Clio 4 phase 2 Initiale Paris tce 120ch EDC
3 participants
Page 1 sur 1
Clio 4 phase 2 Initiale Paris tce 120ch EDC
Hello les amis !
je vous présente ma Clio Initiale phase 2 gris givré toutes options
Pour la petite anecdote je fus l'un des tout premier, voir le premier en mise en circulation, à l' avoir eu par le réseau vente au personnel.
Cela va faire 6 mois que je suis à son bord et c'est que du bonheur! bien que la RS me manque au plus haut point
La qualité est là, mieux fini que la phase1 la boite à gant est feutré ! et l'inter est en full led.
Je déplore toujours le manque de lumières aux places arrières, dans le garage on ne voit rien du tout
Il y a de série : le son Bose, l'aide au parking assiste + caméra et radars
Options: Gris givré, toit pano et Boite Tce 120ch
je vous présente ma Clio Initiale phase 2 gris givré toutes options
Pour la petite anecdote je fus l'un des tout premier, voir le premier en mise en circulation, à l' avoir eu par le réseau vente au personnel.
Cela va faire 6 mois que je suis à son bord et c'est que du bonheur! bien que la RS me manque au plus haut point
La qualité est là, mieux fini que la phase1 la boite à gant est feutré ! et l'inter est en full led.
Je déplore toujours le manque de lumières aux places arrières, dans le garage on ne voit rien du tout
Il y a de série : le son Bose, l'aide au parking assiste + caméra et radars
Options: Gris givré, toit pano et Boite Tce 120ch
f512m- Messages : 367
Ma Clio : CLio IV RS 200ch
Re: Clio 4 phase 2 Initiale Paris tce 120ch EDC
Et alors , cet interieur , il est vraiment bien ? c'est beau en tout cas !!
fanc16- Messages : 1257
Ma Clio : 200 edc
Ben écoute j'en suis ravis, l'assise étant fait de bourrelets, le cuir ce détend moins que celui des RS ou il était tout lisse.
Pour le moment je trouve qu'il ne se lisse pas trop sur le noir, par contre faut bien faire gaffe aux taches sur le cuir blanc et beige lol
En plus ça sent bon le cuir lol
Le seul petit truc qui m'a fait bizarre la toute première fois, c'est la hauteur d'assise! vachement plus haut que la RS et la GT même en mettant le siège au plus bas ! et en plus du cuir cela accentue aussi je pense mais après on s'y fait
Et le petit plus, appréciable, les sièges chauffant! un régal pour les petites fesses le matin !
Pour le moment je trouve qu'il ne se lisse pas trop sur le noir, par contre faut bien faire gaffe aux taches sur le cuir blanc et beige lol
En plus ça sent bon le cuir lol
Le seul petit truc qui m'a fait bizarre la toute première fois, c'est la hauteur d'assise! vachement plus haut que la RS et la GT même en mettant le siège au plus bas ! et en plus du cuir cela accentue aussi je pense mais après on s'y fait
Et le petit plus, appréciable, les sièges chauffant! un régal pour les petites fesses le matin !
f512m- Messages : 367
Ma Clio : CLio IV RS 200ch
Jolie ta clio ! Je suis jaloux des feux à led, sur ma RS j'ai que des vieux halogènes
Spitfire3456- Messages : 31
Ma Clio : IV RS ph.1 Monaco GP n° 60