Forum Renault Clio IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

CLIO 4 Dynamique 1.5 DCi Energy Noire

3 participants

Aller en bas

CLIO 4 Dynamique 1.5 DCi Energy Noire Empty CLIO 4 Dynamique 1.5 DCi Energy Noire

Message  banana Lun 11 Fév 2013 - 17:53

Bonjour,

Je viens d'acheter une nouvelle Clio 4 Dynamique 1.5 DCi Energy Noire avec en option jantes alu noire, radar de recul, pack look noir et chrome et une roue de secours.
Cette voiture est neuve (10km au compteur).

J'ai acheté cette voiture à prix très attractif 16 438€ clefs en main (carte grise + immat) et en comptant la reprise de ma vieille clio 2 vieille de 10ans et 150900km ne passant pas le contrôle technique.

Je pense avoir fait une bonne affaire, je suis passé chez un mandataire pour avoir ce tarif et c'est une voiture qui était destiné au marché polonais (du coup j'ai acheté le pack france pour le GPS.. sinon j'avais juste les cartes de la pologne)

Voilà vous savez tout, et votre avis m'intéresse, il y a un truc qui me chiffonne, je ne sais pas si ça a une importance ou non, mais le fait que la voiture était destiné au marché polonais, c'est une voiture qui a déjà eu une immatriculation (immat polonaise) et du coup ma voiture ne sera pas une première main.. Ce point est-il important ?
Je vous pose cette question car avant de choisir ce modèle j'ai fait un devis en concession, ce devis étant plus cher je ne l'ai pas retenu, par respect pour le vendeur je l'ai appellé pour lui dire et il m'a mis en avant ce point de "première main", il doit d'ailleurs me rappeler pour revoir sa proposition... (sa proposition sur le même modèle sans peinture métalisé, sans le pack look noire et chrome et sans le radar de recul était à 17000€)

Merci par avance pour vos réponses.

Cordialement,

banana

Messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

CLIO 4 Dynamique 1.5 DCi Energy Noire Empty Re: CLIO 4 Dynamique 1.5 DCi Energy Noire

Message  Dino50 Lun 11 Fév 2013 - 18:07

honnêtement, laisse tomber les histoires de première main. La seule chose ayant de l'importance, c'est éventuellement la date de première mise en circulation Wink
Dino50
Dino50

Messages : 271
Date d'inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

CLIO 4 Dynamique 1.5 DCi Energy Noire Empty Re: CLIO 4 Dynamique 1.5 DCi Energy Noire

Message  banana Lun 11 Fév 2013 - 18:08

la date de premiere mise en circulation est 29/01/2013

banana

Messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

CLIO 4 Dynamique 1.5 DCi Energy Noire Empty Re: CLIO 4 Dynamique 1.5 DCi Energy Noire

Message  Dino50 Lun 11 Fév 2013 - 19:29

Après, à toi d'être sûr que les équipements sont les mêmes que pour la France, car ce n'est pas toujours le cas.... Wink
Dino50
Dino50

Messages : 271
Date d'inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

CLIO 4 Dynamique 1.5 DCi Energy Noire Empty Re: CLIO 4 Dynamique 1.5 DCi Energy Noire

Message  Collab Sam 16 Fév 2013 - 6:57

Bonjour et bienvenue sur le forum Very Happy
Collab
Collab

Messages : 612
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 59
Ma Clio : Clio 4.2 R.S. Trophy

http://www.collaborateur-voiture.com

Revenir en haut Aller en bas

CLIO 4 Dynamique 1.5 DCi Energy Noire Empty Re: CLIO 4 Dynamique 1.5 DCi Energy Noire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum