Clio IV RS Cup Blanc Glacier
+9
claveriel
RSyoyo
Romaric
steven0508
roro671381
clio477440
colio
fanc16
sti73
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Clio IV RS Cup Blanc Glacier
Voilà la présentation de ma clio 4 RS chassis cup avec intérieur cuir . En ce qui concerne l'équipement elle à un peu près tout mis à part un où deux détails .
La voiture est de février 2013 et totalise 32000 km à ce jour , l'ancien proprio roulait pas mal , depuis aout 2014 lors de son achat je n'ai fait que 4000 km cyp
Les débuts ont été très difficile , notamment vu le manque d'entretien en général de l'ancien proprio , pas mal remplacer de pièces , fait pas mal passé de chose en garantie , et aussi payé de ma poche , limite j'ai envie de parler de sauvetage concernant cette voiture ... Maintenant je vois le bout du tunnel ...
En modifs j'ai voulu rester sobre :
_Pack led intérieur et plaque immat
_Plaque plexi luxe
_Peinture noir des extrémité de la lame F1 grise
_Désiglage arrière et place à un sticker du nurburgring rouge ou j'ai enchassé dedans l'écriture Renault sport en noir
_Jantes team dynamics pro race 1.2 18x8 ET45 (9kg une jante), michelin pilot super sport en 205/40
Prochaine étape :
_Silencieux tube inoxcar , filtre à air BMC
_Vitres teintés
_Combiné fileté ( à voir )
Photos :
La voiture est de février 2013 et totalise 32000 km à ce jour , l'ancien proprio roulait pas mal , depuis aout 2014 lors de son achat je n'ai fait que 4000 km cyp
Les débuts ont été très difficile , notamment vu le manque d'entretien en général de l'ancien proprio , pas mal remplacer de pièces , fait pas mal passé de chose en garantie , et aussi payé de ma poche , limite j'ai envie de parler de sauvetage concernant cette voiture ... Maintenant je vois le bout du tunnel ...
En modifs j'ai voulu rester sobre :
_Pack led intérieur et plaque immat
_Plaque plexi luxe
_Peinture noir des extrémité de la lame F1 grise
_Désiglage arrière et place à un sticker du nurburgring rouge ou j'ai enchassé dedans l'écriture Renault sport en noir
_Jantes team dynamics pro race 1.2 18x8 ET45 (9kg une jante), michelin pilot super sport en 205/40
Prochaine étape :
_Silencieux tube inoxcar , filtre à air BMC
_Vitres teintés
_Combiné fileté ( à voir )
Photos :
sti73- Messages : 25
Date d'inscription : 11/08/2014
Re: Clio IV RS Cup Blanc Glacier
belle caisse ! les jantes bof !
fanc16- Messages : 1257
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 60
Localisation : charente
Ma Clio : 200 edc
Re: Clio IV RS Cup Blanc Glacier
pareil,je trouve que le design et surtout la couleur des jantes ca va pas
colio- Messages : 773
Date d'inscription : 03/10/2013
Ma Clio : 90dci 83g zen (2013)
RS
Bonjour la voiture est jolie mais je trouve que cette Clio IV RS (en général) n'a plus grand chose de RS, elle ne se démarque pas beaucoup de la voiture de série niveau esthétique.
clio477440- Messages : 194
Date d'inscription : 08/03/2015
Re: Clio IV RS Cup Blanc Glacier
Personnellement je préfère celle ci au radical d'origine qui ne ressorte pas même si elle sont très jolie elle sont plate, en vrai les voie font vraiment plus élargie avec celle ci , donne un coté plus racing à une 4 RS déjà trop classique voir fade par rapport à une clio 4 normal , un pote qui à une 4RS rouge flamme est tombé amoureux la semaine dernière quand je lui ait présenté un carrossier chez mon agent Renault , les gouts et les couleurs faut voir en vrai pour juger , si je la pose avec des combiné fileté ca ne peut que lui faire du bien , tant bien que niveau esthétique que efficacité
Et puis cela concerne moi même pas les autres à bon entendeur
Et puis cela concerne moi même pas les autres à bon entendeur
sti73- Messages : 25
Date d'inscription : 11/08/2014
RS
Oui c'est ça que je trouve dommage que tu doives investir en "esthétisme" sur un modèle RS qui devrait dégager d'origine un look agressif et sportif. Disons qu'elle a un look trop sage pour une RS.
clio477440- Messages : 194
Date d'inscription : 08/03/2015
Re: Clio IV RS Cup Blanc Glacier
mes voitures sont un peu transitoire , j'aime bien changer un peu tous les ans , j'ai eu pas mal de sportive et plus gros avant cette clio , ce choix déçoit certaine personne car je "regresse" en gamme , mais personnellement je m'en fou . Je regrette quand même fortement ma megane 3 rs . Pour la clio j'aime bien ca config actuelle .
Le choix de la clio est surtout à cause des 5 portes sauf que je n'ai plus l'utilité des 5p désormais vu l'achat d'un scenic 2014 bose , du coup je pense m'orienter par la suite vers une mrs 3 rs trophy ou trophy R , focus RS 500 ou focus rs 2015 ou R5 turbo 2 pour le coté ancien que j'aime bien , mais avant de changer j'attend de pied ferme la megane 4 RS , prévu l'année prochaine . Pour cela la clio restera sobre niveau modifs . Pour les jantes c'est une histoire de gout et de couleur certains aime , d'autres non
Le choix de la clio est surtout à cause des 5 portes sauf que je n'ai plus l'utilité des 5p désormais vu l'achat d'un scenic 2014 bose , du coup je pense m'orienter par la suite vers une mrs 3 rs trophy ou trophy R , focus RS 500 ou focus rs 2015 ou R5 turbo 2 pour le coté ancien que j'aime bien , mais avant de changer j'attend de pied ferme la megane 4 RS , prévu l'année prochaine . Pour cela la clio restera sobre niveau modifs . Pour les jantes c'est une histoire de gout et de couleur certains aime , d'autres non
Dernière édition par sti73 le Dim 22 Mar 2015 - 9:40, édité 2 fois
sti73- Messages : 25
Date d'inscription : 11/08/2014
Re: Clio IV RS Cup Blanc Glacier
fanc16 a écrit:belle caisse ! les jantes bof !
+1
roro671381- Messages : 15
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 57
Localisation : Tarn (81)
Ma Clio : CLIO IV RS Trophy
Re: Clio IV RS Cup Blanc Glacier
sti73 a écrit:Personnellement je préfère celle ci au radical d'origine qui ne ressorte pas même si elle sont très jolie elle sont plate, en vrai les voie font vraiment plus élargie avec celle ci , donne un coté plus racing à une 4 RS déjà trop classique voir fade par rapport à une clio 4 normal , un pote qui à une 4RS rouge flamme est tombé amoureux la semaine dernière quand je lui ait présenté un carrossier chez mon agent Renault , les gouts et les couleurs faut voir en vrai pour juger , si je la pose avec des combiné fileté ca ne peut que lui faire du bien , tant bien que niveau esthétique que efficacité
Et puis cela concerne moi même pas les autres à bon entendeur
y pas de soucis
fanc16- Messages : 1257
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 60
Localisation : charente
Ma Clio : 200 edc
Re: Clio IV RS Cup Blanc Glacier
clio477440 a écrit:Oui c'est ça que je trouve dommage que tu doives investir en "esthétisme" sur un modèle RS qui devrait dégager d'origine un look agressif et sportif. Disons qu'elle a un look trop sage pour une RS.
c'est justemenet ce que j'aime sur cette RS , la discrétion !
fanc16- Messages : 1257
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 60
Localisation : charente
Ma Clio : 200 edc
Re: Clio IV RS Cup Blanc Glacier
hello
très belle je l avais déjà vue sur clioconcept
Moi je trouve que la gt devrais resté comme elle est et la rs un peuples radicale mais c est les gouts de chacun ça lol
les jantes je trouve normale j aime beaucoup les jantes d origines de la rs en fait
très belle je l avais déjà vue sur clioconcept
Moi je trouve que la gt devrais resté comme elle est et la rs un peuples radicale mais c est les gouts de chacun ça lol
les jantes je trouve normale j aime beaucoup les jantes d origines de la rs en fait
steven0508- Messages : 44
Date d'inscription : 12/10/2014
Re: Clio IV RS Cup Blanc Glacier
les radicales d'origines ont beaucoup de succès comme toutes les jantes Renault sport , on va dire qu'il y'à moins de proprio qui troc leur jante d'origine , qu'un possesseur de vw ou autre En même temps il y'à beaucoups moins de choix vu leur entraxe à la con chez Renault
Les jantes d'origines sont très belle mais besoin de changement , surtout pour se démarqué de la foule de clio 4 RS qui se ressemble toute . Déjà qu'il y'à peu de différence extérieur avec une clio 4 normal , mise à par 2 boucliers et les jantes .
Les jantes d'origine je les gardes bien au chaud , je devait les vendre mais j'ai pris ma décision aujourd'hui , elle me serviront de roulette hiver . Elles ont besoin d'une bonne peinture à cause de l'ancien proprio qui aimait les trottoir . Du coup je pense les repeindre en rouge à l'époxy... avec une voiture de couleur blanche j'aime assez , un peu comme la megane rs trophy R
Les jantes d'origines sont très belle mais besoin de changement , surtout pour se démarqué de la foule de clio 4 RS qui se ressemble toute . Déjà qu'il y'à peu de différence extérieur avec une clio 4 normal , mise à par 2 boucliers et les jantes .
Les jantes d'origine je les gardes bien au chaud , je devait les vendre mais j'ai pris ma décision aujourd'hui , elle me serviront de roulette hiver . Elles ont besoin d'une bonne peinture à cause de l'ancien proprio qui aimait les trottoir . Du coup je pense les repeindre en rouge à l'époxy... avec une voiture de couleur blanche j'aime assez , un peu comme la megane rs trophy R
sti73- Messages : 25
Date d'inscription : 11/08/2014
Re: Clio IV RS Cup Blanc Glacier
quelque photos
une avant avec les jantes d'origine :
une après :
je préfère quand même les team dynamics ...
une avant avec les jantes d'origine :
une après :
je préfère quand même les team dynamics ...
sti73- Messages : 25
Date d'inscription : 11/08/2014
Re: Clio IV RS Cup Blanc Glacier
Tu parles de sauvetage à 32000km c'est qd même curieux, elle reste qd même une belle caisse ...en photo !
Romaric- Messages : 40
Date d'inscription : 03/03/2015
Localisation : Vendée et haute Savoie
Ma Clio : Clio GT TCE 120 EDC rouge-cuir-
Re: Clio IV RS Cup Blanc Glacier
très jolie RS . moi j'adore les jantes , tu les as pesées avant de les monter pour vérifier qu'elles font bien 9kg comme prèvu ?
RSyoyo- Messages : 12
Date d'inscription : 09/12/2014
Re: Clio IV RS Cup Blanc Glacier
Sauvetage oui je pèse mes mots , j'ai pas mal bosser dessus pour la rendre comme neuve ( 3 - 4 jours non stop au total), je sait ce que c'est quand une voiture n'à jamais été lavé à la mains depuis plus d'un an avec les défauts de carrosserie et même à l'interieur du style "le mec n'en n'avait rien n'à faire", j'ai passé des bricoles en carrosserie même , et passer pas mal de chose en garantie , je me suis arranger avec mon agent Renault qui est un ami , chose ou la plupart des concession m'aurait dit d'allez voir ailleurs , comme un simple dossier cuir remplacé à titre d'exemple et facturé 1000 euro HT car l'ancien proprié avait fait un troue . C'est qu'une anecdote parmis tant d'autres
Merci RS yoyo
Non je les ait pas pesé pas eu le temps , j'ai juste pesé celle d'origine qui faisait 12kg . Mais ca se ressent qu'elle sont plus légère , moins maintenant car je me suis habitué
Sinon petite modifs depuis , stickers nurburgring baguette porte arrière , antenne courte , re- siglage de la calandre "RS", peinture bi ton noir brillant sur le "plat" du diffuseur arrière en gardant la partie grise d'origine , un rappel aussi aux extrémité de la lame F1 noir brillant avant .
Merci RS yoyo
Non je les ait pas pesé pas eu le temps , j'ai juste pesé celle d'origine qui faisait 12kg . Mais ca se ressent qu'elle sont plus légère , moins maintenant car je me suis habitué
Sinon petite modifs depuis , stickers nurburgring baguette porte arrière , antenne courte , re- siglage de la calandre "RS", peinture bi ton noir brillant sur le "plat" du diffuseur arrière en gardant la partie grise d'origine , un rappel aussi aux extrémité de la lame F1 noir brillant avant .
sti73- Messages : 25
Date d'inscription : 11/08/2014
RS Blanc
Bonsoir en même temps qui lave sa voiture à la main chez le commun des mortels?
Perso je l'ai jamais fait de ma vie et celà ne veut pas dire que j'en ai rien à faire. Ta voiture dès que tu la sors elle se salit prend des graviers des cailloux etc...tu peux passer ta vie à la laver aussi.
Perso je l'ai jamais fait de ma vie et celà ne veut pas dire que j'en ai rien à faire. Ta voiture dès que tu la sors elle se salit prend des graviers des cailloux etc...tu peux passer ta vie à la laver aussi.
clio477440- Messages : 194
Date d'inscription : 08/03/2015
Re: Clio IV RS Cup Blanc Glacier
clio477440 a écrit:Bonsoir en même temps qui lave sa voiture à la main chez le commun des mortels?
Perso je l'ai jamais fait de ma vie et celà ne veut pas dire que j'en ai rien à faire. Ta voiture dès que tu la sors elle se salit prend des graviers des cailloux etc...tu peux passer ta vie à la laver aussi.
moi , je lave mes voitures à la main , même mes motos !
fanc16- Messages : 1257
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 60
Localisation : charente
Ma Clio : 200 edc
Re: Clio IV RS Cup Blanc Glacier
Salut,
Est ce que tu aurais le référence de l'antenne courte , ou l'as tu trouvé ?
Est ce que tu aurais le référence de l'antenne courte , ou l'as tu trouvé ?
Re: Clio IV RS Cup Blanc Glacier
J'ai la ref je te dirait ca prochainement je l'ai pas sous la main
Sinon après un petit passage sur leboncoin pour reprendre une mrs , j'ai décidé de garder la clio et de me venger un peu dessus .
Du coup j'ai commandé et je viens de recevoir des combiné fileté bilstein B14 pour la posé niveau look avec les jantes ca va bien le faire , et aussi optimiser le chassis .
Ensuite prochaine modifs , siège recaro , ligne ou silencieux tube inox , aileron CUP
Sinon après un petit passage sur leboncoin pour reprendre une mrs , j'ai décidé de garder la clio et de me venger un peu dessus .
Du coup j'ai commandé et je viens de recevoir des combiné fileté bilstein B14 pour la posé niveau look avec les jantes ca va bien le faire , et aussi optimiser le chassis .
Ensuite prochaine modifs , siège recaro , ligne ou silencieux tube inox , aileron CUP
sti73- Messages : 25
Date d'inscription : 11/08/2014
Re: Clio IV RS Cup Blanc Glacier
alors nous avons pas la même vision concernant ce kit de beauf
Bilstein c'est vrai c'est pas très réputé c'est made in china , leur produits sont juste au top comme ohlins mais bon ...
Et puis j'aime pas roulé dans un 4x4 , niveau look elle sera plus radicale , de plus le chassis sera encore plus performant what else ? ...
Et puis pour une RS elle le mérite bien je voit pas en quoi cela peu choquer
Honnêtement arrête de poster sur mon sujet , le genre de frustrer comme toi pour poster de la merde n'à pas ca place ici .
Allez bonne fin de soirée MR clio477440 etc ... t'aurait pas pue faire plus court ?
Bilstein c'est vrai c'est pas très réputé c'est made in china , leur produits sont juste au top comme ohlins mais bon ...
Et puis j'aime pas roulé dans un 4x4 , niveau look elle sera plus radicale , de plus le chassis sera encore plus performant what else ? ...
Et puis pour une RS elle le mérite bien je voit pas en quoi cela peu choquer
Honnêtement arrête de poster sur mon sujet , le genre de frustrer comme toi pour poster de la merde n'à pas ca place ici .
Allez bonne fin de soirée MR clio477440 etc ... t'aurait pas pue faire plus court ?
sti73- Messages : 25
Date d'inscription : 11/08/2014
Re: Clio IV RS Cup Blanc Glacier
Magnifique voiture
Tu es déjà allé au ring? Car la coutume veut que tout autocollant soit posé sur une voiture qui a posé ses roues là bas ^^ (si t'y vas, préviens moi, 4ans que j'y suis pas allée )
Sinon effectivement on a pas la même notion de beauf, ou alors c'est du beauf de luxe vu le prix des Bilstein!!! Mais il me semble de souvenir qu'il faut les "réviser" régulièrement non? Tes modifs sont loins de certains kékés tunning 0.9 mdr, et les modifs sont très bien faites et embellissent la voiture contrairement à ce que j'ai pu voir en peu de temps ici.
Moi aussi je lave ma voiture à la main, pas trop confiance dans les rouleaux soit disant brosses "douces" et aux couleurs douteuses...
En tout cas très belle voiture qui fait plaisir aux yeux et à mes souvenirs sur circuit
Tu es déjà allé au ring? Car la coutume veut que tout autocollant soit posé sur une voiture qui a posé ses roues là bas ^^ (si t'y vas, préviens moi, 4ans que j'y suis pas allée )
Sinon effectivement on a pas la même notion de beauf, ou alors c'est du beauf de luxe vu le prix des Bilstein!!! Mais il me semble de souvenir qu'il faut les "réviser" régulièrement non? Tes modifs sont loins de certains kékés tunning 0.9 mdr, et les modifs sont très bien faites et embellissent la voiture contrairement à ce que j'ai pu voir en peu de temps ici.
clio477440 a écrit:Bonsoir en même temps qui lave sa voiture à la main chez le commun des mortels?
Perso je l'ai jamais fait de ma vie et celà ne veut pas dire que j'en ai rien à faire. Ta voiture dès que tu la sors elle se salit prend des graviers des cailloux etc...tu peux passer ta vie à la laver aussi.
Moi aussi je lave ma voiture à la main, pas trop confiance dans les rouleaux soit disant brosses "douces" et aux couleurs douteuses...
En tout cas très belle voiture qui fait plaisir aux yeux et à mes souvenirs sur circuit
yunie25- Messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 39
Localisation : Doubs
Ma Clio : Clio IV TCE 90 intens blanche
Re: Clio IV RS Cup Blanc Glacier
merci enfin quelqu'un aime ma voiture ^^
Pour le nurburgring je n'y suis jamais allez malheureusement mais je fait surement y faire un tour c'est certains , je suis fan de cette ambiance et de ce circuit , avec une diversité de voitures de toutes catégorie peu importe les raisons sociale tous le monde y trouve sont compte et c'est ca qui me plait , de plus il n'y à pas de restrictions sur ce circuit , contrairement à chez nous en France , allez sur l'enfer vert c'est un peu partir à l'aventure .
Pour la soit disant "coutume" du fameux autocollant , oui je la connait . J'y suis jamais allez , un jour mais ce circuit est aussi tellement attaché à l'image de Renault sport que la pose d'un stickers du nurb sur une rs c'est comme si ca faisait partie de la voiture .
Pour les bilstein et notamment les fileté B14 et B16 au contraire leur durée de vie est meilleurs comparé aux amortisseurs d'origine .
Et comme tu la dit il sont révisable
En revenant au sujet des jantes que j'ai mise , certains aime , d'autres non ... maintenant avec la hauteur d'origine de la voiture , cette dernière fait plus 4x4 car les jantes sont plus large je passe de 7,5 à 8 avec un ET qui passe de 55 à 45 , donc je gage 16mm par voie , bref comme si j'avait mis des cales . Donc cela accentue l'effet de hauteur . Sauf vu que je vais mes les bilstein je vais pouvoir la baissé au mm près et trouver un bon compromis au niveau du look sans que cela frotte au niveau des ailes , je suis confiant sur le faite que cela va changer radicalement la voiture avec le combo teams dynamics et bilstein , d'autres ont juste posé des ressort court sur leur clio 4 RS et niveau gueule c'est le jour ou la nuit .
Ensuite pour la question de propreté , et bien je la lave tous les 4 -5 mois ce qui prend une bonne journée car je fait un peu de detailing donc c'est une 2eme passion pour moi rénover les autos . Avec le traitement que j'effectu une fois tous les 5 mois environ le karsher suffit sans obliger de lustrer ou quoi que ce soit . La preuve je l'ai pas laver depuis fevrier à la main . Mais quand je m'y colle j'y consacre une bonne journée à mon atelier . Sinon en tant normal je fait des lavage d'appoint , karsher , aspi , vitre etc ...
En revanche je court pas sur le nurb mais fait quelque rassemblement sympathique , l'année dernière avec mon ancienne megane 3 RS Cup j'etais bien entouré à un rassemblement Renault sport & alpine sur 2 jours avec au programme balade et col fermé avec la présence de jean ragnotti qui roulait avec nous
On n'à bien arsouillé
Dans 2 semaines rebelotte l'édition 2015 mais ca sera avec la clio . Je monte les bilstein 3 jours avant , effectue un detailing complet de l'auto pour qu'elle soit parfaite , révision et vidange prévu avant le rassemblement et puis feu !
Mais comme dirait quelqu'un encore un truc de kéké
Pour le nurburgring je n'y suis jamais allez malheureusement mais je fait surement y faire un tour c'est certains , je suis fan de cette ambiance et de ce circuit , avec une diversité de voitures de toutes catégorie peu importe les raisons sociale tous le monde y trouve sont compte et c'est ca qui me plait , de plus il n'y à pas de restrictions sur ce circuit , contrairement à chez nous en France , allez sur l'enfer vert c'est un peu partir à l'aventure .
Pour la soit disant "coutume" du fameux autocollant , oui je la connait . J'y suis jamais allez , un jour mais ce circuit est aussi tellement attaché à l'image de Renault sport que la pose d'un stickers du nurb sur une rs c'est comme si ca faisait partie de la voiture .
Pour les bilstein et notamment les fileté B14 et B16 au contraire leur durée de vie est meilleurs comparé aux amortisseurs d'origine .
Et comme tu la dit il sont révisable
En revenant au sujet des jantes que j'ai mise , certains aime , d'autres non ... maintenant avec la hauteur d'origine de la voiture , cette dernière fait plus 4x4 car les jantes sont plus large je passe de 7,5 à 8 avec un ET qui passe de 55 à 45 , donc je gage 16mm par voie , bref comme si j'avait mis des cales . Donc cela accentue l'effet de hauteur . Sauf vu que je vais mes les bilstein je vais pouvoir la baissé au mm près et trouver un bon compromis au niveau du look sans que cela frotte au niveau des ailes , je suis confiant sur le faite que cela va changer radicalement la voiture avec le combo teams dynamics et bilstein , d'autres ont juste posé des ressort court sur leur clio 4 RS et niveau gueule c'est le jour ou la nuit .
Ensuite pour la question de propreté , et bien je la lave tous les 4 -5 mois ce qui prend une bonne journée car je fait un peu de detailing donc c'est une 2eme passion pour moi rénover les autos . Avec le traitement que j'effectu une fois tous les 5 mois environ le karsher suffit sans obliger de lustrer ou quoi que ce soit . La preuve je l'ai pas laver depuis fevrier à la main . Mais quand je m'y colle j'y consacre une bonne journée à mon atelier . Sinon en tant normal je fait des lavage d'appoint , karsher , aspi , vitre etc ...
En revanche je court pas sur le nurb mais fait quelque rassemblement sympathique , l'année dernière avec mon ancienne megane 3 RS Cup j'etais bien entouré à un rassemblement Renault sport & alpine sur 2 jours avec au programme balade et col fermé avec la présence de jean ragnotti qui roulait avec nous
On n'à bien arsouillé
Dans 2 semaines rebelotte l'édition 2015 mais ca sera avec la clio . Je monte les bilstein 3 jours avant , effectue un detailing complet de l'auto pour qu'elle soit parfaite , révision et vidange prévu avant le rassemblement et puis feu !
Mais comme dirait quelqu'un encore un truc de kéké
sti73- Messages : 25
Date d'inscription : 11/08/2014
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Clio 4 RS 200 Blanc glacier Cup !
» Clio 4 trend Blanc Glacier
» Ma clio 4 dci 90 blanc glacier full option
» Futur Clio 4 RS 200cv Blanc Glacier
» l'arrivé de la belle Clio 4 rs blanc Glacier pack Cup ( accident page 1 )
» Clio 4 trend Blanc Glacier
» Ma clio 4 dci 90 blanc glacier full option
» Futur Clio 4 RS 200cv Blanc Glacier
» l'arrivé de la belle Clio 4 rs blanc Glacier pack Cup ( accident page 1 )
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum