Forum Renault Clio IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Coup de gueule

3 participants

Coup de gueule Empty Coup de gueule

Message  pierrot47 Sam 31 Oct 2015 - 22:12

Bonsoir à tous, me revoilà après un long moment d'absence. Je pousse un coup de gueule car ça fait 5 mois et 15 jours que j'ai ma Clio4, et 6 fois en réparation (heureusement que la garantie de 5ans marche...) je vais lister:

1-souçis vanne EGR, réglé par la reprogrammation moteur par la valise( 3 semaines après avoir pris possession du véhicule).

2- commodo en panne (pris en garantie, 1 mois après le premier passage à l'atelier)

3- Panne du compresseur de clim' (mi septembre)

4- panne du lecteur de carte de démarrage (15 octobre)

5- aide au démarrage en cote défectueux (cette semaine)

6- fuite du tuyau de gasoil...( fin août)

Je sais pas si j'ai pas de chance, mais c'est la première fois en tant que possesseur d'une RENAULT, que j'ai autant de soucis (pas très grave heureusement) alors qu'avec mon ancienne Clio2, Twingo2 et mon ancienne Clio3 initiale, pas eu un souci avec.

Je pense que la voiture va revenir en concession, car ça commence à faire beaucoup... qu'auriez vous fait à ma place vous personnellement?
pierrot47
pierrot47

Ma Clio : clio dci 90 90 grammes business de 2013 blanche

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Déception au début...

Message  FTT68 Sam 31 Oct 2015 - 22:51

Bonjour, pour ma part cela va bientôt faire 2 ans que je possède la Clio 4 (Business dCi 90, achetée d'occasion). J'ai eu pas mal de déboires au début : sonde lambda HS, câblage moteur défectueux, essuie-glace arrière HS, fuite circuit de refroidissement, appuie-tête qui vibrent, grincement sur dos-d'âne, rappel pour problème de frein. Les 6 premiers mois a voiture est passée au garage au moins une fois par mois. Bonjour la déception ! Passé les 6 premiers mois, je n'ai plus eu aucun souci, mis à part un rappel sur une possible fuite de carburant mais il n'y avait rien de grave. Je profite maintenant bien de cette voiture, agréable à conduire, même si je me serais passé de ces déboires. Ca ne m'empêchera pas d'acheter à nouveau un véhicule Renault comme prochaine voiture si le style me plaît.

FTT68

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message  srg2 Dim 1 Nov 2015 - 11:29

Bonjour,

et bien ... vous n'avez pas de chance ou alors vous êtes tombés sur des voitures du "Vendredi"
srg2
srg2

Ma Clio : voir avatar ...

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé