Clio IV Initiale Paris Gris Givré TCe 120 EDC
2 participants
Page 1 sur 1
Clio IV Initiale Paris Gris Givré TCe 120 EDC
Et voilà, elle est à la maison. Livrée dans les temps
Il s’agit bien d’une Clio IV
Dans sa finition
On commence par l’extérieur
Puis on passe à l’intérieur
Que dire, pas grand chose pour le moment, à part que je suis content de mon achat.
Mais il faut que je continue à rouler avec et à la découvrir pour me faire une vraie opinion de la voiture.
J’ai tout de même roulé aujourd’hui plus ou moins 80 kilomètres, avec un peu de ville et des départementales.
Premier bilan « à chaud ».
Points positifs :
-> J’aime beaucoup la configuration, même s’il lui manque pour moi un traitement sur les vitres pour être totalement à mon goût (ce qui est de série est « trop clair » … et j’ai plus l’habitude de rouler sans vitre teintées moi).
-> L’intérieur est vraiment superbe et gomme pour moi l’un des « défauts » de cette Clio (par rapport à la 208 par exemple).
-> Je suis contenant de retrouver une boite à double embrayage (je sors d’une BMP6 de chez PSA, que j’ai acheté en toute connaissance de cause). Même si je passe d’un moteur essence de 155 CV à 120 CV, cela sera suffisant au quotidien.
-> L’équipement bien que déjà très riche, je l’ai complété avec le toit panoramique (dommage qu’il ne soit pas ouvrant celui là). Au passage, côté équipement, j’ai l’impression que la roue de secours est maintenant de série car ma voiture en est équipée … alors que je n’ai pas souvenir de l’avoir commandée.
-> Prise en main aisée de la voiture et du système multimédia bien que je connaissance que très peu « l’univers » Renault.
Point négatifs :
-> Je perds le frein à main automatique et le radar de stationnement avant. C’est un détail, surtout pour le second, mais plutôt « utile » au quotidien (après je gagne une carte main libre ainsi que la caméra de recul).
-> Côté R-Link, c’est dommage mais mes contacts ne se synchronisent pas (Samsung Galaxy Note 2 avec mes contacts associés à mon compte Google).
-> Résolution de la caméra de recul, à voir avec le temps mais j’ai l’impression que cela manque de « netteté » (faut que je regarde dans les réglages).
Si vous avez des questions, n'hésiter pas.
Il s’agit bien d’une Clio IV
Dans sa finition
On commence par l’extérieur
Puis on passe à l’intérieur
Que dire, pas grand chose pour le moment, à part que je suis content de mon achat.
Mais il faut que je continue à rouler avec et à la découvrir pour me faire une vraie opinion de la voiture.
J’ai tout de même roulé aujourd’hui plus ou moins 80 kilomètres, avec un peu de ville et des départementales.
Premier bilan « à chaud ».
Points positifs :
-> J’aime beaucoup la configuration, même s’il lui manque pour moi un traitement sur les vitres pour être totalement à mon goût (ce qui est de série est « trop clair » … et j’ai plus l’habitude de rouler sans vitre teintées moi).
-> L’intérieur est vraiment superbe et gomme pour moi l’un des « défauts » de cette Clio (par rapport à la 208 par exemple).
-> Je suis contenant de retrouver une boite à double embrayage (je sors d’une BMP6 de chez PSA, que j’ai acheté en toute connaissance de cause). Même si je passe d’un moteur essence de 155 CV à 120 CV, cela sera suffisant au quotidien.
-> L’équipement bien que déjà très riche, je l’ai complété avec le toit panoramique (dommage qu’il ne soit pas ouvrant celui là). Au passage, côté équipement, j’ai l’impression que la roue de secours est maintenant de série car ma voiture en est équipée … alors que je n’ai pas souvenir de l’avoir commandée.
-> Prise en main aisée de la voiture et du système multimédia bien que je connaissance que très peu « l’univers » Renault.
Point négatifs :
-> Je perds le frein à main automatique et le radar de stationnement avant. C’est un détail, surtout pour le second, mais plutôt « utile » au quotidien (après je gagne une carte main libre ainsi que la caméra de recul).
-> Côté R-Link, c’est dommage mais mes contacts ne se synchronisent pas (Samsung Galaxy Note 2 avec mes contacts associés à mon compte Google).
-> Résolution de la caméra de recul, à voir avec le temps mais j’ai l’impression que cela manque de « netteté » (faut que je regarde dans les réglages).
Si vous avez des questions, n'hésiter pas.
brieucdesamois- Messages : 9
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 36
Localisation : 77 (secteur Fontainebleau) & 78 (secteur St Quentin)
Re: Clio IV Initiale Paris Gris Givré TCe 120 EDC
le frein à main automatique est une option?
colio- Messages : 773
Date d'inscription : 03/10/2013
Ma Clio : 90dci 83g zen (2013)
Re: Clio IV Initiale Paris Gris Givré TCe 120 EDC
Et non, pas disponible même en option.
Après sur les petites voitures, c'est plutôt rare mais c'est pourtant bien pratique ... quand on y a gouté
Cela fait parti d'un des deux équipements que je perds de ma DS4 qui ma me manquer je pense.
Après sur les petites voitures, c'est plutôt rare mais c'est pourtant bien pratique ... quand on y a gouté
Cela fait parti d'un des deux équipements que je perds de ma DS4 qui ma me manquer je pense.
brieucdesamois- Messages : 9
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 36
Localisation : 77 (secteur Fontainebleau) & 78 (secteur St Quentin)
Re: Clio IV Initiale Paris Gris Givré TCe 120 EDC
desolé,il est possible que je confonde avec l'aide au demarrage en cote
colio- Messages : 773
Date d'inscription : 03/10/2013
Ma Clio : 90dci 83g zen (2013)
Sujets similaires
» Clio IV Initiale Paris Gris Givré TCe 120 EDC
» Clio 4 initiale paris
» clio initiale Paris
» Clio 4 phase 2 Initiale Paris tce 120ch EDC
» Tarifs et photos de la Clio Initiale Paris
» Clio 4 initiale paris
» clio initiale Paris
» Clio 4 phase 2 Initiale Paris tce 120ch EDC
» Tarifs et photos de la Clio Initiale Paris
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum