Forum Renault Clio IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Besoin d'aide sur clignotant retroviseur

3 participants

Besoin d'aide sur clignotant retroviseur Empty Besoin d'aide sur clignotant retroviseur

Message  Phoenix Dim 18 Jan 2015 - 15:36

Bonjour à tous;

voila je suis nouveau sur ce forum et j'ai un probleme que je cherche à resoudre.
J'ai une clio 4, suite à un choque sur mon retroviseur, j'ai cassé mon clignotant, donc j'ai du acheté un autre, le probleme est que je n'arrive pas a trouvé comment demonter le clignotant du retroviseur.
y a t il quelqu'un parmis ce groupe qui a deja fait cette operation.

merci à vous...

Phoenix

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide sur clignotant retroviseur Empty Re: Besoin d'aide sur clignotant retroviseur

Message  steven0508 Mar 20 Jan 2015 - 11:52

Jamais fait la manipe mais je suis presque sur qu il faut retirer la coque du rétroviseur pour alors accès a ton clignotant
steven0508
steven0508

Besoin d'aide sur clignotant retroviseur Empty Re: Besoin d'aide sur clignotant retroviseur

Message  Emtec Mar 20 Jan 2015 - 17:22

Petite indiscrétion , elle a valu combien la pièce ? la mienne aussi est cassé .

Sinon pour répondre a la question comme steven0508 l'a mentionné il faut ôter la coque du rétro en faisant attention au pâte de fixation

fragile .
Emtec
Emtec

Ma Clio : Clio dci expression

Message  Phoenix Mer 21 Jan 2015 - 7:37

Merci à vous, mais suivant le manuel renault ça devait etre facile, ils ont dit avec un tourne vice plat, on peut oté le support du clignotant...j'ai beau à chercher sur net et je n'ai rien trouvé Sad

Phoenix

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé