Besoin d'aide sur clignotant retroviseur
3 participants
Page 1 sur 1
Besoin d'aide sur clignotant retroviseur
Bonjour à tous;
voila je suis nouveau sur ce forum et j'ai un probleme que je cherche à resoudre.
J'ai une clio 4, suite à un choque sur mon retroviseur, j'ai cassé mon clignotant, donc j'ai du acheté un autre, le probleme est que je n'arrive pas a trouvé comment demonter le clignotant du retroviseur.
y a t il quelqu'un parmis ce groupe qui a deja fait cette operation.
merci à vous...
voila je suis nouveau sur ce forum et j'ai un probleme que je cherche à resoudre.
J'ai une clio 4, suite à un choque sur mon retroviseur, j'ai cassé mon clignotant, donc j'ai du acheté un autre, le probleme est que je n'arrive pas a trouvé comment demonter le clignotant du retroviseur.
y a t il quelqu'un parmis ce groupe qui a deja fait cette operation.
merci à vous...
Phoenix- Messages : 3
Re: Besoin d'aide sur clignotant retroviseur
Jamais fait la manipe mais je suis presque sur qu il faut retirer la coque du rétroviseur pour alors accès a ton clignotant
steven0508- Messages : 44
Petite indiscrétion , elle a valu combien la pièce ? la mienne aussi est cassé .
Sinon pour répondre a la question comme steven0508 l'a mentionné il faut ôter la coque du rétro en faisant attention au pâte de fixation
fragile .
Sinon pour répondre a la question comme steven0508 l'a mentionné il faut ôter la coque du rétro en faisant attention au pâte de fixation
fragile .
Emtec- Messages : 19
Ma Clio : Clio dci expression
Merci à vous, mais suivant le manuel renault ça devait etre facile, ils ont dit avec un tourne vice plat, on peut oté le support du clignotant...j'ai beau à chercher sur net et je n'ai rien trouvé
Phoenix- Messages : 3