Coup de Gueule de Georges
+3
mister_ash
jean23r
Georges
7 participants
Page 1 sur 1
Coup de Gueule de Georges
Il faudrait qu 'un admin de ce site mette à corbeille tous le posts de Sunk et de Collab dans le forum de présentation qui sont totalement inutiles car sans information !
Je suis admin sur un forum d'informatique qui ne laisse pas passer ce type de posts
Je suis admin sur un forum d'informatique qui ne laisse pas passer ce type de posts
Georges- Messages : 327
Ma Clio : Expression 0.9 TCE 90 ch Energy Noir Etoilé
Re: Coup de Gueule de Georges
Et l'utilité de celui ci?
En même temps, quand quelqu'un te dit "bonjour" je pense pas que tu lui dises un spitch sur ta voiture ou sur un logiciel ou autre... tu lui répond "bonjour" tout simplement, pas besoin de s'étendre sur le sujet
Je suis également admin sur un forum, et même si jamais un post parait inutile, il n'en est pas pour autant retiré, à moins qu'il soit injurieux, raciste, haineux, etc...
En même temps, quand quelqu'un te dit "bonjour" je pense pas que tu lui dises un spitch sur ta voiture ou sur un logiciel ou autre... tu lui répond "bonjour" tout simplement, pas besoin de s'étendre sur le sujet
Je suis également admin sur un forum, et même si jamais un post parait inutile, il n'en est pas pour autant retiré, à moins qu'il soit injurieux, raciste, haineux, etc...
jean23r- Messages : 241
Ma Clio : Clio 90Tce 104g Noire étoilé
Peace les amis, peace !!!
mister_ash- Messages : 1161
Ma Clio : Clio 4 GT , ma vie, mon oeuvre lol
Comme il est dit dans le titre c'est un coup de gueule, j'ai été exaspéré par ces posts totalement inutiles qui ne servent qu'a augmenter sont nombre de messages.
Georges- Messages : 327
Ma Clio : Expression 0.9 TCE 90 ch Energy Noir Etoilé
Georges excuse moi d'avoir accueil les nouveau membres de ce forum et d'avoir SPAM des message de... mais bon quand un nouveau arrive chez toi ou autres tu les accueil pas ??
C'est vrais que sa fait des spam sunk mais je me connecte pas souvent et c'est pas pour booster le nombre de message si c'étais le cas j'irais voir ailleurs mon cher ami
C'est vrais que sa fait des spam sunk mais je me connecte pas souvent et c'est pas pour booster le nombre de message si c'étais le cas j'irais voir ailleurs mon cher ami
Sunk- Messages : 223
suis assez d'accordGeorges a écrit:Il faudrait qu 'un admin de ce site mette à corbeille tous le posts de Sunk et de Collab dans le forum de présentation qui sont totalement inutiles car sans information !
mais chut faut pas le dire...
jordirs2004- Messages : 278
Ma Clio : Le père une c4gt,et bibi ça sera une rs quand le rs monitor sera disponible
En quoi cela vous dérange que certains membres souhaitent la bienvenue à d'autre?
Vous n'êtes pas obligés de lire tous les sujet non plus
Il faudrait mieux pousser un coups de gueule concernant ceux qui écrivent avec 18 fautes par mots... ça serait plus utile
Il faudrait mieux pousser un coups de gueule concernant ceux qui écrivent avec 18 fautes par mots... ça serait plus utile
jean23r- Messages : 241
Ma Clio : Clio 90Tce 104g Noire étoilé
ça ferait un peu acharnement sur les mêmes personnes loljean23r a écrit:En quoi cela vous dérange que certains membres souhaitent la bienvenue à d'autre?
jordirs2004- Messages : 278
Ma Clio : Le père une c4gt,et bibi ça sera une rs quand le rs monitor sera disponible
Bonjour à toutes et tous!!
Est ce que ce forum n'est pas pour nous entre-aider, solutionner ou informer entre nous des petits problème de nos Titine CLIO IV??????????????? et NON DES GUEGUERRES DE PERSONNES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'idéal, ce serait peut être de supprimer cette rubrique qui sent le vinaigre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
Bien à vous et que certains se reprennent SVP!!!!!!
Charles le Morvandiau !!!!
Est ce que ce forum n'est pas pour nous entre-aider, solutionner ou informer entre nous des petits problème de nos Titine CLIO IV??????????????? et NON DES GUEGUERRES DE PERSONNES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'idéal, ce serait peut être de supprimer cette rubrique qui sent le vinaigre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
Bien à vous et que certains se reprennent SVP!!!!!!
Charles le Morvandiau !!!!
GLOUPS-GLOUPS- Messages : 390
Ma Clio : Clio IV estate GT TCE 120 EDC rouge flamme
mister_ash- Messages : 1161
Ma Clio : Clio 4 GT , ma vie, mon oeuvre lol
Bon, que dire.........
Je supprime tous les postes qui dérivent sur tel ou tel sujet (ex Téléchargement illégal de musique, Politique, insulte etc....) ou si je reçois une demande particulière sur tel ou tel message.
Le fait de "saluer" un nouveau membre n'est pas pour moi du spam (sauf si plusieurs message sur un même topic).
Cependant merci d'éviter de faire 100 messages de salutation sur 100 topics différents. Si un nouveaux membre arrive, il peut "saluer" les nouveaux membre seulement après sont inscription afin d'éviter de reprendre 150 Présentations
J'ai laissé ce topic pour discuter, ensemble, du bien fondé de la réclamation (nous ne sommes pas un forum totalitaire hein ).
Je clôture le sujet. Merci à tous de vos avis, même si divergents.
Je supprime tous les postes qui dérivent sur tel ou tel sujet (ex Téléchargement illégal de musique, Politique, insulte etc....) ou si je reçois une demande particulière sur tel ou tel message.
Le fait de "saluer" un nouveau membre n'est pas pour moi du spam (sauf si plusieurs message sur un même topic).
Cependant merci d'éviter de faire 100 messages de salutation sur 100 topics différents. Si un nouveaux membre arrive, il peut "saluer" les nouveaux membre seulement après sont inscription afin d'éviter de reprendre 150 Présentations
J'ai laissé ce topic pour discuter, ensemble, du bien fondé de la réclamation (nous ne sommes pas un forum totalitaire hein ).
Je clôture le sujet. Merci à tous de vos avis, même si divergents.
Pampers- Admin
Ma Clio : Clio 4 Dynamique 90 tce 17 pouces Rlink Blanche