Ecran tactile auto radio
4 participants
Page 1 sur 1
Ecran tactile auto radio
Clio 4 année 2014
Moteur en marche et autoradio éteinte, il y a un genre de parasites (des traits de lumière blanche sur l'écran tactile) qui clignotent avec l'heure et qui disparaissent après allumage de la radio.Le problème s'aggrave de plus en plus puisque, actuellement, il est pratiquement difficile de déchiffrer l'heure.
Merci de me répondre.
Moteur en marche et autoradio éteinte, il y a un genre de parasites (des traits de lumière blanche sur l'écran tactile) qui clignotent avec l'heure et qui disparaissent après allumage de la radio.Le problème s'aggrave de plus en plus puisque, actuellement, il est pratiquement difficile de déchiffrer l'heure.
Merci de me répondre.
chater- Messages : 10
Re: Ecran tactile auto radio
La voiture est sous garantie, donc direction le garage pour réparation.
moltes- Messages : 154
Ma Clio : Clio 4 Tce 90 bleu de france avec R-Link
auto radio
moltes a écrit:La voiture est sous garantie, donc direction le garage pour réparation.
Bonsoir Mr Moltes.
Après une maj du médianav, tout est bloqué sur le code authentification. Je ne peux même pas écrire bien que je connaisse le code et puis, la radio redémarre toute seule. Donc je ne peux pratiquement rien faire maintenant.
Les gens de la maison m'ont demandé d'attendre qu'ils me commandent un autre appareil neuf; je l'espère bien. Bon courage à tous car c'est grâce au forum que j'ai déniché le code radio. Je vais quand même attendre.
chater- Messages : 10
Parasites
Bonsoir
Moi j'ai un grésillement au niveau de l'écran quand j'entre dans la voiture radio éteinte moteur éteint
Moi j'ai un grésillement au niveau de l'écran quand j'entre dans la voiture radio éteinte moteur éteint
clio477440- Messages : 194
Re: Ecran tactile auto radio
J'ai eu un problème comme le tiens et c'est passé en garantie donc n'hésite pas
dydy300- Messages : 18
Grésillements
Merci j'en parlerai lors de la révision de février.
Bonne soirée.
Bonne soirée.
clio477440- Messages : 194