CLIO 4 Dynamique DCI Rouge flamme
2 participants
Page 1 sur 1
CLIO 4 Dynamique DCI Rouge flamme
J'ai commandé une clio 4 dynamique DCI rouge flamme full options le 23 octobre 2012 et je l'ai reçue le 23 janvier. Au menu des options: Pack Premium, Pack confort, radar de recul, accoudoir central, Pack joncs chromés, Pack ultra passion, roue de secours.
Ma voiture a été fabriqué en Turquie, à Bursa.
J'ai parcouru 550 kms avec et rien à signaler pour le moment.
En revanche, j'aimerais savoir si, comme moi, vous trouvez que le volume sonore du radar de recul est trop faible.
Je suis passé aujourd'hui dans ma concession, ils ont branché ma voiture et on monté le volume au max mais c'est toujours insuffisant, encore pire avec la musique.
Dans mon ancienne Clio 3 GT, le volume sonore du radar de recul était bien plus élevé.
Ils ont envoyé une réclamation au siège et je suis dans l'attente d'une réponse.
Sinon, dès que le beau temps reviendra, je vous posterai des photos de la bête.
Ma voiture a été fabriqué en Turquie, à Bursa.
J'ai parcouru 550 kms avec et rien à signaler pour le moment.
En revanche, j'aimerais savoir si, comme moi, vous trouvez que le volume sonore du radar de recul est trop faible.
Je suis passé aujourd'hui dans ma concession, ils ont branché ma voiture et on monté le volume au max mais c'est toujours insuffisant, encore pire avec la musique.
Dans mon ancienne Clio 3 GT, le volume sonore du radar de recul était bien plus élevé.
Ils ont envoyé une réclamation au siège et je suis dans l'attente d'une réponse.
Sinon, dès que le beau temps reviendra, je vous posterai des photos de la bête.
lolom- Messages : 45
Ma Clio : Clio 4 DCI Dynamique rouge flamme
Re: CLIO 4 Dynamique DCI Rouge flamme
Bonjour et bienvenue sur le forum
Je n'ai rien noté de particulier avec le volume d'aide au parking de la Clio. Il est suffisamment fort et conforme aux autres modèles de Renault
Je n'ai rien noté de particulier avec le volume d'aide au parking de la Clio. Il est suffisamment fort et conforme aux autres modèles de Renault
Re: CLIO 4 Dynamique DCI Rouge flamme
Ah non pas du tout! Le bruit est bien inférieur à mon ancienne clio 3 GT et à un Scénic par exemple, j'ai fait les tests chez Renault. Espérons que Renault trouve une solution à ce problème, qui pour moi en est un, surtout pour une option à 250 euros!!!
lolom- Messages : 45
Ma Clio : Clio 4 DCI Dynamique rouge flamme