno . je la recoi lundi,
mon premier véhicule etai une clio 3 phase 1 pack luxe en diesel. un accident arrive trop vite et à n'importe qui . j'ai donc décider de faire mon deuil avec la nouvelle clio.
Je suis encore en jeune permis ,je n'ai jamais conduit de moteur essence, il faut bien un debut a tous.
bonne soirée .
fin decembre ,j'ai commandé la clio 4 expression en gris cassiopée avec le moteur Energy TCE 90 . équipée du pack techno . je la recoi lundi,
mon premier véhicule etai une clio 3 phase 1 pack luxe en diesel. un accident arrive trop vite et à n'importe qui . j'ai donc décider de faire mon deuil avec la nouvelle clio.
Je suis encore en jeune permis ,je n'ai jamais conduit de moteur essence, il faut bien un debut a tous.
bonne soirée .
florent60- Messages : 1
Re: energy tce 90 gris cassiopée
Bonjour Florent et bienvenue sur le forum
Très joli le Gris Cassiopée (cf. mon avatar)
Très joli le Gris Cassiopée (cf. mon avatar)