Clio 4 Intens Tce 90
2 participants
Forum Renault Clio IV :: Vie du Forum Clio IV et membres :: Votre commande :: Les commandes de Clio IV
Page 1 sur 1
Clio 4 Intens Tce 90
Hello à tous...
Ça y est.. j'ai franchi le pas.. je l'ai enfin commandé..
Une petite Clio 4 Intens Noire Étoilée avec pack city, pack ultra rouge ( avec ces magnifiques jantes.. ;-) ) , accoudoir, toit panoramique, roue de secours et tapis de sol premium rouge (offert).. magnifique ce mélange de noir et de rouge en petite quantité.
Maintenant y'a plus qu'à prendre mon mal en patience.. ;-) mais j'ai trop hâte... ( 3 mois de délais).
Voilà la commande de mes rêves...
Ça y est.. j'ai franchi le pas.. je l'ai enfin commandé..
Une petite Clio 4 Intens Noire Étoilée avec pack city, pack ultra rouge ( avec ces magnifiques jantes.. ;-) ) , accoudoir, toit panoramique, roue de secours et tapis de sol premium rouge (offert).. magnifique ce mélange de noir et de rouge en petite quantité.
Maintenant y'a plus qu'à prendre mon mal en patience.. ;-) mais j'ai trop hâte... ( 3 mois de délais).
Voilà la commande de mes rêves...
estrela- Messages : 13
Re: Clio 4 Intens Tce 90
pack rouge ?
avec les jantes drenalic rouge ?
avec les jantes drenalic rouge ?
donuts- Messages : 147
Ma Clio : Tce90 Intens grise/rouge
Re: Clio 4 Intens Tce 90
Oui, oui... pack ultra rouge.. avec jantes 16" passion diamantées noires. Elles sont trop belles.. ;-) Décors extérieurs rouge et décors intérieures laqué rouge flamme.
estrela- Messages : 13