Forum Renault Clio IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clio dynamique energy 90tce rouge flamme

3 participants

Clio dynamique energy 90tce rouge flamme Empty Clio dynamique energy 90tce rouge flamme

Message  Martinclio Mar 28 Mai 2013 - 19:44

Hé voilà, avec 3 semaines d'avance, j'ai ma clio cheers
Les photos arriveront bientôt quand le temps le permettra.
Tout ce que je peux dire en ce moment c'est que c'est une merveille! La conduite est vraiment très agréable, y a de la reprise même en montée (comparé à ma c2 1.1 qui n'avançait pas). Je n'ai pas remarqué de défaut pour le moment.
Je suis encore étonné des critiques par rapport aux plastiques intérieur que je trouve très correcte, à part le laqué très salissant.

Martinclio

Ma Clio : dynamique energy tce 90

Revenir en haut Aller en bas

Clio dynamique energy 90tce rouge flamme Empty Re: Clio dynamique energy 90tce rouge flamme

Message  Collab Mer 5 Juin 2013 - 12:02

Bonjour et bienvenue sur le forum Very Happy
Collab
Collab

Ma Clio : Clio 4.2 R.S. Trophy

http://www.collaborateur-voiture.com

Clio dynamique energy 90tce rouge flamme Empty Re: Clio dynamique energy 90tce rouge flamme

Message  Martinclio Mer 5 Juin 2013 - 13:06

Cela fait une semaine que j'ai reçu ma clio et ce n'est que du plaisirs. J'ai actuellement fait 300 km et rien à redire. Elle est très confortable, facile à conduire, elle a de la reprise, elle est magnifique et tout mon entourage en est amoureux Very Happy Ce rouge flamme est vraiment superbe. Beaucoup de gens se retourne dessus.,

Pour rappel, c'est une dynamique energy TCE90 avec l'intérieur rouge, rétroviseurs noir brillant+ pack chrome, radar de recul,...
D'autres photos viendront par après.

Clio dynamique energy 90tce rouge flamme Dsc_0412

Martinclio

Message  elodie-1989 Mer 5 Juin 2013 - 15:33

bonjour et bienvenu sur le forum :-)
petite question, tu ne serais pas de Lessines? lol
elodie-1989
elodie-1989

Ma Clio : clio 4 dynamique energy dci90 rouge jante noir 16" avec radar de recul, décors extérieur chrome, ambiance intérieur red, pack cool, déco intérieur élégant ( juste le volant).

Message  Martinclio Mer 5 Juin 2013 - 17:57

elodie-1989 a écrit:bonjour et bienvenu sur le forum :-)
petite question, tu ne serais pas de Lessines? lol

Non de charleroi Smile

Martinclio

Message  elodie-1989 Mer 5 Juin 2013 - 18:02

ah ok, dsl lol
ca rje connais quelqu'un comme vous qui a reçu sa clio 3 semaine à l'avance et s'est garage me disait quelque chose lol
elodie-1989
elodie-1989

Ma Clio : clio 4 dynamique energy dci90 rouge jante noir 16" avec radar de recul, décors extérieur chrome, ambiance intérieur red, pack cool, déco intérieur élégant ( juste le volant).

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé